Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings


nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

 

Citation

 

Huit ans après Iron Man 3 et le court métrage Longue vie au roi… Le (vrai) Mandarin fera son entrée dans l’Univers Cinématographique Marvel le 12 février 2021 ! Il sera le grand méchant de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et aura les traits de Ben Kingsley Tony Leung ! La star hong-kongaise de In the Mood for Love et 2046 donnera la réplique à Awkwafina (Crazy Rich AsiansNos pires voisins 2), dont le rôle n’a pas encore été dévoilé.

 

 

 

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/comic-con-shang-chi-un-titre-un-logo-et-tony-leung-est-le-mandarin.html

 

D_9duOrXYAENwbA.jpg

 

D_9duOxXoAE-J_n.jpg

 

D_9h15BU4AAcd5M.jpg

 

 

Modifié par nonokeye
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ils avaient déjà établi que le Mandarin existe réellement dans le MCU avec un court métrage.
 

Pas réellement enchanté de voir Awkwafina intégrer le casting non plus, je la trouve insupportable et elle est vraiment partout ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai rarement vu un héros avec aussi peu de charisme, j'espère que ce sera différent lors du visionnage. Très content du caméo qu'on a pu apercevoir dans la dernière bande-annonce et également sur cette affiche, je me demandais depuis un moment où ce personnage était passé.

763CB34D-CD3C-4ADF-84E6-C030F935EC38.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vu hier soir en Cinéma (séance 3D 4DX)

 

J'ai aimé =

Le parti pris de faire un énorme hommage au cinéma Asiatique de combat et fantastique (dans certaines parties du film)

Les combats au corps à corps sont de loin les meilleurs du MCU (les chorégraphies lors du combat dans une tour sont dingues)

le combat final est épique, 

Le duo Shang chi - Katy qui marche

Xiangling totalement badass 

Top démo format 4DX , la 3D est bonne également

Un méchant puissant, les 10 anneaux ca déconne pas

La 1ere scène post génrique avec ..... et ...... mais aussi ........ 

Vive le karaoké :) 

 

J'ai moins aimé =

Le ressort comique du film qui arrive dans la 2eme moitié du film et l’humour en général, le film étant super sérieux avec des enjeux important cela tombe à plat je trouve.

La partie occidentale du film et les dialogues qui vont avec

 

Le film va très clairement diviser, déjà beaucoup de dialogue en Chinois donc les gens qui n'aiment pas les sous titre ca va les rebuter, ensuite le coté fantastique et grand spectacle du combat final alors que les combats humains sont hyper réalistes c'est le grand écart assuré.

 

Perso j'ai trouvé le film super, le personnage est très intéressant et la mythologie autour tout autant

Pour rappel 2 scène post générique

 

  • J'aime 3
  • Merci 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cell a dit :

J'y vais la semaine prochaine, j'ai déjà de l'urticaire rien qu'en pensant à Awkwafina. Elle était insupportable dans Jumanji.

Il y a des vannes autour de son personnage au début du film, après c'est un autre personnage qui prend la place de ressort comique, tu devrais la trouver moins insupportable que dans Jumanji. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin en salle Dolby, j'en attendais pas grand chose vu la B.A. et pourtant, j'en ai pris plein les yeux.

J'ai vraiment adoré ce film, les combats sont splendides, très bien chorégraphié, énergique pour certains, et poétique pour d'autres (ceux qui ont vu le film comprendront).

 

Je ne répèterai pas ce que @The_Bride a écrit car il a très bien résumé la chose.

Pour ma part, c'est un achat obligatoire à sa sortie.

  • J'aime 3
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Très bonne surprise alors que j'en attendait rien.:)

L'histoire est rythmée même si ça reste toujours les gentils contre les vilains méchants.:lol:

Le casting est bon, j'avais un peu peur pour l'acteur incarnant Shang-Chi mais ça passe, j'ai bien aimé aussi ça sœur et Katy même si cette dernière a trop tendance à être l'élément comique qui arrive comme un cheveu sur la soupe.

C'est le défaut du film, l'humour qui plombe un peu les moments sérieux.

Tony Leug incarne le vrai Mandarin, charismatique et pas le méchant type, son personnage est plus profond.

La partie des combats est excellente, les Dix Anneaux poutre un max!:boxe:

Et j'avais la crainte après "Avengers Endgame" que l'on ait des fins fades, il en est rien, certainement le deuxième meilleur final du MCU, j'ai adoré le bestiaire de Ta Lo.:wahou:

Franchement, j'ai envie de revoir Shang-Chi avec les autres Supers Héros dans les prochains films, il a vraiment ça place.:good:

Révélation

Content de revoir Trevor:lol: et les 2 scènes post-géneriques sont pas mal, surtout la première, la balise serait-elle pour les Éternels?:hum:

Vivement le disque cinéphile!:104:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne surprise. S'il n'y avait pas eu Wong et Trevor, j'aurais presque oublié que c'était un Marvel.
 

Bon dépaysement, de grosses bestioles à la fin ce qui n'est pas pour me déplaire même si ça tourne au combat de kaiju, les combats ont la classe, c'est plutôt bien rythmé, et j'ai même trouvé que l'humour était assez bien dosé pour une fois. Et c'est rassurant de voir qu'ils ont voulu corriger les déboires scénaristiques du troisième Iron Man.

 

Révélation

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi ils amènent Katy à la fin chez Wong. Elle a fait quoi du film à part raconter des conneries et tirer une flèche ? Je ne vois pas trop l'intérêt de l'inclure dans les aventures du véritable héros. Ça aurait été plus logique que ce soit sa sœur. Mais bon ils ont une idée derrière la tête en la mettant à la tête des 10 Anneaux.

 

Et punaise, quel coup de vieux pour Bruce !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies