Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Witcher

nonokeye
 Share

Messages recommandés

La critique d'Ecran Large régale :

extraits choisis :

• La série peut enfin assumer ce qu’elle avait vocation à être depuis le début... [...] ah ?

• ...ce qui ne veut pas pour autant dire qu’elle est devenue meilleure [...] ok lol

• d’humeur beaucoup moins ténébreuse, il [Le nouvel acteur] a presque toujours le sourire aux lèvres [...] PARDON, PLAIT-IL ? 

• Les puristes du héros célèbre pour tirer la gueule en toutes circonstances n’adhéreront peut-être pas [...] SANS BLAGUES

• La série, qui fait le pari d’assumer beaucoup plus de second degré. [...] "Geralt, Thor & Mickey sont dans un bar..."

• The Witcher s’autorise progressivement à aller beaucoup plus dans le grotesque (la séquence de comédie musicale : on sait toujours pas si c’était suicidaire ou très marrant) [...] *tombe dans les pommes*

• A force, on ne sait pas toujours s’il faut s’en réjouir ou en rire [...] :mellow:

• La série n’en devient pas vraiment bonne pour autant [...] -_-

• Yennefer qui se retrouve désormais à avoir autant de caractère et d’ambiguïté qu’une princesse Disney [...] :loudly_crying_face:

• Est-ce que ça suffit ? Non. [...] :haha:

The Witcher n’est toujours pas un chef-d’oeuvre

• Haha 2

Le 05/11/2025 à 23:31, Naolonlon a dit :

Je pense que Netflix a assez souillé à la fois le livre et le jeu vidéo, on va peut-être arrêter les dégats au bout d'un moment

A la fin de la saison 5 a priori.

Le 03/11/2025 à 22:36, Hellboy a dit :

Écran Large... toujours une belle bande de guignols, rien de nouveau sous le soleil.

Chouine

Pas loin d'être les seuls critiques cinés de Youtube que j'apprécie (vraiment beaucoup) avec Guillaume Cassard.

il y a 16 minutes, grandbaton a dit :

A la fin de la saison 5 a priori.

Chouine

Pas loin d'être les seuls critiques cinés de Youtube que j'apprécie (vraiment beaucoup) avec Guillaume Cassard.

Après t'as le droit d'aimer les guignols aussi, moi je les aimais bien sur Canal+.

• Haha 1

il y a une heure, grandbaton a dit :

Tu t'es pas remis de leur critique du 5ème Elément ? (il parait qu'il y a eu des infarctus devant tellement c'était salé :ninja:)

Ils ont fait une critique d'un film de 1997 alors qu'ils ont lancé le magazine dans les années 2000 ? Putain les boomers comme dit notre cher François Bayrou.

Doublés de guignols ça devient des goomers du coup :sourcils:

• Haha 1

(modifié)

Pas faux.

Je sais pas je les trouve relativement pertinent. Ils critiquent ce qu'il y a à critiquer sans trop de langues de bois, et à l'inverse de certains, ils s'écoutent pas parler avec une demi-molle (je citerai pas les noms, mais y'en a que j'ai arrêté de regarder juste à cause de leur diction et mimiques...) ou avec un ton faussement négligemment subversif.

+ Ils parlent de films grand public.

Et le youtube game ciné à un peu trop tendance à oublier que la nouvelle vague ou les films asiatiques des années 70 c'est pas ce qui rempli les soirées TV du grand public... 

Et globalement j'accroche a quasi l'ensemble de l'équipe.

Modifié par grandbaton