Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-man Far From Home [Filmarena Collection #128]


JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

FA n'a toujours pas montré des photos du rendu du Full, dommage.

j'ai un collectible pas assez "bas" pour prendre la box, pas envie de chopper en GB .... du coup j'hesite dans le choix des editions .... clair que j'ai envie du DL (je pense que rendre super bien en terme de profondeur)

 

moi je pense que c'est le E3 le plus original. Le DL a le même recto que le WEet je pense c'est dommage. Ce n'est que mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lingrass a dit :

moi je pense que c'est le E3 le plus original. Le DL a le même recto que le WEet je pense c'est dommage. Ce n'est que mon avis.

 

certes, tu as raison ... mais je n'ai pas le WeeT ;) du coup, j'ai bien envie de prendre le DL & E3 .... sauf si je vois des belles photos du Full (mais je trouve qu'il ressemble trop au steel, au niveau du recto).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filmarena a mis à jour son site .... comme d'habitude, ça pique un peu ... surtout pour la E3 (à 1599 CZK soit 63€, sans compter les Fdps).

La E2 est à 1299 CZK (cher ça va pour un DL), et la E1 coute 1199 CZK (là un poil cher pour un Full).

 

La Maniac Box coute 5599 CZK !!! 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 16:28, vinny91 a dit :

Bon bah, tant pis pour mon compte en banque .... en voyant ce magnifique Full, je vais prendre 2 editions .... la E1 & la E2 .... trop hate de les recevoir :104:

pareil........

je suis un être faible :nah:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

@vinny91 Ben je prends tout sauf la boite en carton ni Le jouet Toys R Us ...voilà. :yes:

Pas un de plus Pas un de moins...  :D 

 

je peux pas prendre la box en ce qui me concerne ... j'ai un collectible un peu trop haut, #469 .... du coup, je peux pas prendre les box. j'ai eu du bol pr celle d'Alita. mais la majorité des box sont à 400 copies. 

et puis celle là prendrait trop de place, donc tant mieux dans un sens :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

 

je peux pas prendre la box en ce qui me concerne ... j'ai un collectible un peu trop haut, #469 .... du coup, je peux pas prendre les box. j'ai eu du bol pr celle d'Alita. mais la majorité des box sont à 400 copies. 

et puis celle là prendrait trop de place, donc tant mieux dans un sens :) 

 

En toute honnêteté, la seule Box que j'aime beaucoup chez FA/Black Barons,c'est celle de Alita Battle Angel.

j'ai essayé ( Wind River / Fast and Furious ........ et une dizaine de Hardbox) mais je n'aime pas la finition....C'est comme ça ^^

Alors tant qu'ils l'offrent (Hardbox) en gift,ca me va sinon je m'en passerais sans regret :)

 

Bon, commande passée pour les 3 Éditions Fullslip....

192 € quand même :wahou: ...

quand le SMIC augmente chez nous de 2 € , les tchèques nous pondent une augmentation  de 8 % de plus...

 

 

 

 

 

 

C4B546B7-AA9F-4D8D-83A8-275C600BA750-563-0000001B87813668.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai qd meme hesité, mais j'ai pris 2 editions .... par contre Filmarena a encore augmenté ses frais de port, là cela devient franchement n'importe quoi !

 

Y a qqs temps, c'est 440CZK pour une edition commandée, et 460CZK pour 2 editions ... je viens de constater que l'on a dépasser la barre des 500CZK même pour une edition. 

et y a aucune logique, 505CZK en FDP lors de ma commande des 2 editions Black Panthers, là 510CZK pour les 2 editions de SpiderMan, 501CZK de FDP pour la Box Alita.

 

Au final, pour 2 editions .... 120€ Fdpin.

Heureusment que j'ai zappé la E3, elle comprend un BR 4K, c'est pour cela @SteelWild que ta facture est bien salée ;) 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SteelWild a dit :

@vinny91 et il faut remettre le couvert dans une huitaine avec Rocketman et Ghost in the shell...

 

là aucune hésitation .... je prendrais seulement "Ghost in the Shell" (si j'aime vraiment les visuels)

Rocketman, pas assez aimé le film pr acheter une edition premium (certes y a des choses que j'ai aimé dans ce film, realisation spectaculaire, interpretation vraiment bonne, mais c'est tout), donc je zappe celle là sans regret. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies