Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'Exorciste (1973)


Darkseid
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Citation

Deux problèmes :

  • La version ciné est dans ce steelbook (en France au moins, chez tout le monde ?) au lieu de la version director’s cut
  • Le titre n’est pas toujours imprimé de la même manière, parfois il bénéficie de moins d’impression (voir photos plus bas). C’est assez aléatoire apparemment.

@steelbookpro

 

J'ai vérifié, j'ai la version ciné, quelqu'un d'autre aussi?

 

20191012_001828.thumb.jpg.e5d68ab7b1e1fd4533bba5fa01ed2a8a.jpg

 

Durée affichée, 2h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Mais sur le steelbook, c'est indiqué " Extented Director's Cut"...

Oui je sais bien.

Y’a peut-être moyen de gratter le disque du director’s cut à la Warner pour ce faire une édition complète.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, magik a dit :

Oui je sais bien.

Y’a peut-être moyen de gratter le disque du director’s cut à la Warner pour ce faire une édition complète.

J'ai fait des recherches:

Version Cinéma: 122 min

Version Intégrale: 133 min

 

J'y comprends plus rien car la durée affichée sur mon lecteur est 2h15, donc, ça serait la version intégrale mais on voit bien sur le menu du disque marqué version cinéma originale???

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, magik a dit :

Si ça se trouve, ils se sont planté sur le menu.

Il faudrait vérifier si tu as la scène 

  Révéler le contenu masqué

de l’araignée 

Si c’est le cas, c’est la version longue.

J'ai la réponse, j'ai essayé le disque sur ma X-Box One S, version cinéma de 2h01.

Bizarre que sur mon lecteur Sony UBP-X700 cela indique 2h15...

Donc, on aurait le même steelbook qu'aux US mais pas le même disque.

Pas grave car vu les critiques sur la version "Extented Director's Cut", c'est pas plus mal.😅

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Warner a mis en place une procédure d’échange de disque suite à la présence de la version cinéma au lieu de la version longue. Il suffit d’envoyer un mail à cette adresse :

contact-warnerbros@qwamplify.com

 

Personnellement, je conseille de conserver cette version qui, en plus d’être bien meilleure artistiquement, est plus difficile à trouver (seulement disponible en France dans le digibook Fnac épuisé depuis longtemps).

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Je n'ai jamais vu la version Cinéma, j'ai connu le film avec le DVD Director's Cut. Du coup ça m'emmerde de perdre la scène de l'araignée que j'adore. Il me semble qu'on voit aussi le Diable plus souvent.

La scène de l’araignée est chouette mais elle transgresse la "règle" (qui est une règle seulement dans ma tête, j’en conviens) que Pazuzu prend possession de Regan uniquement dans sa chambre. Du coup, je trouve la version cinéma plus cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

La scène de l’araignée est chouette mais elle transgresse la "règle" (qui est une règle seulement dans ma tête, j’en conviens) que Pazuzu prend possession de Regan uniquement dans sa chambre. Du coup, je trouve la version cinéma plus cohérente.


Et la scène de l'urine alors ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cell a dit :


Et la scène de l'urine alors ?

Pour moi il n’y a pas de réelle possession dans cette scène, pas de stigmates sur le visage, pas de voix modifiée. Elle est certes sous influence mais ce n’est pas une manifestation du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, j'ai envoyé un mail pour la procédure d'échange le 11 novembre.

 

J'ai seulement eu la réponse aujourd'hui.

 

On me demande mon adresse postale et le code barre du produit contre un disque de remplacement. Je n'ai pas besoin d'envoyer le disque déjà présent dans mon steelbook.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 20:59, Cell a dit :

Pour info, j'ai envoyé un mail pour la procédure d'échange le 11 novembre.

 

J'ai seulement eu la réponse aujourd'hui.

 

On me demande mon adresse postale et le code barre du produit contre un disque de remplacement. Je n'ai pas besoin d'envoyer le disque déjà présent dans mon steelbook.

Si tu peux me MP ton code barre, J'ai pas gardé le flyer...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 20:59, Cell a dit :

Pour info, j'ai envoyé un mail pour la procédure d'échange le 11 novembre.

 

J'ai seulement eu la réponse aujourd'hui.

 

On me demande mon adresse postale et le code barre du produit contre un disque de remplacement. Je n'ai pas besoin d'envoyer le disque déjà présent dans mon steelbook.

Reçu aujourd'hui le même mail.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Dark Vador a dit :

@Cell, reçu aujourd'hui le disque de la version Director's Cut, ils envoient ça en Chronospot dans une immense enveloppe à bulles...:lol:


Ah bordel c'est pour ça que j'ai reçu un mail et qu'ils m'ont appelé ! Je ne comprenais pas vu que je n'attendais rien 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies