Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Wick 2 (4K + 2K) [Exclusivité Zavvi]


3rasus
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, JackieBoy a dit :

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé de commander quelque chose chez Zavvi, et que la commande n'apparaisse pas dans vos commandes?

Tu a bien cliqué sur l’icône « tout voir » en bas de page ? Parce qu’en se connectant c’est uniquement les commandes les plus récentes qui apparaissent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon soit ç est par rapport à un deuxième compte,soit un autre site savoir(pays) ,soit que la commande te semblait bien passée mais à tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JackieBoy a dit :

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé de commander quelque chose chez Zavvi, et que la commande n'apparaisse pas dans vos commandes?

 

oui, ça m'ai deja arrivé ..... 

en fait lorsque tu passe une commande sr zavvi fr ou un autre pays .... t'as commande n'apparait que dans le compte où t'as passé dans commande .... si t'as préco sr zavvi FR, tu ne verras pas ta commande sur Zavvi.com par exemple, .... en tout cas moi j'ai eu ce genre de pb. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

 

oui, ça m'ai deja arrivé ..... 

en fait lorsque tu passe une commande sr zavvi fr ou un autre pays .... t'as commande n'apparait que dans le compte où t'as passé dans commande .... si t'as préco sr zavvi FR, tu ne verras pas ta commande sur Zavvi.com par exemple, .... en tout cas moi j'ai eu ce genre de pb.  

 

Merci! Effectivement, c'était bien le cas. Commande passée chez Zavvi FR.

 

Le plus drôle, c'est qu'en étant connecté hier à mon compte zavvi.com, et en allant sur mon compte zavvi FR, je ne voyais pas la commande. Mais, en me connectant aujourd'hui, à partir de seulement mon Zavvi FR, je peux voir ma commande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

😂 non il les versos des steels de john Wick ne sont pas là...

 

en tout cas ils Ne se sont pas fait chié ...

 

je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne les ont montrés que si peu de temps avant la sortie et surtout encore moins de temps par rapport à la date des envois .

 

 Car je rappelle que Zavvi envoie généralement plus tôt que la date de sortie officielle .

 

ils vont probablement commencer les envois milieu de semaine prochaine .

 

ainsi peu de gens auront pu voir l’absence de réels versos et la plupart des déçus au final n auront pas eu le temps de supprimer leurs commandes...

Modifié par Gaël
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, que le recto de ce steelbook est quasiment pareil à celui du 3, en tout cas l'image de John Wick. D'ailleurs, cette image semble être repris sur plusieurs steelbook du 2 et du 3.

Modifié par JackieBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies