Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zombieland (Play.com exclusive)

Vince0508
 Share

Messages recommandés

La finition a l'air vraiment sympa et les couleurs bien chatoyantes. certes un petit relief comme sur le fourreau français que j'ai m'aurait plu mais je prends sans hésiter. C'est toujours mieux que la réédition du DE :-p

La finition a l'air vraiment sympa et les couleurs bien chatoyantes. certes un petit relief comme sur le fourreau français que j'ai m'aurait plu mais je prends sans hésiter. C'est toujours mieux que la réédition du DE :-p

Ouais un petit débossage devant ou derrière aurait été top mais comme tu dis, les couleurs ont l'air bien vives, c'est déjà ça :) En plus je n'ai pas le film (mais je le connais par coeur ^^ ) donc ça me fera une belle édition tout de même ;)

ceux qui le trouvent beau et réussi, c'est ceux qui n'ont jamais eu l'Allemand entre les mains :D

enfin moi perso, j’adhère pas du tout ! :)

Le pire, c'est que je l'avais en preco (et pas qu'un seul exemplaire), et comme un c*n, j'ai complétement oublier de le décocher...

du coup, dès que je les réceptionnes, c'est direct retour chez Play.

ceux qui le trouvent beau et réussi, c'est ceux qui n'ont jamais eu l'Allemand entre les mains :D

enfin moi perso, j’adhère pas du tout ! :)

Le pire, c'est que je l'avais en preco (et pas qu'un seul exemplaire), et comme un c*n, j'ai complétement oublier de le décocher...

du coup, dès que je les réceptionnes, c'est direct retour chez Play.

un ÉNORME +1!

Sauf que je n'ai pas oublié de les annuler :D

Difficile de comparer le DE 1st print et cette version play, les deux étant totalement diiferent niveau design... Après on aime ou on aime pas, mais cela reste difficile de comparer... Moi meme je préfère largement le DE, mais c'est une histoire de gout, et pourtant j'aime bien cette version play car elle apporte un style nouveau et le verso avec les règles de survie perso j'adore! J'aurais préféré un coté encore plus rectiligne et clean en style "bible de survie" mais l'idée de base est déjà excellente!

Je pense que si j'avais le de 1st print, j'aurais tout de même acheté celui-ci, il me plait bien au final. Mais ça n'empêche pas que si je mets la main sur le de, je l'achète quand même (mais c'est mieux maintenant j'ai un traitement pour soigner mes achats compulsifs :rock: )

888816P1120129.jpg

958891P1120130.jpg119613P1120131.jpg

836827P1120132.jpg

Alors pour ma part...

les couleurs sont complètement cramé...enfin principalement l'orange qui est poussé à mort, c'est flashy et laid contrairement à la sobriété et aux couleurs parfaitement équilibrée du 1st print.

la comparaison, ça me fait un peu penser à un polo Ralph Lauren qu'on achète en boutique officielle...et à coté, le polo Ralph Lauren à 15€ vendu au marché sur le stand à Bilel à la porte de Clignancourt...c'est bâclé, on sent la vielle imitation égalée sur aucuns points.

Je n'essayes même pas de le déballer car visuellement, je sais à quoi m'attendre derrière...vu les photos, je suis quasi sur de ne pas aimer.

img20130103233923.jpg

Le seul point positif, c'est qu'il est sympa à l'achat pour quelqu'un qui ne possède ni un Steelbook de Zombieland, ni le film en Amaray...car il combine les deux (alors que le 1st print n'a pas de VF).

en dehors de ça...heu, beurk :beurk:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...

Si vous trainez du côté d'Austin, Texas les 3 et 4 octobre il y a une convention Mondo et HDN y mettra en vente cette sympathique édition qui rend d'un coup ce steel bien mieux que l'allemand:

• J'aime 3