Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Recommended Posts

Créée par : Damon Lindelof

Avec : Regina King, Tim Blake Nelson, Jeremy Irons....

Nationalité : Américaine

Genre : Fiction de Supers Héros, drame

Statut : en production, diffusion début automne 2019

Format : 

Synopsis: Située dans une réalité alternative où les ‘super-héros’ sont traités comme des hors-la-loi, Watchmen embrasse la nostalgie du roman graphique révolutionnaire tout en essayant d’innover en suivant sa propre voie.

Voir cette fiche

il y a une heure, overkill a dit :

Pas moi,j ai vu le trailer beurk!😲il ne fallait  pas toucher au chef d oeuvre  de Zach Snyder qui  est l une des plus grosses claques visuelles de tous les temps!!!😐

On peut faire confiance à HBO, je suis sûr que ça va être réussi.

Et je te rassure, je considère le film de Snyder comme étant la meilleure adaptation d'un comic & l'une des œuvres qui sublime le genre.;)

Nouveau  trailer qui ne me donne pas plus envie que le 1er😕Difficile de faire abstraction  du monumental film sorti il y a 10 ans,je regarderai  peut-être  le 1er épisode  quand même 

Moi j'ai trouvé cet épisode correct, mais vu le genre, il va falloir attendre un peu avant de savoir si cette série vaut le coup. Surtout que c'est une suite et pas une adaptation donc ça peut partir dans le bon comme le mauvais.

Après c'est certain que passer après le Comics et le film de Snyder c'est compliqué, en plus je suis pas un grand fan de Lindelof...

Edited by Tchalla

Il y a 7 heures, Tchalla a dit :

Moi j'ai trouvé cet épisode correct, mais vu le genre, il va falloir attendre un peu avant de savoir si cette série vaut le coup. Surtout que c'est une suite et pas une adaptation donc ça peut partir dans le bon comme le mauvais.

Après c'est certain que passer après le Comics et le film de Snyder c'est compliqué, en plus je suis pas un grand fan de Lindelof...

Il va falloir, que ça bouge assez rapidement, car Lindelof a annoncé, il y a 2 semaines, que la série Watchmen aurait peut-être seulement une saison.

Bon j'ai enfin pu voir le 1er épisode, et j'ai trouvé ça pas mal du tout!

Le fait que la série prenne pour acquis ce qui existe du comic book, sans ressentir le besoin de rabâcher/expliquer tout ce qui se passe est à mon sens un très bon point, même si ça peut dérouter quelqu'un qui ne connait pas le livre.

En tous cas on retrouve bien la recette Watchmen, avec un univers où rien n'est tout blanc ou tout noir, les personnages intriguent, et j'ai hâte de voir le 2nd épisode ce soir pour voir comment ça évolue. Et surtout si tous les clins d’œils présents sont uniquement du fan service, ou serviront à développer l'histoire, et à maintenir le lien avec ce qui a déjà été raconté (je me suis même surpris à me demander si certaines références étaient liées à Doomsday Clock, faudrait demander à Moore si c'est canon ou pas :D)

En tous cas la réalisation est chouette, la musique fait du très bon boulot, donc j'espère que ça continuera sur cette lancée!

P**** j'ai pas eu le temps d'arréter la vidéo avant le "in the next episode", et j'en ai trop vu, je veux pas attendre la semaine prochaine!

Sinon comme dit au dessus, épisode sympa qui continue à rendre le tout très intrigant :)