Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Je viens de recevoir un paiement paypal à débit différé suite à une vente sur ebay :???:

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

C'est louche ça. Est ce que c'est un message disant que tu dois fournir le numéro de suivi pour toucher le paiement ? (arnaque classique au faux mail Paypal).

Sinon ça peut être un problème de CB de la part de l'acheteur, j'avais eu ça une fois, et il m'a fais un second virement après avoir mis à jour sa CB.

Salut a vous, quelque pourra m'expliquer en gros combien sa coûte un steel en CG( de drum) avec tout les frais et tout(par exemple un qui coûte 29$), j'ai un peu de mal a pigé. Et aussi comme j'habite a la Réunion combien sa va me coûter en frais de port si jamais je passe une commande.

Je vous remercie déjà pour vos réponse les amis. :rock:

Salut a vous, quelque pourra m'expliquer en gros combien sa coûte un steel en CG( de drum) avec tout les frais et tout(par exemple un qui coûte 29$), j'ai un peu de mal a pigé. Et aussi comme j'habite a la Réunion combien sa va me coûter en frais de port si jamais je passe une commande.

Je vous remercie déjà pour vos réponse les amis. :rock:

Tu as le prix du Steelbook (dans ton exemple 29$) + le prix des FDP vers la France 10$ par Steelbook + les frais d'emballage 1$ par Steelbook + les frais Paypal.

Et après tu auras les FDP intra-français.

Exemple : si tu commandes 2 SB, un à 29$ et un à 32$ ça donnera :

29$+10$+1$+32$+10$+1$+3$(les frais Paypal qu'on donnera au hasard à 3$ pour les 2 Steelbook)

à cela tu dois rajouter les FDP intra-français qui sont à 5,70€ pour 2 SB et 8,40€ jusqu'à 4 SB ainsi qu'1€ pour l'emballage sur le premier exemplaire puis 0,50€ pour les suivants.

Et pour finir, il faut laisser un pourboire pour le temps/travail aux 2 intermédiaires.

Maintenant, si tu n'es pas en France métropolitaine, le prix de renvoi sera sans doute plus élevé que ce que je t'ai indiqué.

Le mieux dans ton cas, serait de contacter Drum18 pour obtenir le tarif Canada-Réunion et de regrouper au possible les exemplaires :clin:

Je viens de recevoir un paiement paypal à débit différé suite à une vente sur ebay :???:

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Ca m'est déjà arrivé. Attends d'avoir les fonds sur ton compte paypal avant d'envoyer l'objet, comme te la spécifié paypal. ;)

Pour ma part j'ai reçu les fonds quelques jours plus tard et j'ai envoyé l'objet.

sinon gael, t'aimes quoi comme steel ?

on en a parlé avec emma entre temps il me semble, bref avec un peu de retard, des exemples de mes preférés

pas mal de disneys

2012 fr

captain america (arriere, dommage pour le bas avec marqué paramount etc, heureusement c'est disret)

memoires d'une geisha (l'avant,y a un petit logo mais discret aussi)

HP 7.2 DE

ff5 de mediamarkt (l'avant, un petit logo, mais tres discret)

apres y en a pas mal que j'ai et apprécie plus ou moins mais qui ne sont pas dans mes préférés , pour telle ou telle raison

exemples

batman 2 fr et gagngs of new york je les apprécient, mais ça aurait etait top sans la bande bleue :grrr:

x men origins uk,underworld 4 etc sont bien niveau artworks pour moi, mais brillent, sans ça aurait été top pour moi.. :(