Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

c'est l'heure de l'histoire du jour!

il était une fois un ninja pas content car on venait de tué son pote : :ninja3: :insult: :pendu:

le ninja avait donc juré vengeance sur la tombe de son ami : :rip: :tapfesse: :diablo:

Lors de sa quête de vérité, il découvrit qu'une bande mercenaires accros à la muscu :soldier: :muscu: seraient à l'origine de sa mort et que ces derniers seraient les propriétaires d'un club de striptease afin de dissimuler leur véritable identité :group: :censured: :censured:

le ninja décida de s'y rendre et rentra par la porte de derrière (normal c'est un ninja :ninja2: )

là il tomba nez a nez avec une stripteaseuse qu'il trouva fort charmante!

"hé coquine tu veux que je te montre mon gros sabre" lança le ninja :banana:

"jamais de la vie" répondit la jeune fille :clakwomen:

le ninja se barre et rencontre les mercenaires pétés comme des coins :birthday::beer: :bourré:

le ninja s'approche en douce (normal c'est toujours un ninja) quand soudain Patrick Sébastien rentre dans le club!

ce dernier, après un petit moment à discuter avec les serveuses :tapfesse: :so: décida de chanter son titre phare sur les serviettes :oya:

"putain qu'est ce qu'il nous fait celui là il croit qu'on a envie de l'entendre beugler comme une mule" lança l'un des mercenaires :insult:

"attend bouge pas je vais lui faire bouger sa serviette moi à ce vieux chnok et à coup de mitaillette en plus!" :gun3: :gun3: :gun:

le ninja toujours planqué sentit que ça partait en cacahuète mais n'aimant pas lui non plus Patrick Sébastien, le laissa se faire buter (oui le ninja a davantage comme modèle spirituel Hannibal Lecter :lecter: )

puis le ninja saisit ce moment pour faire la peau aux mercenaires :hache: :chaise: :gun2:

là le ninja se sentit soulagé mais pas entièrement

il retourna voir la stripteaseuse du départ et lui fit sa fête :so: :so: :oops:

puis il s'en alla dans la nuit à la recherche de sa prochaine mission! :rambo:

La suite au prochain épisode les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un contact canadien qui vient de débarquer en France, et qui doit vous remettre des SB en main propre !!! euuuh méfiance ! :hache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, je suis tombé sur une annonce pour l'agence (the adjustement bureau) , dans l'annonce il dit boitier métal donc steelbook, il y en a que un de toute manière de steel pour ce film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, je suis tombé sur une annonce pour l'agence (the adjustement bureau) , dans l'annonce il dit boitier métal donc steelbook, il y en a que un de toute manière de steel pour ce film ?

a ma connaissance uniquement l'édition UK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blague ??

Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.

Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, je suis tombé sur une annonce pour l'agence (the adjustement bureau) , dans l'annonce il dit boitier métal donc steelbook, il y en a que un de toute manière de steel pour ce film ?

a ma connaissance uniquement l'édition UK ;)

De mémoire il en existe un autre en Asie avec un visuel totalement différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies