Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Petite question,

Je change de carte bancaire la semaine prochaine (problème la puce est naze donc du coup une fois sur deux carte muette).

Je voulais donc savoir comment sa se passe pour mes préco en cours ? Faut il que j'annule toutes mes préco ou je peut changer juste la carte à utiliser . Car le probleme c'est que pour l'éventuelle steelbook Star Trek (Version blanche) j'ai pas envie de prendre le risque d'annuler

Sachant que sur la nouvelle carte finalement c'est essentiellement la date de validité qui change

Alors, pour Zavvi, je sais pas trop, a mon avis tu dois avoir une option pour changer les données de CB...mais attention a ne pas perdre tes précos...

pour amazon, pas de probleme, tu peux changer dans le detail de ta commande sur l'option "changer moyens de paiement"...

(modifié)

Et bien, mon steel hugo plait ici,lol(differents membres ayant encheri dessus)

vous avez vu le film?

Modifié par gaeljet

(modifié)

Et pourquoi pas tout mes steels,lol

Plus sérieusement, si j'avais ne serait ce "que" 1000 euros de revenus ce serait avec plaisir, mais là je n'en n'ai aucun (je garde mon enfant en cherchant un autre enfant à accueillir en tant qu'ass mat)

c'est ma compagne qui doit me donnant quelques dizaines d'euros par mois pour les blu rays/steels,telephone etc etc, je ne vais pas bien loin avec ça..

Modifié par gaeljet

(modifié)

TF1 fait concurrence aux dimanche soirs de M6. Reportage au coeur de la vie de Nonox   :lol:

Edit : L'organisateur a un petit air de Batista pour ceux qui regardent Dexter  :hi:

Modifié par jump4fun

Pervers va :higreen:

Le seul mec qui m'envoie un message pour me dire "regarde TF1" :haha:

TF1 fait concurrence aux dimanche soirs de M6. Reportage au coeur de la vie de Nonox   :lol:

Edit : L'organisateur a un petit air de Batista pour ceux qui regardent Dexter  :hi:

Reçu ce mail

"Nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture prochaine du Club-VIP.

Le site Cinéma-VIP continue d’exister mais le programme de fidélité (statuts, points et boutique cadeaux) prendra fin le 30 juin.

Vous continuerez de trouver toute l’actualité des studios Fox Pathé Europa : sorties ciné, DVD, Blu-ray et jeux concours !

A partir du 1er juillet, les points non utilisés seront définitivement perdus.

Toute l'équipe de Cinéma-VIP vous remercie pour votre fidélité et nous vous attendons sur www.cinema-vip.fr pour partager avec vous l'actualité des studios Fox Pathé Europa !

L'équipe Cinema-VIP"

À part Disney (de ce qu'il en reste) y aura plus rien comme programme de fidélité dommage :(. Bon je vais regarder les points qu'il me reste à rentrer pour pouvoir dépenser avant la fin :).

Reçu ce mail

"Nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture prochaine du Club-VIP.

:D  c'était encore vivant par chez eux   :rolleyes:​ 

me reste 65000pts depuis je ne sais quand a ne pas savoir quoi en faire....

Je suis dans une sorte de Truman Show alors car je n'ai reçu aucune invitation à filmer ma vie ces derniers temps! Faut que je vois ce reportage! :lol:

T'as raté de la MILF septuagénaire :higreen:

Tout ce que tu aimes :ninja:

Je suis dans une sorte de Truman Show alors car je n'ai reçu aucune invitation à filmer ma vie ces derniers temps! Faut que je vois ce reportage! :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Moi aussi j'ai craqué il y a trois jour sur le rio blufan sous blister 75€ fdp in :D Me tarde de le recevoir ! (Avec ses deux copain Bambi FS et Roi lion Taiwan) !!!!

Oui je sais gros crackage ! Merci HDN ! Dés que je reçois photooooo :D

Modifié par Xxiluvatar

Invité Sfefs

Puisque ça tourne autour des prix, je me permet  à mon tour de poser une question : 41€ pour le Steelbook District 12 de Hunger Games (Future Shop, of course), neuf, et expédié depuis la France, ça vous paraît honnête ? :blush:

D'avance, merci pour vos conseils. ;)

Il vient d'où à l'expédition ?

Puisque ça tourne autour des prix, je me permet  à mon tour de poser une question : 41€ pour le Steelbook District 12 de Hunger Games (Future Shop, of course), neuf, et expédié depuis la France, ça vous paraît honnête ? :blush:

D'avance, merci pour vos conseils. ;)