Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Merci Ryve mais entre temps je me suis renseigné auprès du Loup Celeste qui m'avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience en matière de 3D.

Il s'avère d'après lui que c'est normal.Vous dires pourquoi c'est normal je ne sais pas mais j'ai cru comprendre que c'est une histoire de comment le film a été filmé à la base et que ses bandes noires apparaissent pour respecter le formats de l'image.

Je sais pas si j'ai bien tout compris mais en gros c'est ça.

Le format de l'image ça te fera soit des bandes noires en haut et en bas, soit sur les côtés (mais là un film en 3D à ce format c'est pas courant ^^), mais pas un cadre complet tout autour. Mais si tu regardes par exemple Avatar ou Titanic en 3D, l'image étant en 1.78, tu ne devrais avoir absolument aucune bande noire. :)

Oui y a de ça pour Ryve et Thony. C'est pas vraiment un cadre noire mais des bandes noires sur les côté, en bas et au dessus qui évoluent en fonction des scènes de film.

C'est sur MIB3. J'avais déjà remarqué ça à l'époque sur d'autres film 3d mais bon j'avais pas chercher à comprendre..

Ses bandes comme me l'a expliqué Le loup céleste sont un peu plus voyantes lorsque qu'il y a de la profondeur dans la scène plutôt qu'un gros plan sur les acteurs qui sont entrain de parler par exemple.

Edit: Voici la réponse du Loup céleste.

Salut Alucard666,

Oui je suis bien équipé en 3D (passe sur mon site si tu ne l'a pas déjà fait, je propose une centaine de tests de BD3D http://www.leloupceleste.fr/article-ma- ... 41614.html) et je ne pense pas que tu es un problème. Normalement, les bandes dont tu parles doivent même évoluer selon les passages (un peu plus présentes lorsqu'il y a beaucoup de profondeur et plus discrètes sur les plans rapprochés) comme être parfois plus importantes en haut à droite qu'en bas à droite également car cela permet de jouer sur la fenêtre de profondeur et d'éviter les problèmes de parallaxes qui généraient tes yeux. Après, tous les BD3D ne font pas ces corrections comme Sammy par exemple. Perso avec mon matos ces effets de bandes sur les côtés (très rarement en bas sauf si le film est en 1.85 ou en 2.35 bien évidemment) est très discret et ne me gène absolument pas.

Vérifie à présent si ces bandes évoluent bien durant un film, si ce n'est pas le cas c'est peut-être un problème de réglages. Dans ce cas n'hésite pas à revenir vers moi et à me communiquer les informations sur ton matos.

Bonne journée.

Disney rachète Lucas Art et prévois un Star Wars épisode 7 pour 2015.

Et ben ça c'est une nouvelle.

Merci pour l'information.

Je suis allé lire là-dessus et oui c'est bien réel ^^

PS : un topic a été créé pour en parler ;)

Bonjour,

J'ai commandé mercredi dernier une carte FNAC 1 an avec envoi par la poste. La carte a été envoyée le 24, soit depuis une semaine. Dans mon état de commande c'est écrit :

Date de livraison estimée:

entre le 19/11 et le 21/11

C'est une blague ? Ou l'ont-ils envoyé par pigeon voyageur?

Disney rachète Lucas Art et prévois un Star Wars épisode 7 pour 2015.

Et ben ça c'est une nouvelle.

J'ai entendu ça ce matin à la radio, j'ai cru à une blague morbide spéciale Halloween...

Je ne le sens pas du tout ce coup-là, et très très étonné que Lucas vende sa poule aux œufs d'or...

Bonjour,

J'ai commandé mercredi dernier une carte FNAC 1 an avec envoi par la poste. La carte a été envoyée le 24, soit depuis une semaine. Dans mon état de commande c'est écrit :

Date de livraison estimée:

entre le 19/11 et le 21/11

C'est une blague ? Ou l'ont-ils envoyé par pigeon voyageur?

Non ce n'est pas une blague, j'ai attendu 1 mois pour avoir a carte perso.

Tu peux toujours aller dès vendredi dans n'importe quelle FNAC et retirer ta carte sans soucis, c'est ce que j'ai fait moi :D

Résultat, j'en ai 2 car ils me l'ont aussi envoyée par courier... Comme ça, une dans mon portefeuille et une dans celui de ma Femme, comme ça suis sûr de l'avoir si besoin en magasin :haha:

Question: Suis-je le seul à attendre Le Hobbit: Un voyage inattendu?

Une partie de la Bande Son du Seigneur des Anneaux a été gardée :good:

Moi en attendant je vais m'acheter ça:

51ri-lzVYML._SL500_.jpg

Histoire de patienter :rock:

Vous allez vous foutre de moi mais j'ai vu que des lunette Real D en Editions limitées allaient sortir pour le film dans certain Cinéma. Elles ne sont pas belles certes mais c'est pour la collection. Si vous, amis Français tombez dessus lorsque vous irez le visionner, pensez à moi.

Hobbit-lunettes-3D.jpg

Si j'avais su, j'aurais choisi le retrait en magasin alors.

Penses aussi à bien vérifier tes cartes dès la réception car ces couillons m'en ont envoyé 2 qui étaient bloquées...J'ai donc du aller en faire faire une autre en magasin :insult:

Kim Dotcom l’a promis, et il va le faire. Mega sera bien lancé le 19 janvier prochain, et malgré les menaces du département de Justice Américain, la machine se met en branle. Aujourd’hui, le futur site Mega, qui succédera à MegaUpload a été mis en ligne.

Screenshot_4-600x253.png

Bien entendu, le site, n’est pas encore fonctionnel, la date de lancement étant prévu le 19 janvier 2013, mais il est tout de même là. Il n’est pas encore possible d’utiliser le site, mais vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir une newsletter.

Sur le papier, Mega semble indestructible. En effet, chaque donnée sera cryptée, et c’est l’utilisateur qui possédera la clé pour lire ses fichiers. De même, les données seront stockées dans le Cloud, dans au moins deux serveurs différents dans deux pays, afin de garantir leur sécurité. La machine est donc bel et bien lancée pour l’après MegaUpload.

Source: Le journal du geek.

Pour ceux ayant une Playstation 3 et qui ne sont pas abonnés au Playstation Plus voici un lien qui vous mèneras vers un formulaire à remplir et vous recevrez un code qui vous permettra de bénéficier du Playstation Plus et de profiter 30 jours de tout un tas de jeu gratuitement:

https://www.facebook.com/SonyPlaystatio ... 1779474103

Je ne sais jamais ou placer les news sur les Jeux Vidéos et leurs collector donc je me permets de poster ici:

464366TheWalkingDeadCollectorsEdition.jpg

Sortie: 4 Décembre

Comprends:

- Les 5 épisodes vendus séparément jusqu'à maintenant sur le PSN sur un même disque

- Un Livre de 1000 Pages regroupant les 48 premiers fascicules du Comics(Avec une couverture spécialement dessinée par Charlie Adlard)

Le tout dans un chouette packaging.

Aucune sortie chez nous pour le moment...

Pour les non Allergique à la langue de Shakespeare ça peut être un chouette plan vu qu'à la base il n'y a même pas de sous-titres Français pour nous sur les épisodes en téléchargement sur notre propre Playstation Network.

Prix: 70 Dollars-54 Euros.

De tout et de rien...

Mouarf...

Bon j'arrive plus à me faire de séance HC depuis que la petite est arrivée, même si c'est que du bonheur ça me manque grave un max !

Et puis mes problèmes avec mon Plasma qui a été défoncé par le SAV de Darty, je suis furax, j'attends leur appel mercredi normalement j'espère ne pas avoir à déposer une plainte...

Voilà ma petite contribution...

De tout et de rien...

Mouarf...

Bon j'arrive plus à me faire de séance HC depuis que la petite est arrivée, même si c'est que du bonheur ça me manque grave un max !

Et puis mes problèmes avec mon Plasma qui a été défoncé par le SAV de Darty, je suis furax, j'attends leur appel mercredi normalement j'espère ne pas avoir à déposer une plainte...

Voilà ma petite contribution...

Pour avoir bossé chez Sony au service conso et ayant déja eu des clients avec le même problème, je peux te garantir qu'une plainte ne servira a rien avec ces boites là ;)

ça risuqe d'être TRES LONG mais tu seras dédommagé ;)

J'ai l'impression que Play se calme en ce moment au niveau des préco de steelbooks exclusifs, après la folie de ces 2-3 derniers mois, il n'y a plus qu'a passer les deux gros mois qui viennent, notamment le mois de Décembre chargé (Old boy, Battle Royale :good: , 007...), mais après pas de nombreuses exclus pour Janvier encore... Et pour le coup c'est pas plus mal pour le portefeuille...

Mais bon, à mon avis, les annonces de préco pour janvier ne vont pas tarder...