Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Perso je pense qu'il ne faut pas donner de visibilité à ce type de chose , que l'on commence par un civisme irréprochable par rapport au respect, aux insultes, au harcèlement (rue, travail, scolaire, sexuel), au geste déplacé etc cela sera une bonne base.

Comme le dit Gael si on pouvait s'occuper de la famine, guerre, crimes de manière cohérente cela serait encore mieux.... mais bon faut croire que les dirigeants du monde on oublié ce genre de choses ....

Quand on aura le luxe de s'occuper des expressions animales cela voudra dire que l'on est dans un monde magnifique.

• J'aime 1

Donc ça veut dire que je ne pourrai plus dire des expressions comme 

Révélation

avoir une b*** de cheval, quelle cochonne, regarde ce chaud lapin, caresses moi l'anguille ou "je viens de faire pleurer le mammouth".

En gros je vais devenir muet, je fais quoi moi sans ces phrases? :snif:

• Haha 6

Il y a 4 heures, Thanos a dit :

Eh bien :oh: ! c'est la caverne d'Ali Baba dans ton trou de balle :ninja:

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Y’a tout ce que t’as pas B)

Pour ce qui est de ta "collection" de VHS/DVD,je préfère m'en passer <_<

Par contre y'a toujours pas dans ta "collection" HP FS  7.1/7.2,les Pirates des Caraïbes FS,LOR FS et Iron Man FS  :ninja:

• Haha 2

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Pour ce qui est de ta "collection" de VHS/DVD,je préfère m'en passer <_<

C’était mieux avant sur les collectors et les produits limités ;) 

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Par contre y'a toujours pas dans ta "collection" HP FS  7.1/7.2,les Pirates des Caraïbes FS,LOR FS et Iron Man FS  :ninja:

Y’a seulement tes HP qui m’intéresse :haha: Pirates des Caraïbes j’ai les Zavvi et ils sont sympa. Tes LOTR je m’en tape, j’attends un collector avec les 4K et ton iron man moisi tu peux le garder pour en faire un dessous de plat ;) 

• Haha 1

Pour ceux qui commandent US ou UK vers France ces derniers temps, ça se passe comment en termes de délais?

Pour recevoir à la Run c'est quasi impossible covid oblige ou rapport aux tarifs aériens qui sont prohibitifs...Donc obligé de faire un stop sur la métropole...

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

Pour ceux qui commandent US ou UK vers France ces derniers temps, ça se passe comment en termes de délais?

Pour recevoir à la Run c'est quasi impossible covid oblige ou rapport aux tarifs aériens qui sont prohibitifs...Donc obligé de faire un stop sur la métropole...

C’était un peu plus long vers Noël, par contre j’ai reçu 2 paquets de Californie ce mois ci en une dizaine de jours et c’était des envois simples et ma fille a reçu hier un paquet envoyé de New York en une semaine

ça va , c'est correct...Je vais zieuter la chose alors...

il y a 36 minutes, Derek a dit :

C’était un peu plus long vers Noël, par contre j’ai reçu 2 paquets de Californie ce mois ci en une dizaine de jours et c’était des envois simples et ma fille a reçu hier un paquet envoyé de New York en une semaine

Le 08/02/2021 à 17:36, macfly91 a dit :

Si  !  Je suis cinéphile au delà du raisonnable, je bosse dans le cinéma et possède une collection de dvd/Vhs/blu ray et 4K qui occupe à près une pièces chez moi.

En revanche je n acheté pas importe Quoi en 4K, et anarchie, n a aucun intérêt à être vu en 4K .

Dvd et vhs, pourquoi pas des silex et des peintures rupestres aussi 😒

😄😁

• Haha 4

Vous avez tous , bien résumé la vhs, bravo les champions!! Et j ai même un magnétoscope encore, qui me sert à rien , juste pour la nostalgie. J ai numérisé les films qui existent Sur aucun format, avec un bon logiciel on y arrive et même ça nettoie le films, les loups entre eux, hors la loi( de Robin davis) . 

Quand aux dvd il m’en reste 200 , tout le reste en hd ou 4K

sinon les petits malin , il y en a parmis vous qui voient 200 films par en salle? Non je crois pas . Allez bonne nuits les petits 

• Haha 1