Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un sait la manipulation sur Ebay pour bloquer un futur enchérisseur/acheteur de ses ventes ?

car j'ai quelques acheteurs où c'est toujours le même cirque, il faut en venir au litige pour qu'ils envoient le paiement...et je ne souhaites plus traité avec eux.

J'ai cherché pour toi Westyle, je ne trouve pas... Cela fait longtemps que je n'ai pas vendu sur eBay et leur interface qui change souvent...

Je n'ai jamais eu besoin de le faire mais j'avoue que ça peut être intéressant de faire ça si besoin ;)

Moi ça ne me dérange pas toutes ces sorties.

Je fais collection de steelbook parce que ça me plait, que je trouve ça joli (bien plus joli qu'un amaray), et non parce que ça fait "collector" et/ou "rare" :/

De plus, je ne collectionne les steelbooks que de films que j'aime un minimum. Ca ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter un steelbook d'un film que je déteste, peut importe la beauté du steel' en question.

Tout comme ça ne me viendrait jamais à l'idée de foutre 200€ (ou plus) dans une boite en métal.

Au final, je prend un steelbook quand je le trouve joli, et je me contre fou qu'il soit édité à 400 ou 400 000 exemplaires.

Donc je suis pour des sorties/re-sorties, du moment qu'elles sont de qualités. Et Play là dessus sont sérieux, leurs steel' ne sont pas bâclés (après, le visuels choisis, on aime ou on aime pas, mais ça c'est autre chose).

Ce n'est que mon avis :D

Je viens de vous lire, et je vois que tous ici aime les steel, on est tous collectioneur mais chacun à sa maniere et je trouve sa pas plus mal. Pour moi une collection se fait surtout par rapport son budget, on fait avec les moyens du bord et sa reste une passion avant tout.

Et pour les réedition je pense pas que sa baisse la valeur d'une précedente édition, un future shop rest un futur shop par exemple. Et pour qui commence sa collection que maintenant c'est tout bon.

Je suis un peu du même avis que tous le monde, par contre comme certains je ne prend pas un steelbook si le film est un navet même si le steelbook est magnifique donc déjà sa réduit pas mal le choix ! par contre je suis aussi d'accord avec vous au sujet de la rareté du steelbook permet de faire beaucoup de recherche et c'est ce qui devient intéressant dans la collection puis c'est toujours gratifiant de savoir qu'on possèdent une pièce qui est compliqué à trouver et que la plupart des gens n'ont pas, après je me donne une limite niveau prix pas plus de 45€ donc sa limite le choix! c'est vrai que les sorties de play commencent à devenir nombreuses et ce serait bien qu'il fasse des steelbook sur des nouveaux films que qui n'en possèdent pas que sur des réédition ( énormément de titres mériterait un steelbook les rocky par exemple ^^ ) et au sujet de play peut être qui devrait faire un tirage plus limité afin de donné un peu plus de rareté... fin bref je comprends tous le monde :youpi:

" je suis aussi d'accord avec vous au sujet de la rareté du steelbook permet de faire beaucoup de recherche et c'est ce qui devient intéressant dans la collection puis c'est toujours gratifiant de savoir qu'on possèdent une pièce qui est compliqué à trouver et que la plupart des gens n'ont pas, "

c'est le genre de choses que je comprend pas concrètement, c'est pour dire moi j'ai , peu de gens ont/vous vous n'avez pas? ça ne change rien au final, c'est "psychologique" tout ça pour moi.

J'ai lu rapidement les différentes réponses, pour ma part, je trouve que depuis un certains temps, le Steelbook n'a plus l'attrait qu'il avait au début, les annonces de films dans ce format se multiplient presque tous les jours & c'est clair, que c'est souvent les mêmes titres que l'on voit réédités dans ce format...

L'avantage, on peut se procurer des éditions pas trop chères & vraiment pas mal comme celles de Play avec les "Iron Man". :good: Mais bon, j'aimerais bien voir d'autres tires qui n'ont pas eu d'édition digne de ce nom ("Dark City", "Les Aventures De Jack Burton", "Lord Of War", "Speed", "New York 1997", "Los Angeles 2013"...).

Je pense dans les mois à venir à ralentir sur les Steelbook (j'ai encore des précos en cours & une ou deux recherches que j'aimerais trouver) & plutôt me concentrer sur les offres type 2=3 car il y a pas mal de films que j'ai pas vu au ciné & que j'aimerais avoir ("Shame", Hunger"...).

Et le fait de voir aussi que le Steelbook se démocratise à ce rythme, on peut constater une baisse de qualité (dernier exemple avec "Avengers" :grrr: ) & le fait aussi de nous refourguer les films en 3D, perso, je suis pas équipé pour les voir & je suis plutôt réfractaire à ce genre de technologie :mur: mais on voit que pas mal d'éditions qui vont sortir seront avec le Blu-Ray 3D ("Titanic", "Prometheus"...).

On verra bien ce que nous réservera le futur...

J'ai lu rapidement les différentes réponses, pour ma part, je trouve que depuis un certains temps, le Steelbook n'a plus l'attrait qu'il avait au début, les annonces de films dans ce format se multiplient presque tous les jours & c'est clair, que c'est souvent les mêmes titres que l'on voit réédités dans ce format...

L'avantage, on peut se procurer des éditions pas trop chères & vraiment pas mal comme celles de Play avec les "Iron Man". :good: Mais bon, j'aimerais bien voir d'autres tires qui n'ont pas eu d'édition digne de ce nom ("Dark City", "Les Aventures De Jack Burton", "Lord Of War", "Speed", "New York 1997", "Los Angeles 2013"...).

Je pense dans les mois à venir à ralentir sur les Steelbook (j'ai encore des précos en cours & une ou deux recherches que j'aimerais trouver) & plutôt me concentrer sur les offres type 2=3 car il y a pas mal de films que j'ai pas vu au ciné & que j'aimerais avoir ("Shame", Hunger"...).

Et le fait de voir aussi que le Steelbook se démocratise à ce rythme, on peut constater une baisse de qualité (dernier exemple avec "Avengers" :grrr: ) & le fait aussi de nous refourguer les films en 3D, perso, je suis pas équipé pour les voir & je suis plutôt réfractaire à ce genre de technologie :mur: mais on voit que pas mal d'éditions qui vont sortir seront avec le Blu-Ray 3D ("Titanic", "Prometheus"...).

On verra bien ce que nous réservera le futur...

+1.

Meme si ayant l'equipement 3D je suis assez satisfait d'avoir le steelbook 3D mais je comprends tout de meme ta pensée...

Dur dur les dépenses de steel perso plus ca va au moins je dépense (coup de la vie) j'en discuté avec Michael rapidement il y a peut.

Par contre je vend beaucoup voir plus que je dépense, surtout les steel que j'avais pris pour le steel et pas vraiment pour le film (ceux avec un faible potentiel de re-visionnage).

Donc je fait gaffe à pas craquer pour n'importe quoi, il faut vraiment que le film m'intéresse!

Sinon je pense que le maxi que j'ai du mettre dans un steel ca doit etre 40€ mais la je suis à la recherche de Thor (ca m'obsède :ohnoes:) et je pense que je vais dépasser ma limite facile (50-60€ et encore faut le trouver à ce prix).

Aussi j'aimerais bien me faire un AG pour mon premier FS avec notre ami Drum, je trouve que ca revient trop chers mais j'attends le "titre" qui fera que...

Quelqu'un pourrais me dire si il y a un moyen de mettre discshop.se dans une autre langue (au moins en anglais)

j'ai bien envie de passer une commande là bas mais pour une première je voudrais pas louper quelque chose, merci

ou faire un petit tuto comme pour amazon.cn si on peut pas traduire ;)

Quelqu'un pourrais me dire si il y a un moyen de mettre discshop.se dans une autre langue (au moins en anglais)

j'ai bien envie de passer une commande là bas mais pour une première je voudrais pas louper quelque chose, merci

Utilise Google Chrome.

Utilise Google Chrome.

Ok on va essayer merci ;)

Edit : c'est parfait avec Chrome, merci. On verra le mois prochain maintenant pour passer commande

Petite question aux membres belges du forum.

Pour trouver des Steelbook en Belgique, dans quels magasins dois-je me rendre ?

Apparemment il y a des Cora, MediaMarkt, Carrefour, etc...

N'hésitez pas à m'en conseiller d'autres ;)

Merci à vous :good:

Petite question aux membres belges du forum.

Pour trouver des Steelbook en Belgique, dans quels magasins dois-je me rendre ?

Apparemment il y a des Cora, MediaMarkt, Carrefour, etc...

N'hésitez pas à m'en conseiller d'autres ;)

Merci à vous :good:

Cora,Mediamarkt,Carrefour.

Mais aussi Free Record Shop, Saturn et pourquoi pas les petit magasins d'alimentaire tel que Colruyt (pas énormément de choix mais il se peut que ce soit dans ce genre de magasin perdu que tu trouve un steelbook intéressant)

Edit: Génial Ryve, j'ai même pas regardé ton poste et on à répondu quasi le même :friends: T'est un vrai petit Belge :)

Sur amazon il y a une fiche pour the Dark Knight Rises

http://www.amazon.fr/Ultimate-Edition-B ... 896&sr=8-1

avec la mention "Ultimate Edition" je sais pas vous mais pour moi ça annonce rien de bon : G1 si c'est bien un steel :snif:

J'en parlais chez Domi avec lui tout à l'heure justement lol :D Warner = G1 malheureusement... On se tournera (encore) vers l'édition canadienne pour compléter les 2 autres de la saga :)