Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

My life on: Après avoir fait les comptes, je suis dans les frais pour pouvoir me prendre Soit un hunger games FS ou bien Hugo Cabret Mediamarkt...

J'hésite vraiment. J'ai vu Hugo au cinéma et j'ai vraiment bien aimé mais bon pas de français...

Hunger games jamais vu mais il était prévu dans mes achats "Amaray" avant de connaître Blusteel.

Après c'est tout pour ce moi-ci car mon portefeuille est saigné à blanc là. :haha:

Que faire??... Ma life off

J'éstime n'avoir aucune bouse(bien que celà soit tout à fait subjectif) et n'aime pas revendre. :haha:

Si j'étais habitué aux VO j'aurais certainement sauté sur Hugo mais comme un jeune padawan j'ai l'habitude de regarder mes films en français et non en VO Sous-titrés. Ce qui me bloque un peu.. De plus, je viens d'acheter une TV 3D et la 3D incluse m'aurais fait acheter de suite Hugo.

Pour Hunger games, ben c'est déjà une exclu futur shop et j'ai jamais vu le film par contre. La VFQ possible ne m'embète pas.

:beer:

J'éstime n'avoir aucune bouse(bien que celà soit tout à fait subjectif) et n'aime pas revendre. :haha:

Si j'étais habitué aux VO j'aurais certainement sauté sur Hugo mais comme un jeune padawan j'ai l'habitude de regarder mes films en français et non en VO Sous-titrés. Ce qui me bloque un peu.. De plus, je viens d'acheter une TV 3D et la 3D incluse m'aurais fait acheter de suite Hugo.

Pour Hunger games, ben c'est déjà une exclu futur shop et j'ai jamais vu le film par contre. La VFQ possible ne m'embète pas. :beer:

Hunger Games sera sans doute zoné vu l'éditeur ^^

Sympa ta PS3 FF :) Bon j'ai horreur des RPG et MMORPG mais bon, joli design, très féminin quand même lol :D

Moi j'ai mis des stickers achetés sur eBay, grosse daube, ça se décolle en même pas une semaine avec la chaleur que dégage la console... Par contre les stickers pour les manettes c'est sympa ça !

Merci :D

Au niveau de la couleur rose je te l'accorde c'est rose rose mais il ne choque pas tellement et rend plutôt bien et puis comme je suis un grand fan des FF et du personnage de Lightning ce fut une évidence lors du choix de la console.

Au niveau des stickers c'est sûr que c'est chiant si ça ce décolle. Moi qui suis un maniaque j'aurais trop peur d'avoir des traces de colle sur ma console :tap:

M'enfin, grâce à cette PS3 je peut lire les Blu ray de zone A et donc Hunger Games si je le prend. :anh:

Vu aujourd'hui, 2 exemplaires de Conan (édition Fnac avec livret) malheureusement blister déchiré sur les 2 et autocollant arraché.

Vu également 1 exemplaire de Wolverine avec un blister qui fait peur (genre blister devenu opaque) et bien évidemment plein de petits impacts.

Résultat je haïs encore plus la Fnac et les magasins physiques pour le soin qu'ils portent aux Steelbook.

Pareil aujourd'hui...un Shuter Island et un Ninja Assassin avec emballage défoncé et les steelbooks dans un sale état, et c'était pas une Fnac.

Salut a tous,

Voila j ai un souci sur ebay suite a une vente privée au US que j ai refusé car les modalités d expédition ne me convenait pas .

Samedi je contact donc le vendeur (100% Appréciation 500ventes) pour lui demander de revoir ça et laisse passer le weekend

Mardi il me fait un litige pour non paiement avec des insultes :grrr:

Je le recontacte pour lui dire que j annule l achat suite a ses insultes et la reponse : fils de p..... etc.... :oh:

Jamais vu ça :mur:

j ai contacter le service client ebay en leur expliquant la situation et attend leur réponse.

Deja un cas similaire parmi vous :???:

Salut a tous,

Voila j ai un souci sur ebay suite a une vente privée au US que j ai refusé car les modalités d expédition ne me convenait pas .

Samedi je contact donc le vendeur (100% Appréciation 500ventes) pour lui demander de revoir ça et laisse passer le weekend

Mardi il me fait un litige pour non paiement avec des insultes :grrr:

Je le recontacte pour lui dire que j annule l achat suite a ses insultes et la reponse : fils de p..... etc.... :oh:

Jamais vu ça :mur:

j ai contacter le service client ebay en leur expliquant la situation et attend leur réponse.

Deja un cas similaire parmi vous :???:

Non jamais ;)

Mais pourquoi avoir acheté si les modalités ne te convenait pas ?

Bonjour à tous ^^ ,

Besoin de votre aide au niveau de mon inscription sur HMV.

Je suis à l'étape ou je doit renter les informations de ma carte et j'ai un petit soucis avec la case Issue Number...

Je suppose que c'est les 3 dernier chiffres que j'ai au dos de ma mastecard?

Malheureusement, je ne peut rentrer que 2 chiffres dans la case et non les 3.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci