Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)
à l’instant, DianaPrince a dit :

Demande la carte Vermeil, y-en a pour le McDo.

Félicitations, pour la peine, tout le forum est invité pour une Mega Party chez @The_dreamwalker.

Je ramène les jus de fruits.

Je ramène les glaçons & @Nonox son "pic à glace"!:sourcils:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, DianaPrince a dit :

Demande la carte Vermeil, y-en a pour le McDo.

Félicitations, pour la peine, tout le forum est invité pour une Mega Party chez @The_dreamwalker.

Je ramène les jus de fruits.

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Je ramène les glaçons & @Nonox son "pic à glace"!:sourcils:

Qu'est-ce que j'ai pas dit...

Par contre, ne cois pas que je vais fêter ça au multifruit ;) J'attends mars qu'une pote soit aussi diplômée et avec toute la bande, on a prévu une semaine complète de beuverie. 

• J'aime 1

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

EH bien une semaine !

Oui alors, c'est ce qu'on s'est tous promis en début de dernière année, après les partiels de janvier, après ceux de mai, après la soutenance des mémoires... On était très très motivés pour en parler. Mais de là à le faire... J'ai un sérieux doute sur nos capacités :D

• J'aime 1

Une petite semaine comme ça de beuverie tranquille, c'est pas mal ! Tout le truc, c'est de pas laisser redescendre ça de la journée en fait, pour pas que le coup de bambou de la fatigue arrive :hi:

Donc dès le petit dej' -----> faut déballer sa première binouze !

• J'aime 3

J'ai une pote qui était en prépa à Toulouse, de temps à autres avec sa classe, ils se faisaient des WE où ils devaient être bourrés H24 pendant 48 heures. Même le samedi où ils avaient khôlle. Et c'était ça, dès le petit dèj ils attaquaient à la bière.

Sinon, pour arrêter toute méprise, c'est pas pharmacienne que je fais, c'est infirmière :D 

Haha moi j'ai été en prépa 3 ans, le week-end tu pouvais pas tellement te permettre de folie comme ça pourtant... Mais c'était prépa math, je sais pas si c'était ça la prépa de ton pote :P 

Aaaah c'est infirmière, ok ! Je crois que c'est moi qui ai lancé le fait que t'étais pharmacienne :ninja:

• J'aime 1

Elle était à Fermat. Et elle a réussi, elle fait école d'ingé à Nantes maintenant. Ils étaient tous relativement fous à ce que j'ai compris^^ 

Mais le but c'était pas la défonce totale, du moins pas la journée, sinon ils se seraient fait chopper. Ils devaient juste maintenir un niveau constant d'alcoolémie.

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Elle était à Fermat. Et elle a réussi, elle fait école d'ingé à Nantes maintenant. Ils étaient tous relativement fous à ce que j'ai compris^^ 

Mais le but c'était pas la défonce totale, du moins pas la journée, sinon ils se seraient fait chopper. Ils devaient juste maintenir un niveau constant d'alcoolémie.

Après, avoir une école d'ingé en soit en fin de prépa, c'est "facile" ^_^  si tu vises le réseau Polytech' par exemple, tu peux faire la fête un peu quand tu veux, les barres sont assez basses. Bon après j'ouvre ma gueule mais moi, une fois que j'ai atteint une super école d'ingé après mes 3 ans à trimer, je me suis barré au bout d'un an pour faire autre chose :hi:

Ouais la prépa ça rend fou, t'es trop dans ta bulle avec tes délires débiles (parfois même niais) avec ta promo ^_^. Ce serait à refaire je ferais pas ça :P 

• J'aime 1

Le 08/12/2016 à 22:18, The_dreamwalker a dit :

Qu'est-ce que j'ai pas dit...

Par contre, ne cois pas que je vais fêter ça au multifruit ;) J'attends mars qu'une pote soit aussi diplômée et avec toute la bande, on a prévu une semaine complète de beuverie. 

Comment j'ai pu passé à côté de cette annonce?Donne-moi le lieu et la date exacte, je suis partante :D

il y a 25 minutes, Jungle Queri a dit :

@DominiCD Ouh la la tu serais pas un peu susceptible toi? C'est pas un truc de fille ça normalement? :P

Mais oui tes photos sont très belles :)

Je vais régler le malentendu calmement, y-a pas mort d'homme non plus. Je dirai pour mon compte, c'est juste un refus maintenant d'acquiescer à tout sous prétexte que je suis gentil, j'ai passé 7 ans en enfer à fermer ma gueule, obligatoirement, ça laisse des traces et surtout la promesse que je me referais pas reprendre. Alors parfois c'est "autoritaire", mais c'est une défense, pas une attaque.

il y a 19 minutes, Dark Vador a dit :

On ta reconnu @DominiCD!:o:ninja:

Non je crois pas, je ne me compare pas à lui. Si tu vois la scène, il est devant des émissaires nippons sans aucun doute. Il exhibe un akita inu, chien des seigneurs féodaux au Japon, des samouraïs, et gardiens de ces mêmes seigneurs qui utilisaient ces chiens pour la chasse à l'ours. Visiblement, il use des coutumes japonaises qui consistent à montrer qu'il maîtrise un chien, pas spécialement facile d'ailleurs à faire obéir' pour montrer qu'il a la carrure d'un seugneur féodal. C'est touyt lui ça d'ailleurs.

il y a 5 minutes, Gaël a dit :

Ba écoute, je 'lai dis que c'etait pas une attaque personnelle, maintenant i u en veux pas me croire et est vraiment vexé comme il me semble ba je peux rien y faire..

Oui, je suis vexé, ça rejoint plus haut, je veux bien me faire reprendre, mais quand c'est justifié. Et visiblement, ça ne l'est pas, moi aussi, j'ai fais effet miroir, Mais encore une fois, c'est défensif et non offensif et dû à des réflexes de protection. C'est peut-être le comportement d'un gros con (je parle de moi), mais c'est aussi, une manière de refuser certaines choses et de me protéger sur d'autres.

Désolé que tu en fasses les frais, comme je dis, on m'a conditionné comme ça depuis un certain temps et je rejettes tout ça, Désolé, ça aurait pu être n'importe quel membre.

• J'aime 2