Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Moi je comprends très bien leur problème, d'autant que les rares fois où j'ai pris un taxi, les mecs étaient plutôt sympa (mais j'habite dans une très petite ville, ça joue peut-être). C'est clair que ça doit bien te faire chier de payer ta licence un prix de fou (j'ai entendu dans les 250 000€ à la radio), et voir des mecs se ramener et te piquer tes clients.

Maintenant, la façon de faire est complètement conne. Comment veulent-ils convaincre les gens en se comportant comme ça ?

• J'aime 1

Je ne connais personnellement ni Taxi, ni UBER... Mais les taxis, ça fait 5 ans qu'ils essayent de se faire entendre auprès de l'Etat sur la concurrence déloyale. Comme l'a dit Nastro, une licence de taxi coûte entre 100 000 et 300 000€, le prix d'une baraque quand même ! Rien que pour ça je les comprends.

Les UBER je les comprends aussi, on leur donne le droit de transporter des personnes, sans licence et sans certaines contraintes que les taxis ont. Pourquoi s'en priver àprès tout ?

La faute revient à l'Etat pour moi.

Il faut aussi se dire que tout ce que l'on voit sur les uber agressés, ça reste une minorité mais ça montre bien le malaise et le gros problème qu'il y a aujourd'hui.

Chose que j'ai appris hier d'ailleurs : quand vous montez dans un uber, vos affaires personnelles sont pas assurées contrairement à un taxi. Ce qui peut faire la différence en cas d'accident.

• J'aime 2

Maintenant, la façon de faire est complètement conne. Comment veulent-ils convaincre les gens en se comportant comme ça ?

je pense qu'ils cherchent surtout a se faire entendre(ou plutot a faire reagir) le gouvernement tu sais

je pense qu'ils cherchent surtout a se faire entendre(ou plutot a faire reagir) le gouvernement tu sais

Oui, mais c'est pas une raison.

J'espère qu'ils vont se prendre une tripotée de plaintes au cul par les mecs qu'ils ont agressé.

j'ai pas dis que c'etait une raison.. :/ tu parlais de se convaincre les gens, donc je te dis qu'a priori c'est pas ça qui les interresse mais que le gouvernement se bouge/réagisse..

• 2 semaines plus tard...

"Boulanger" épinglé par la CNIL sur leurs fichiers clients, édifiant!:o

http://www.europe1.fr/societe/alcoolique-connasse-boulanger-epingle-pour-ses-fichiers-clients-1370314

Le plus con c'est que dans 99% des cas tu "achètes" ton produit avant de donner tes coordonnées donc ça ne change pas grand chose.

Et généralement les "clients chiants" tu les reconnais facilement, normal c'est toujours les mêmes qui viennent faire chier :higreen:

Enfin ils sont quand même un peu con de ne pas utiliser un code ou une abréviation plutôt que de noter clairement l'insulte, Boulanger quoi :tapfront:

• J'aime 1

Oui mais entre client "chiant" & les autres qualificatifs utilisés, il y a monde! Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Je suis prêt à parier que 90% des commentaires sont genre "client chiant" mais l'article à repris les pires, histoire de buzzer un peu.

Enfin j'espère, sinon ça voudrait dire que tous les employés Boulanger sont sacrément aigris (et certains racistes).

Et c'est certainement pas la seule enseigne à le faire à mon avis... Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Du moment qu'on te fait une facture nominative dans un magasin, potentiellement il peut y avoir un commentaire sur toi :higreen:

À chaque fois j'essaye de voir sur l'ordi du vendeur, s'ils m'ont mis un commentaire chez Darty :haha: Vu le bordel que j'avais fait après un soucis avec eux, mais j'ai jamais réussi à voir quelque chose :ninja:

• J'aime 1

Nouveau squatteur dans l'appart, au début je croyais que c'était un pigeon car y'a une vieille folle en dessous qui leur donne a bouffé et a boire. Mais j'me demande si en fait ce serait pas une colombe ? Des experts en oiseau ici ? ^^

32373520150726110215.jpg

Et forcément ça n'as pas plu du tout a l'autre pensionnaire de l'appartement lol, j'ai cru qu'elle allait tout retourné pour essayé de le chopé :lol:

32851520150726111736.jpg

• J'aime 3

(modifié)

Je vois qu'il y a pas mal d'amateur de Noz. Il y avait chez moi des pop corn micro ondables à différentes saveurs : Chocolat, pomme cannelle, piment fort, barbecue et fromage. Ca doit faire quelques temps qu'ils ont été mis en vente.

Si vous avez le gout du risque, je vous conseille la saveur pomme cannelle et piment. Fromage (chimique, ca sent bien le fromage des biscuits apéros) et chocolat sont bons mais manquent cruellement de gout. Je vous déconseille barbecue, ca n'a pas le gout de la fameuse sauce mais a juste le gout fort salé. Et si vous faites pas attention à votre micro onde, le lendemain si vous faites chauffé votre lait au réveil, vous avez une énorme odeur de la sauce barbercue qui vient vous réveillez :burk:

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

J'ai une petite question. Si je fais un achat sur fnac.com est ce qu'au niveau du sav ce sera comme si je l'avais acheter en magasin ? L'intérêt pour moi est de payer via paypal sans attendre que le virement se fasse