Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Je suis a la moitié de la saison 2 la ^^ j'aime le concept de la série de changer d'histoire par saison<br /><br />The following j'adore ^^ Kevin bacon est excellent j'ai regarder que 4-5 épisodes pour le moment car je préfère regarder tout d'un coup que 1 épisodes par semaines la je vais reprendre

• J'aime 1

J'ai les boules.

Samedi soir je me nique le genou au hand. Urgence dimanche avec comme diagnostic une entorse du ligament externe.

Hier consultation du chirurgien puis IRM ce matin -> plus de croisé antérieur. Je suis dégouté .. :(

J'ai les boules.

Samedi soir je me nique le genou au hand. Urgence dimanche avec comme diagnostic une entorse du ligament externe.

Hier consultation du chirurgien puis IRM ce matin -> plus de croisé antérieur. Je suis dégouté .. :(

je te souhaite un très bon rétablissement ;)

Un petit article sur les "soldes" a Virgin Megastore des Champs Elysées...  <_<  Mon Dieu...

Soldes à Virgin : « Vous vous êtes comportés comme des pourritures »

Le 13 mai 2013 à minuit, via e-mails et réseaux sociaux, la nouvelle de répand comme un virus digne des zombies de Danny Boyle : le Virgin Megastore, à l’agonie, annonce des réductions de 50% sur la quasi-totalité du magasin. Les détenteurs de cartes de fidélité bénéficient de 20% supplémentaires.

L’enseigne Champs-Elysées ouvre à 10 heures, et les choses se compliquent déjà. Les gens dehors s’impatientent, ils sont des centaines (dont certains sont là depuis 7 heures du matin), et tentent d’ouvrir eux-mêmes la gigantesque porte métallique. Ils tentent, ils tentent, les charognards.

La tension est déjà là, quelque chose ne tourne pas rond. Une ambiance, une attitude.

Le service de sécurité fait grincer les gonds. Sésame, ouvre-toi. Les chiens sont lâchés, le chaos peut commencer.

Des centaines d’humains, visages déformés, hagards, montent en courant au premier étage, se poussent les uns les autres. Une femme chute dans le grand escalier. Personne ne l’aide à se relever.

La suite ici --- > http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388

Il ne faudrait pas qu'il y ait une annonce de guerre ou d'une météorite se crachant sur la Terre moi je vous le dis! Ce serait l'anarchie totale donnant lieu à des vols, meurtres, viols et j'en passe! Les gens me dégoutent de toute manière et ça date pas d'hier. Voilà pourquoi je prends un plaisir jouissif a pourrir la gueule a des mecs que je vois agir de la sorte dans la vie de tous les jours!

Il ne faudrait pas qu'il y ait une annonce de guerre ou d'une météorite se crachant sur la Terre moi je vous le dis! Ce serait l'anarchie totale donnant lieu à des vols, meurtres, viols et j'en passe! Les gens me dégoutent de toute manière et ça date pas d'hier. Voilà pourquoi je prends un plaisir jouissif a pourrir la gueule a des mecs que je vois agir de la sorte dans la vie de tous les jours!

Donne nous un exemple ;)

Ca c'est un gros fake par contre ! Et heureusement j'ai envie de dire !

Oui c'est fait pour ;)

Invité Sfefs
(modifié)

Soldes chez Virgin Megastore : les clients se bousculent...

dawn-of-the-dead_1384615i.jpg

Modifié par Sfefs

Bravo à Redbull pour avoir acheter son 4eme titre en F1, a force de pleurnicher pour avoir des nouveaux pneus ils les ont enfin eu !! pitoyable... <_<

Je souhaite de tout coeur que Kimi ou Alonso les écrasent cette année !

(c'était le p'tit coup de gueule F1 du jour :D )

• J'aime 1

Je te rejoins a 100% la dessus !! Quand tu lis le doc de jump tu deviens fou! Dans quel monde on vit ! 

Je n'ai aucun respect pour ses gens la encore plus quand il parle comme de la merde aux pauvres employés qui sont (en plus) bientôt aux chômages !

Invité Sfefs

Petite question : Combien de temps peut-on attendre avant de faire parvenir le paiement à un vendeur eBay ? :huh:

D'avance, merci. ;)

7-10 Jours Maximum il me semble. J'ai acheté un truc hier sur Ebay et la personne me donnait 10 jours pour payer mais quand c'est pas chez un particulier,  dans ma facture que l'on m'envoi par mail il fait inscrit 7 jours.

Invité Sfefs