Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Scaz c'est pour cela que j'ai parlé de Pseudo Ennemi car on vois bien qu'il se fout de Goku et qu'il teste plutôt sa puissance... Le film portant le mot God dans son titre.. J'ai vu ça et là plusieurs spéculations qui diraient que Goku aurait une toute nouvelle Transformation dans ce film.

Enfin, il faut dissocier Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Nous ne verrons pas de Son Goku SSJ4 dans ce film à mon avis.. Enfin c'est complexe comme histoire, en gros Toriyama n'a pas supervisé toute la partie GT et fait son grand retour avec ce film il me semble.

Modifié par Alucard666

Héhé mon némésis, moi c'est exactement l'inverse, le seul manga qui passe encore c'est DBZ  :icon_e_biggrin: 

Je vais faire peur à alucard à un tel point qu'i n'oseras plus me parler ...

Comme je suis fan de manga et lui aussi... Je n'aime pas les DBZ ... J'arrive pas à accrocher du tout lo

(modifié)

Au bûcher!! Au bûcher!! Tony vire moi ce malotru!!

Ah moi j'ai le frisson hein :) c'est mon enfance bien que je sois passé à autre chose, il reste dans mon coeur.

Je me vois encore crier jusqu'à faire une crotte dans mon slip avec veines sur la tampe inclus en me positionnant et en espérant me transformer comme un Sayen. Faites pas semblant, dites moi que vous l'avez fait :)

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Un des candidat est mort d'un crise cardiaque le premier jour du tournage de Kohlanta 2013. TF1 annule tout et va rapatrier tout le monde le plus vite possible.

C'est quand même incroyable tout ça.. Tu va sur Kohlanta sans te douter que tu va vivre tes dernières heures là bas...

(modifié)

Beaucoup diront en lisant ce message que c'est ma vie, mais je suis en colere, ma mère décédée le 16 janvier, sans aucun heritage vu ses faible moyens, elle etait en invalidité de niveau 3(80%) pour son cancer des poumons, je viens d'ouvrir un courrier de la CPAM pour la reversion de ma mère de 150E!! je trouve cela honteux pour ma mère ayant travailé une partie de sa vie, mes frais d'enterrements qui sont loin d'etre donné, je vous le dit. Elle est belle la France!! On prefere donner des milliers d'euros a des féneants ou des pseudo malades, et pour les autres ben rien. Voila dsl de me montrer en colere, chose rare, mais je trouve cela honteux.

Modifié par Electrax Stark

Pour ceux qui se poserait la question c'est pas 150E par mois que je vais toucher mais 150E pour le total, pour eux "l'affaire" est classé d'apres la lettre, j'ai que ma geule à fermer. desolé pour du HS ou de ce quoi d'autres mais fallait que je passe mes nerfs sur le clavier.

(modifié)

Need help les blusteeliens... Je voulais m'inscrire sur kimchidvd mais je n'y arrive pas... Un tuto?

Tu as un problème à quel moment ? Les 2 lignes de l'adresse ?

EDIT : Je t'ai envoyé un MP

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 1

Need help les blusteeliens... Je voulais m'inscrire sur kimchidvd mais je n'y arrive pas... Un tuto?

Tu as un problème à quel moment ? Les 2 lignes de l'adresse ?

EDIT : Je t'ai envoyé un MP

Merci Emi, on continue en MP pour pas que je polue le topic... ;)

Electrax, je sais ce que c'est, je suis en plein dedans avec le décès de mon Père le 12 février... Mais tu dois te planter, il doit plutôt s'agir du capital décès que de la réversion Carsat (retraite).

Tu n'es qu'un enfant, donc tu n'as pas lieu de toucher la réversion (réservée aux conjoints survivants mariés uniquement, si vie maritale ou PACS c'est foutu). Tu touches l'héritage (ici rien donc malheureusement), donc logique jusque là.

Quant aux frais d'obsèques, j'ai donné aussi... C'est un business, malheureusement :(

Petite question,

Je change de carte bancaire la semaine prochaine (problème la puce est naze donc du coup une fois sur deux carte muette).

Je voulais donc savoir comment sa se passe pour mes préco en cours ? Faut il que j'annule toutes mes préco ou je peut changer juste la carte à utiliser . Car le probleme c'est que pour l'éventuelle steelbook Star Trek (Version blanche) j'ai pas envie de prendre le risque d'annuler

Sachant que sur la nouvelle carte finalement c'est essentiellement la date de validité qui change