Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Dixit le mec qui a chié sur les steelbook de Star Wars avant de courir les acheté :rolleyes:

Tu peux écrire que je ne sais pas lire et comprendre le français, tu fais pareil.

J'ai pas craché sur les steelbooks "Star Wars" mais sur Zavvi qui a laissé passer pleins de défauts.

Mais vu que Mr @Derek n'a eu que des éditions sans ces défauts, tu n'as pas voulu reconnaître qu'il y en avait alors que sur le forum pas mal se sont plaints d'en avoir.

Et oui, je les ai acheté quand ils étaient sortis à la Fnac, moins cher et sans les défauts des Zavvi.

Modifié par Dark Vador
  • Wahou 1

Rahhhh .... le Crédit Agricole a mis en place un nouveau systeme, soit disant pour protéger leurs clients pour les achats en ligne ....

pour les préco sur des sites asie via le PC c'est mort .... car ils mettent en place un nouveau code "SecuriPass" à saisir pour chaque transaction ...

donc perte de temps considérable surtout pr les preco Collectong, Nova, & Kimchi !!!

• Triste 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

Rahhhh .... le Crédit Agricole a mis en place un nouveau systeme, soit disant pour protéger leurs clients pour les achats en ligne ....

pour les préco sur des sites asie via le PC c'est mort .... car ils mettent en place un nouveau code "SecuriPass" à saisir pour chaque transaction ...

donc perte de temps considérable surtout pr les preco Collectong, Nova, & Kimchi !!!

Tu ne payes pas avec Paypal ?

Sinon c'est sûr dans le cas d'une préco c'est chiant sinon c'est mieux d'être protégé dans nos achats.

Modifié par JuL'59

il y a une heure, JuL'59 a dit :

Tu ne payes pas avec Paypal ?

Sinon c'est sûr dans le cas d'une préco c'est chiant sinon c'est mieux d'être protégé dans nos achats.

si je paye via Paypal mais justement faut que j'appelle ma banque demain, car mon mode de paiement principal sur Paypal c'est mon compte bancaire ...

Donc faut que je sache si Paypal est concerné par cette nouvelle mesure de "sécurité" !

Au final, avec les banques, on est pas plus protégé ... en cas de fraude, les banques ne remboursent plus contrairement à y a une décenie , car ils te répondent "vous n'avez pas pris d'assurance achat internet", en plus de la cotisation de la carte de crédit. 

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

si je paye via Paypal mais justement faut que j'appelle ma banque demain, car mon mode de paiement principal sur Paypal c'est mon compte bancaire ...

Donc faut que je sache si Paypal est concerné par cette nouvelle mesure de "sécurité" !

J'ai ça depuis longtemps avec ma banque, et ça ne concerne pas paypal, c'est uniquement quand tu payes en ligne avec ta carte de crédit.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, magik a dit :

J'ai ça depuis longtemps avec ma banque, et ça ne concerne pas paypal, c'est uniquement quand tu payes en ligne avec ta carte de crédit.

ouf tu me rassure, je te remercie ... je m'apprêtais à gueuler sur ma banque demain au téléphone ;) 

Il y a 18 heures, SteelWild a dit :

On est quand même loin de la PureArts :ninja:

t-800-endoskeleton-terminator-mask-sideshow-2.thumb.jpg.7ada22582f9a4eeefb4cbb21fcdf7205.jpg

@vinny91 c'est un masque donc le derrière de la tête est creux , un peu comme celles de @Thanos et de @Dark Vador

image-1.thumb.jpg.60d6541b8e926bfbf7308c8873e3a89b.jpg

Révélation

jax_teller_do_you_think_im_kidding_coup_de_coude.gif.b8c7780343ab0c873e743126cc22ccbd.gif

Et sinon au passage 

Révélation

0583190.thumb.jpg.dfc500ea42059d282d1d00690bb80159.jpg

8f483b133cc96a2520184962c292720d.gif.e9614c6965e3e8f65d750e6cb0a55c7f.gif

Et pour finir ta soit disant dernière acquisition figurine <_<

Révélation

tumblr_mwvka8qsn11s2okhho1_r2_400-1.gif.08d5d2864eefb92c96efe03b9c255894.gif

:ninja:

• Haha 2

P...je viens de me prendre une cartouche sur du bois :mur: Le covid est passé par là, mais là franchement :insult: le responsable du rayon me disait que ce n'était que le début, car entre le coût des matières premières, le coup du transport et les usines de traitement qui n'existent pas ou peu en France, nous dépendons des pangolins et autres pinpons avec le résultat qu'on connait. Pas certain que les revenus suivent la même courbe ascendante. :haha:

• Haha 1

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

P...je viens de me prendre une cartouche sur du bois :mur: Le covid est passé par là, mais là franchement :insult: le responsable du rayon me disait que ce n'était que le début, car entre le coût des matières premières, le coup du transport et les usines de traitement qui n'existent pas ou peu en France, nous dépendons des pangolins et autres pinpons avec le résultat qu'on connait. Pas certain que les revenus suivent la même courbe ascendante. :haha:

Tu as besoin de bois pour ta cheminée sur ton île?:hum:

its-so-bizarre-weird.gif.7c895da0be73cfb7cb17dd6f4b2dfc24.gif

En même temps, le climat qui est déréglé...

200-2.gif

On t'a reconnu @ncis28 ! :lol:

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/un-homme-saoul-porte-disparu-participe-a-sa-propre-recherche-dans-les-bois-en-turquie-7c4d3892-21f7-11ec-80c3-e73d0362011e

Citation

Un homme saoul, porté disparu, participe à sa propre recherche dans les bois, en Turquie

En Turquie, un quinquagénaire saoul a pris part à la battue lancée pour le retrouver. Au bout d’un certain temps, il s’est rendu compte qu’il était la personne recherchée.

Un homme de 50 ans participait à une soirée alcoolisée avec ses amis, en Turquie, quand il est parti dans les bois. Le quinquagénaire, saoul, a participé à la battue pour le retrouver, avant qu’on ne se rende compte qu’il n’était pas perdu, raconte la RTBF .

Voisins et amis mobilisés

Ses amis, ne le voyant pas revenir de la forêt, ont commencé à s’inquiéter. Ils ont alors appelé la police, qui a lancé une équipe à sa recherche dans la forêt.

Des équipes de recherche et de sauvetage de la région de Bursa, en Turquie, ont commencé à parcourir la zone pour tenter de le retrouver. Des habitants voisins se sont également ajoutés aux recherches, à mesure qu’ils apprenaient sa disparition.

« Je suis là, qui cherchons-nous ? »

Au bout d’un certain temps, les participants se sont mis à appeler son nom. L’homme aurait alors dit « Je suis là, qui cherchons-nous ? » d’après la chaîne turque NTV, rapporté par le site Breezyscroll . Personne ne l’aurait reconnu dans la battue. L’affaire finit bien, il n’était pas vraiment perdu et a même participé à sa propre recherche.

• Haha 2
  • Wahou 2

(modifié)

Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp sont HS. A priori Facebook.com et Instagram.com seraient en vente sur certains sites… J’imagine que je vais aller faire un tour sur le darkweb pour faire une offre à 20€, je pense c’est jouable :ninja:

Si d’autres veulent participer j’accepte les chèques, virement (PayPal ou bancaire), espèces, CB ou mieux en crypto :roll:

:haha:

Modifié par deepdro
  • J'aime 2
  • Haha 1