Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Si tu es vacciné tu n'a pas de super pouvoir. Rien ne n'empêche d'être porteur du virus donc oui ;) 

Sinon c'est marrant de voir autant de personnes s'exciter sur d'autres parce que leur avis divergent.  A croire qu'on pas le droit d'avoir un avis diffèrent de son voisin :sifflote:

C’est normal, quand tu fais parti de la secte Macron tu a la science infuse, tu a même oublié qu’il y a un an le masque ne servait à rien et que vacciner les jeunes étaient inutiles. L’excellent Bonami vient de dire un truc très juste, demain tu auras plus de libertés en étant fiché S que sans ton pass sanitaire 

• J'aime 2

il y a 37 minutes, roms18 a dit :

"Faire les cobayes".....bah heureusement que des personnes se font vaccinés pour que "vous" puissiez attendre.

Pour rappel : on se vaccine pas que pour nous mais pour les autres personnes également. C'est le principe pour éradiquer ou du moins contrôler une maladie.

On reviens toujours au même point : société individualiste

Les personnes se font vaccinées si elles le veulent et quand elles le veulent.

tu ne peux pas après avoir fait le choix d’etre  le cobaye t’en Plaindre , puisque tu a  choisi de le faire.

et le vaccin ne sert pas ,sinon comment expliquer la situation en Israël..

• J'aime 1

il y a 37 minutes, deepdro a dit :

Si tu es vacciné tu n'a pas de super pouvoir. Rien ne n'empêche d'être porteur du virus donc oui ;) 

Sinon c'est marrant de voir autant de personnes s'exciter sur d'autres parce que leur avis divergent.  A croire qu'on pas le droit d'avoir un avis diffèrent de son voisin :sifflote:

J'allais le dire en quotant qui de droit😂 jugements hâtifs à mon sens qui illustrent parfaitement ce que je peux lire ici ou la.. je suis toujours impressionné par ceux qui refusent de se poser les bonnes questions...

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Gaël a dit :

tu ne peux pas après avoir fait le choix d’etre  le cobaye t’en Plaindre , puisque tu a  choisi de le faire.

Les Macronistes vont te dire que c’est parce que là bas ils parlent hébreux donc ça compte pas :smiling_face_with_sunglasses:

il y a 38 minutes, Gaël a dit :

Tu ne peux pas dire que le vaccin ne sert pas, il permet d'éviter les formes graves mais bon, un vrai vaccin devrait empêcher la contamination, ça je te l'accorde.

• J'aime 5

(modifié)
il y a une heure, Gaël a dit :

Je me plaint pas, je dis juste que heureusement il y a des personnes qui se font vacciner pour qu ensuite certaines personnes réticentes le fasse. Comme dit Dark, le vaccin fait quand même son taf, comme les autres. 

Mais c est un débat inutile de toute façon, chaque personnes campent sur ces positions. 

Modifié par roms18

il y a 49 minutes, Dark Vador a dit :

Tu ne peux pas dire que le vaccin ne sert pas, il permet d'éviter les formes graves mais bon, un vrai vaccin devrait empêcher la contamination, ça je te l'accorde.

Pour moi, c'est ça un vaccin comme les 11 qu'on nous mets quand on est bébé. On est sûr de pas les attraper plus tard. Sinon, c'est un médicament et on s'en rapproche de plus en plus avec l'augmentation des doses et des variants: 3ème, 4ème, 5ème,... et tous les 6 mois puis tous les 3 mois et tous le monde applaudira :rolleyes:

• J'aime 1

(modifié)

Oui c’est sûrement ça pour moi ,qui ai le corps d’un mec musclé et assez sec de 25 ans en en ayant 40..

Modifié par Gaël

(modifié)

Le dessin  en lien est destiné aux personnes ici , comme moi, qui ne souhaitent pas se faire vaccinées .

il se moque d’elles,en prétendant que  ces

dernières   seraient  des personnes non cohérentes et ne prendraient   absolument pas soin de leur corps et santé,d’où la réponse ironique initiale.

cette dernière ta dérangée,puisque tu t’es  permis de faire une attaque personnelle «subtile ».

Pourtant, hormis une photo torse nu récemment à l´occasion de mes 40 ans et un post aujourd’hui en réponse donc au dessin, habituellement je n’en parle pas.

En général ,lorsque les gens cherchent à se moquer je constate que c’est en lien avec de l´envie ,voir de la jalousie, d’où ma seconde réponse.

Modifié par Gaël

(modifié)

Sinon sans rapport, je souhaiterais savoir votre avis sur m l’âge minimal pour vous pour laisser un mineur  faire des courses (aller à la boulangerie par exemple)seul s’il vous plaît.

ma compagne dit que notre fils ,âgé de 8 ans , ne court absolument aucun danger à être seul et traverser les rues régulièrement  .

moi je trouve cela trop jeune, d’autant que chaque année en France des enfants disparaissent  .

Modifié par Gaël

(modifié)
il y a 7 minutes, Gaël a dit :

Sinon sans rapport, je souhaiterais savoir votre avis sur l’agence l’âge minimal pour vous pour laisser un mineur laisser faire des courses seul s’il vous plaît.

ma compagne dit que notre fils ,âgé de 8 ans , ne court absolument aucun danger à être seul et traverser les rues régulièrement  .

moi je trouve cela trop jeune, d’autant que chaque année en France des enfants disparaissent  .

Tout dépend de la rue et des courses, en centre ville trop risqué dans un village pour acheter du pain why not si pas de gros axe

Modifié par Mimizan
  • J'aime 2

Il y a 7 heures, Gaël a dit :

Sinon sans rapport, je souhaiterais savoir votre avis sur m l’âge minimal pour vous pour laisser un mineur  faire des courses (aller à la boulangerie par exemple)seul s’il vous plaît.

Ca dépend... se trimballe t il abdos saillants comme son père ou reste t il vêtu baguette à la main?🤡🤡🤡

• Haha 5
  • Confus 1

(modifié)
Il y a 7 heures, Gaël a dit :

La réponse est NON .

8 ans bon sang, il peut lui arriver n'importe quoi même en allant qu'à la boulangerie en face de chez toi...

Ça me paraît tellement évident :ninja: ...Pas besoin de détailler .

Maintenant si ta chère et tendre aime le goût du risque,c'est le moment de sortir tes beaux pectoraux et de lui montrer qui est le vrai patron :higreen:...de Diou :ninja:

Modifié par SteelWild
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Confus 1

Quand moi j'étais jeune (il y a trèèèès longtemps), on trainait tous dans les rues à cet âge-là, mais c'était une époque où on pensait qu'il ne pouvait rien arriver parce qu'on était moins informé. Aujourd'hui, avec l’omniprésence des chaînes info et des réseaux sociaux, on a l'impression qu'il se passe des trucs affreux toutes les 5 minutes. C'est l'excès inverse.

Mais personnellement, je pense que 8 ans c'est trop tôt dans une grande ville. En fait, si tu ne le sens pas, il ne faut pas l'autoriser. Si jamais il arrive quelque chose (même minime), tu vas t'en vouloir et aussi rejeter la faute sur ta compagne. Pour les miens, j'ai attendu qu'ils aient 11-12 ans pour les lâcher un peu.

En plus, on sait pas ce qu'il peut se passer dans le nord avec tous ces consanguins... :porte:

• J'aime 1
  • Haha 4
  • Confus 1

(modifié)

C’est ce que je pense aussi, laisser un peu de lest à partir  du collège minimum,pas avant.. 

et je sais que même avant  les risques sont statistiquement faibles, mais je ne veux pas  tenter le diable ..

seulement toutes les personnes à qui elle en parle sont de son avis ,donc c’est compliqué, elle me prend limite pour un fou .. 

Modifié par Gaël

il y a une heure, Gaël a dit :

C’est ce que je pense aussi, laisser un peu de lest à partir  du collège minimum,pas avant.. 

et je sais que même avant  les risques sont statistiquement faibles, mais je ne veux pas  tenter le diable ..

seulement toutes les personnes à qui elle en parle sont de son avis ,donc c’est compliqué, elle me prend limite pour un fou .. 

Après évidemment, tout dépend aussi de la maturité de ton fils, si il est débrouillard, de la distance qu’il devrait parcourir seul, etc. Il y a plein de paramètres à prendre en compte et personne n’est mieux placé que toi et ta compagne pour en juger.

Mais on n’est jamais trop prudent.

• J'aime 2

Il a fait un petit trajet de 200 m pour retirer un colis pour lequel il a traversé une rue, le pauvre il achète fait tout en courant tant il devait avoir peur.

Le truc aussi c’est  Que va c’est qu’un   début,cela va rapidement être plus..