Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Et techniquement, ça ne choque personne ces mesures? Ca n'interpelle pas plus que ça? Si quelqu'un arrive à me démontrer clairement et avec conviction que se faire vacciner , c'est sans conséquences,  sans risques, que le truc est maîtrisé à fond et qu'on sait où on met les pieds, promis, je cours me prendre ma dose dans la seconde. :ninja::lol:

Mon problème est un problème de compréhension. Si le discours avait été cohérent depuis le début, si l'ensemble des scientifiques médecins tenaient le même langage face à ce "vaccin", je ne me poserais pas tant de questions. Le hic est que la communauté scientifique est divisée complètement la dessus, et ça, ça me titille l'oignon. Il ya tellement de pognon en jeu autour de ça que ça m'interpelle . Et tout comme le dit@Gaël, l'exemple israélien parle de lui-même. Et que dire à ma grande qui de par son âge va devoir s'injecter un truc dont on ne saurait dire les effets sur le long terme??

Je ne suis pas anti quoi que ce soit, mais ce qu'il se passe autour de cette pandémie me perturbe beaucoup plus que la pandémie elle-même...et je suis horrifié par les propos tenus ici et là dans les médias. Je ne juge pas les gens, chacun fait bien ce qu'il veut en son âme et conscience, et certainement par conviction et nécessité mais force est de constater que le monde va mal, très mal. 

• J'aime 4
  • Merci 1

Info Novamedia concernant les envois :

Citation

A partir de demain, K-PACK reprendra à Taïwan, au Brésil, en Espagne, à Singapour et en France.

Jusqu'à présent, K-PACK est disponible en Allemagne, en Russie, en Malaisie, aux États-Unis, au Vietnam, en Grande-Bretagne, au Japon, en Chine, au Canada, aux Philippines, en Thaïlande et à Hong Kong.

Les EMS sont très ouverts à la plupart des pays, à l'exception de la Nouvelle-Zélande, de l'Australie, de l'Italie et du Pérou. (Ces pays ne peuvent utiliser EMS premium que pour l'expédition.)

Nous vous donnerons une mise à jour une fois de plus lorsqu'il y aura un changement.

Merci

• J'aime 4

(modifié)
Il y a 12 heures, angeldelamuerte a dit :

Et oui en plus il te faut 6 semaines pour avoir la double dose et avoir le pass sanitaire.

Cela a été descendu à 3 semaines.

Il y a 11 heures, Scott Pilgrim a dit :

Le gouvernement est naïf,les restos,bars ils vont pas refuser  du monde s ils n ont pas le pass,ça  serait  du suicide!

Il n'y avait déjà pas de réel contrôle des masques, alors là... :lol:

Modifié par Shinji
  • Haha 3

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Et techniquement, ça ne choque personne ces mesures? Ca n'interpelle pas plus que ça? Si quelqu'un arrive à me démontrer clairement et avec conviction que se faire vacciner , c'est sans conséquences,  sans risques, que le truc est maîtrisé à fond et qu'on sait où on met les pieds, promis, je cours me prendre ma dose dans la seconde. :ninja::lol:

Mon problème est un problème de compréhension. Si le discours avait été cohérent depuis le début, si l'ensemble des scientifiques médecins tenaient le même langage face à ce "vaccin", je ne me poserais pas tant de questions. Le hic est que la communauté scientifique est divisée complètement la dessus, et ça, ça me titille l'oignon. Il ya tellement de pognon en jeu autour de ça que ça m'interpelle . Et tout comme le dit@Gaël, l'exemple israélien parle de lui-même. Et que dire à ma grande qui de par son âge va devoir s'injecter un truc dont on ne saurait dire les effets sur le long terme??

Je ne suis pas anti quoi que ce soit, mais ce qu'il se passe autour de cette pandémie me perturbe beaucoup plus que la pandémie elle-même...et je suis horrifié par les propos tenus ici et là dans les médias. Je ne juge pas les gens, chacun fait bien ce qu'il veut en son âme et conscience, et certainement par conviction et nécessité mais force est de constater que le monde va mal, très mal. 

Test de résilience à l’échelle mondial. C’est trop marrant de voir les moutons courir sur Doctolib alors qu’ils ont une vingtaine d’année et que le virus est moins dangereux que boire un verre d’eau. Et il y a encore plus drôle c’est les vaccinés qui se croient tout puissants, j’adore cette situation mais il a réussi tout le monde aujourd’hui parle de ça sans parler de la réforme des retraites 

Un petit QR code pour les intéressés 

5804F8C1-2DE9-4201-B3C2-9031479D19F8.thumb.jpeg.4ff13288d8ddfec67f9abd5c55d840a1.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Wahou 1

il y a une heure, Derek a dit :

mais il a réussi tout le monde aujourd’hui parle de ça sans parler de la réforme des retraites 

C'est clair que les retraites ça passe comme une lettre à la poste dans son discours Covid, il aurait annoncé une hausse d'impôt ou autre ce serai passé aussi.

• J'aime 1

il y a 58 minutes, angeldelamuerte a dit :

Derek est toujours comme ca donc oui il est sérieux. Il ne faut pas chercher, chacun ses convictions 

Juste pragmatique, le virus ne tue que des gens qui pourraient également mourir d’une grippe, d’une bronchite ou d’une gastro, il est contagieux comme la grippe ou la gastro. Et quand je vois mon collègue en surpoids, diabétique, surtension qui fume et qui n’était même pas alité, je ne vais pas m’enfermer dans un bunker. Je ne suis pas contre le vaccin, je ne suis pas complotiste mais je ne vais pas vacciner ma fille qui cours plus de risques avec les effets secondaires qu’avec la maladie elle même. C’est juste du bon sens et vu que les personnes fragiles sont quasiment toutes vaccinées, elles sont donc tranquilles non ? Donc pourquoi piquer les gens qui ne risquent rien ? Sur les derniers 96 morts au royaume uni du variant  delta 46 étaient double vaccinés.

• J'aime 3

Coucou, pareil que certains d'entre vous. Un peu choqué de ce que j'ai entendu hier soir. Je voulais attendre d'en savoir plus sur certains effets secondaires du vaccin avant de me décider à le faire (je l'aurais sans doute fait à la rentrée) mais Xi Jin Macron ne nous aura pas laissé le temps de le savoir :angry:

Et privé les gens non vaccinés de liberté, de cette façon là, est assez violente je trouve :gun2:

• J'aime 2

J'ai déjà fait une dose, la seconde est pour le 23 juillet.

Je le fais car je vois beaucoup de monde au boulot et puis si je veux aller au ciné, j'aurai pas le choix.

Mais je trouve que l'on vit une drôle d'époque, avec le recul dans quelques années, on va en apprendre plus ou alors ils se préparent un truc du côté des Illuminiatis.:ninja:

• J'aime 1
  • Haha 2

Perso je me pose plus la question d'où vient réellement le virus que le vaccin. Déjà, la base du problème est louche. Pour la suite on nous montre la partie que l'on veut nous montrer.

Je suis pas du genre complotiste ou quoi que ce soit mais depuis le début l'histoire de ce "virus" est manipuler

J'ai du me faire vacciner a cause de mon boulot parce que me prendre un coton de tige tout les 2 jours ca commence a me courir, mais c'est clair que rendre le vaccin obligatoire est une débilité suprême. Avant de faire ca ils auraient mieux fait de remettre le masque obligatoire au lieu de nous dire "c'est bon, c'est les vacances, soyez tranquille et profitez-en bien avant les élections"

• J'aime 3

Mon meilleur ami est généraliste, il m'a dit que dans la maison de santé où il travaille, il y a déjà des discussions sur de fausses injections à quatre cents euros avec du sérum physiologique pour avoir son pass sanitaire pour qu'on leur foute la paix.

Le problème c'est que ces personnes qui font semblant vont être considérées comme vaccinées et quand elles attraperont le virus, ça va complètement fausser les statistiques et les études. Je suis pro vaccin mais peu importe la manière dont je regarde cette décision de Macron, je ne vois aucune bonne issue. 

• Triste 1

Il ferait mieux d’être ferme avec les vrais problèmes, ça évitera que des gamins de 18 ans soit poignardés pour un téléphone ou une femme de se faire brûler vive au milieu de la rue. 30% de médecins qui veulent pas se faire piquer on se demande pourquoi. Hâte de voir comment ils vont mettre ça en place dans les grandes surfaces si les vigiles doivent contrôler chaque client et hâte de voir comment ils vont virer des soignants dans un pays où il en manque 

• J'aime 4

Et oui, on a pas le recul , après si les gens veulent  faire les cobayes ,pas de souci ,c'est leur choix, mais contraindre de diverses manières ceux ne le souhaitant pas (et faisant attention, n'étant pas personnes à risque ..) c'est honteux.

Surtout vu le faible intérêt du dit vaccin coucou les pays ayant fortement vacciné style Israël. 

• J'aime 1

"Faire les cobayes".....bah heureusement que des personnes se font vaccinés pour que "vous" puissiez attendre.

Pour rappel : on se vaccine pas que pour nous mais pour les autres personnes également. C'est le principe pour éradiquer ou du moins contrôler une maladie.

On reviens toujours au même point : société individualiste

• J'aime 6

(modifié)

C'est marrant quand même toutes ces personnes qui se justifient en disant "Je ne suis pas complotiste, mais..."

Sans doute les mêmes qui déjà ne voulaient pas porter de masque car cela les privait de liberté, c'est la dictature, oh mon dieu !

Même ceux qui s'agitent depuis hier soir, ce n'est pas pour les bonnes raisons, juste pour ne pas être privé de ci ou de ça...

Modifié par Shinji
  • J'aime 2
  • Haha 3

il y a 6 minutes, JuL'59 a dit :

Par contre j'ai pas vu l'info, si on a fait nos 2 vaccins et que l'on veut se rendre dans un lieu où le pass sanitaire est obligatoire, doit on y porter le masque ?:ninja:

Si tu es vacciné tu n'a pas de super pouvoir. Rien ne n'empêche d'être porteur du virus donc oui ;) 

Sinon c'est marrant de voir autant de personnes s'exciter sur d'autres parce que leur avis divergent.  A croire qu'on pas le droit d'avoir un avis diffèrent de son voisin :sifflote:

• J'aime 1
  • Haha 2