Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Ouais c'est vrai que chaque année ils nous la sortent mais apparemment ça a l'air d'être la bonne cette fois. Je n'ai jamais pu tester jusque là alors je peux m'en passer mais je suis curieux tout de même. Miam la bonne graisse :D

C'est une meilleure alternative à McDonald's que Quick en tout cas ^^

Quand je bossais en Angleterre, c’était monstrueux.

je passais mes week-end à Londres chez une copine, et en rentrant, il y avait un Burger King sur le quai de la gare à Paddington...

alors tout les dimanches soir, j'empestais le train Londres/Oxford avec tout mes Whoopers que je dégustais bien sagement dans le train...les gens étaient écœurés en me regardant.

Souvenir, souvenir... :D

Sinon ouai, quand je vais au MediaMarkt à Trier, un arrêt s'impose toujours au Burger King.

le Burger King, c'est l'institution du Hamburger...une fois testé, vous pouvez dire adieu au Mc Do et au Quick avec tout leurs burgers de pacotilles.

ah bonne nouvelle le retour du King, a chaque fois que je pose un pied a l'étranger la 1ere chose que je fais c'est d'aller me goinfré la bas :haha::haha:

Elvis Presley est de retour? T'as mangé chez lui?

lol il est pas mort, on c'est fais un Burger King avec lui et Michael Jackson l'autre fois :nah:

Quand je bossais en Angleterre, c’était monstrueux.

je passais mes week-end à Londres chez une copine, et en rentrant, il y avait un Burger King sur le quai de la gare à Paddington...

alors tout les dimanches soir, j'empestais le train Londres/Oxford avec tout mes Whoopers que je dégustais bien sagement dans le train...les gens étaient écœurés en me regardant.

Souvenir, souvenir... :D

Sinon ouai, quand je vais au MediaMarkt à Trier, un arrêt s'impose toujours au Burger King.

le Burger King, c'est l'institution du Hamburger...une fois testé, vous pouvez dire adieu au Mc Do et au Quick avec tout leurs burgers de pacotilles.

C'est marrant, il y a toujours un Burger King proche d'un MediaMarkt en Allemagne ^^

Coup de gueule contre Amazon.CA

J'avais commandé un steel à 10.99$ lors du black friday. Celui-ci est arrivé cabossé (normal dans une simple lettre).

Je les contacte, ils m'envoient un remplacement.

DHL sonne aujourd'hui et me demande 10€. Hmm OK des frais de douanes à presque 100% de la valeur je n'ai jamais vu mais soit je paie quand même.

Et qu'est ce que je constate, une valeur déclarée à 30.99$ (payé 10.99$ et produit à 24.99$ sur le site). Et des frais de port déclarés à 35$.

Je viens de leur envoyer un mail salé, quel bande de bras cassés.

Non c'est cohérent, la valeur déclarée est juste totalement absurde, notamment sur les frais de port, et c'est bien de la TVA sur marchandise que j'ai payé :)

Non c'est cohérent, la valeur déclarée est juste totalement absurde, notamment sur les frais de port, et c'est bien de la TVA sur marchandise que j'ai payé :)

Ah ok, j'ai bien relu et tout compris :oui: .C'est vrai que c'est pas pro de leur part la. Tu nous dira la suite.

Coup de gueule contre Amazon.CA

J'avais commandé un steel à 10.99$ lors du black friday. Celui-ci est arrivé cabossé (normal dans une simple lettre).

Je les contacte, ils m'envoient un remplacement.

DHL sonne aujourd'hui et me demande 10€. Hmm OK des frais de douanes à presque 100% de la valeur je n'ai jamais vu mais soit je paie quand même.

Et qu'est ce que je constate, une valeur déclarée à 30.99$ (payé 10.99$ et produit à 24.99$ sur le site). Et des frais de port déclarés à 35$.

Je viens de leur envoyer un mail salé, quel bande de bras cassés.

ça m'est également arrivé avec eux (et cerise sur le gâteau le steelbook de remplacement était ENCORE endommagé...)

Contacte les ils vont te rembourser t'inquiètes ;)

Je suis dorénavant l'heureux propriétaire d'un bon d'achat de 6.98$ valable sur le site Amazon.ca :youpi:

Non mais ils me prennent vraiment pour un ***. Le SAV d'Amazon a toujours été top pour moi mais la j'ai franchement l'impression d'être pris pour un couillon. Bref je leur ai envoyé un nouveau mail.