Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

je me demande si ce n'est pas que du vent pourri pour mieux nous faire avaler la pilule du couvre feu à 18.00 et les we confinés...A deux mois de Noël, un confinement mettrait l'économie moribonde à terre... Ceci étant dit, plus rien ne m'étonne...

• J'aime 1
  • Triste 1

Il y a 4 heures, Cell a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde a l'air au courant de ce qu'il va se passer alors que le président n'a pas encore parlé.

Dans certains secteurs les infos sont déjà connus. Dans le médical beaucoup savent ce qu’il va se passer pour qu’il puisse s’organiser, beaucoup de journalistes sont déjà au courant pour préparer leur papiers, les grands patrons sont déjà informé depuis quelques temps...

• Merci 1
  • Triste 1

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Dans certains secteurs les infos sont déjà connus. Dans le médical beaucoup savent ce qu’il va se passer pour qu’il puisse s’organiser, beaucoup de journalistes sont déjà au courant pour préparer leur papiers, les grands patrons sont déjà informé depuis quelques temps...

Alors, on est dans la merde...

• Triste 1

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Je confirme que dans certains secteurs ils en savent plus que le grand public, ce qui peut se comprendre(je vous avais annoncé le confinement pour plus de 3 semaines  à l'epoque pour rappel)

• J'aime 1

En même temps si tout le monde avaient respectés le premier confinement.. Si les gens portaient des masques la chaque déplacement sans trouver d'excuses pour ne pas en porter... Bah ouais c'était pas dans nos coutumes... Si les gens n'étaient pas partis en vacances dans des zones à risques et si les gens n'étaient pas des ***** à croire que le covid n'existe pas et faire des fiesta spécial covid... 

Bah ont en seraient surement pas l'a maintenant... En gros des pays arrivent à respecter les règles et interdictions et les acceptes facilement mais pas nous... 

De toutes façons tant que les gens n'auront pas pris conscience de la crise actuelle et n'en feront qu'à leurs têtes bah çà va continuer un moment... 

• J'aime 5

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

En même temps si tout le monde avaient respectés le premier confinement.. Si les gens portaient des masques la chaque déplacement sans trouver d'excuses pour ne pas en porter... Bah ouais c'était pas dans nos coutumes... Si les gens n'étaient pas partis en vacances dans des zones à risques et si les gens n'étaient pas des ***** à croire que le covid n'existe pas et faire des fiesta spécial covid... 

Bah ont en seraient surement pas l'a maintenant... En gros des pays arrivent à respecter les règles et interdictions et les acceptes facilement mais pas nous... 

De toutes façons tant que les gens n'auront pas pris conscience de la crise actuelle et n'en feront qu'à leurs têtes bah çà va continuer un moment... 

Bienvenue en France!:ninja:

• J'aime 2
  • Haha 2

il y a 7 minutes, Gaël a dit :

Je confirme que dans certains secteurs ils en savent plus que le grand public, ce qui peut se comprendre(je vous avais annoncé le confinement pour plus de 3 semaines  à l'epoque pour rappel)

Est-ce que tu peux obtenir les numéros de l'euromillion ? Histoire de faire concurrence @benoit dans les réceptions 

• Haha 3

(modifié)
il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Bienvenue en France!:ninja:

Perso ça me dégoute car dans ma famille ma mère est à risques car un seul poumon et problème à ce niveau là... Même moi j'ai déjà été aux urgences pour de lourd problème respiratoire... Dont une fois dans un semi coma. Du coup ont sacrifie pas mal de sortie et autres... Çà nous manques aussi hein. Ont serre les dents. 

À la maison ont est barge depuis le début de la crise. Ont ne prend aucun risques donc oui nous sommes peut être dans l'extrême pour certains, désinfecte les courses dr a à z avec des lingettes pour ou du produit pour. Ont évites pas mal les fruits et légumes frais qui peuvent être facilement touchés (pas mal de sacrifice sur pas mal de choses ont prend notre mal en patience) les sorties toujours avec un masque voir des gants en plus, une douche en rentrant si c'était un endroit avec du monde pour le cas ou. Les colis désinfectés articles idem. Pour ce qui a un emballage plastique je laisse de côté pendant 10/15j. Manga idem par rapport au papier une semaine au repos avant d'être touché. Enfaite ont respecte la durabilité du covid sur les surfaces. 

Enfin bref... Si certains sont capables de faire comme nous sans être dans l'extrême forcement... Respect de soit et d'autrui , pas compliqué de faire quelques concessions et sacrifices pour le bien commun... Au lieu de terminer la crise en quelques mois ça va prendre plus de deux ans comme toutes les catastrophes identiques qu'il y a eu dans notre histoire. 

Je raconte ma vie désolé... 😆😅

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2

Et voilà tout le monde au boulot et surtout ne sortez plus du tout (enfin hormis pour vous entasser pour aller au boulot dans les bus tram et métro bien sûr,la y a pas de souci le virus circule pas..)

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 15 minutes, Gaël a dit :

Et voilà tout le monde au boulot et surtout ne sortez plus du tout (enfin hormis pour vous entasser pour aller au boulot dans les bus tram et métro bien sûr,la y a pas de souci le virus circule pas..)

Oui on enlève juste aux gens les loisirs. Est totalement hallucinant de se dire que tu ne te contamine pas au boulot mais que tu te contamine quand tu es au resto 

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Très content de trouver ça chez Noz

BB567083-4F0D-49F1-862C-34EF8FAB8308.thumb.jpeg.a5433cfd03272d06943b1302b95068d6.jpeg

Le mode flou c' était chez noz aussi ? Ouais je sais c' est moi qui dit ça mais j' en ai rien à foutre, je balance. Tu vas faire quoi ? Me confiner ? Trop tard y a Manu il a déjà dit tu iras bosser, tu rentreras chez toi mais tu dépenseras ton argent quand même. Du coup saveur bière me voilà. 

PS; sont beaux tes rideaux.

• Haha 3

il y a 19 minutes, angeldelamuerte a dit :

Sauf qu au bar et au reto beaucoup ne respecte pas les distanciations sociales et le port du masque. Encore au jt les terrasses bondés et tout le monde sans masque... après faut pas s étonner

Dis ça à Hidalgo et son délire d'extension des terrasses qui était plus ridicule qu'autre chose. On voit le résultat, tout le monde ferme ! :ninja:

• J'aime 1

il y a 16 minutes, angeldelamuerte a dit :

Sauf qu au bar et au reto beaucoup ne respecte pas les distanciations sociales et le port du masque. Encore au jt les terrasses bondés et tout le monde sans masque... après faut pas s étonner

C’est vrai qu’à l’école, dans le métro, dans le bus ou dans les queues de supermarché la distanciation est respectée. En terrasse en plein air, le risque est faible, au resto tu bouges pas de ta table,vu l’âge des victimes le covid ne tue pas plus qu’une grippe ou une gastro, si ton voisin a le sida c’est lui qui se protèges tu empêches pas toute la ville de coucher. On va pas vivre comme ça pendant des années. Plus de 150 000 morts par an du cancer pourtant l’alcool et les clopes sont toujours en vente libre, les politiques protègent leurs peuples à géométrie variable 

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 5 minutes, angeldelamuerte a dit :

On pourra jamais satisfaire tout le monde de toute façon

Le problème c’est de ne satisfaire personne, va expliquer au petit restaurant qu’il peux crever sans rien dire 2 mois après lui avoir imposer un réaménagement qui lui a coûté de la thune. Comment faire confiance à des gens qui t’imposent le masque quelques mois après t’avoir dit que ça ne servait à rien ou qui t’assure le 14 juillet qu’il n’y aura jamais de reconfinement et demain j’ai hâte qu’ils expliquent aux enseignants qu’ils peuvent aller s’enfermer avec 30 ados 

• J'aime 2

Juste pour rebondir sur ce qui a été dit au-dessus : les protocoles dans les écoles, les collèges et les lycées, c'est du flan. Les élèves n'ont aucune distance les uns par rapport aux autres en classe. En hiver on ne peut pas ouvrir les fenêtres pour aérer vu qu'il fait trop froid. Et dans la cour ou les escaliers, ça reste de véritables marées humaines sans aucun respect des distances.

C'est beau de confiner papa et maman en télétravail, mais à quoi ça sert si le petit Mathéo leur ramène le virus attrapé en étant assis à côté de Noah.

• J'aime 6
  • Merci 1

il y a 15 minutes, Cell a dit :

Juste pour rebondir sur ce qui a été dit au-dessus : les protocoles dans les écoles, les collèges et les lycées, c'est du flan. Les élèves n'ont aucune distance les uns par rapport aux autres en classe. En hiver on ne peut pas ouvrir les fenêtres pour aérer vu qu'il fait trop froid. Et dans la cour ou les escaliers, ça reste de véritables marées humaines sans aucun respect des distances.

C'est beau de confiner papa et maman en télétravail, mais à quoi ça sert si le petit Mathéo leur ramène le virus attrapé en étant assis à côté de Noah.

Tout est dit, ça parait tellement évident et pourtant on dirait que non 

• J'aime 3

Un confinement qui n'en a que le nom.

Il va rigoler Manu quand il va voir que le chiffres du Covid ne diminuent pas.

J'avoue que si j'avais accueilli de façon neutre la nouvelle la 1ere fois, l'idée de me dire que je ne suis bon ce coup-ci qu'à aller bosser ne m'encourage guère à un engagement profond quant à mon environnement professionnel...

• J'aime 3

A titre personnel :au moins je serai plus l’un des seuls cons à bosser durant le « confinement « ..

bon courage tout de même à ceux qui vont découvrir le confinement travaillé ..

• Haha 2

J' espère seulement que cette fois ci les gros connards qui feront des petites fêtes dans les parcs ou feront d' autres conneries du genre auront mieux qu' une petite remontrance.

C' était bien beaux de nous dire geste barrière et tout le toutim quand dans le même temps des gros connards se réunissaient sur les bords de quais pour boire un coup, se retrouvez pour la fête de la musique ou faisait des raves.

Ça casse bien les couilles c' était prévisible et on laissé faire. T' es bon qu' à aller bosser et rentrer. Ah si faut faire tourner l' économie Manu il a dit: comment du con la moitié des commerces sont fermés.

On est vraiment dirigés par des incompétents.

Depuis le temps que je dis et que beaucoup disent qu' une bonne guerre ferait pas de mal c' est malheureux de dire ça mais faudrait que ça arrive.

Et dans le même temps encore un attentat !!! Combien de temps va t on se faire marcher dessus ainsi ? 

Et encore des pauvres innocent et des civils .... réponse des politiques : on va sévir..... comme après le bataclan ? 

J' aime profondément mon pays je suis fier d' être français et en même temps j' ai honte de ce que la France devient. Trop de laxisme dans tout les domaines et des dirigeants de plus en plus incompétent. 

Il sort quand watch dogs je vais avoir du temps à perdre à partir de ce soir ? :haha:

Désolé pour la réponse à chaud mais ça casse les couilles. Heureusement j' ai du stock de PQ. 

• J'aime 2

Encore un taré à Nice qui a tué 3 personnes avec un couteau dans la Basilique Notre Dame. Une femme décapitée...:(

Ce climat actuel avec le virus & le terrorisme me rend de plus en plus pessimiste sur notre société, en particulier en France, le pays est de plus en plus au bord du gouffre...

• J'aime 3