Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

J’ai vu ça aussi mais quand j’entends « je suis transparent » et qu’ensuite il essaye plus qu’autre chose d’être positif et de remonter le moral des gens c’est pas normal. Il passera pour un con dans quelques jours en annonçant qu’il accentue le confinement.. 

• J'aime 3

il y a 8 minutes, herisson a dit :

Ça va durer plus c'est pour pas affoler les gens. 

Les hôpitaux ont reçu une note pour 45... 

Je confirme, le travail de toute façon est parti sur minimum 45 jours donc on verra bien.

• J'aime 1

il y a 38 minutes, ncis28 a dit :

Le forum va t il tenir avec l' afflux de personnes ? :ninja:

il y a 38 minutes, ncis28 a dit :

Le forum va t il tenir avec l' afflux de personnes ? :ninja:

Par personnes tu voulais dires « membres » je suppose......

• Haha 1

SMS reçu de la part du gouvernement

Alerte COVID-19
Le Président de la République a annoncé des règles strictes que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du virus et sauver des vies. Les sorties sont autorisées avec attestation et uniquement pour votre travail, si vous ne pouvez pas télétravailler, votre santé ou vos courses essentielles. Toutes les informations sur www.gouvernement.fr

• J'aime 2

Je prie pour vous(comme pour moi )que vous  n’ayez pas durant les 45 prochains jours de gros problèmes de santé pour vos animaux pour ceux en possédant....

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 14 heures, HarryCoveR a dit :

Un boom de natalité dans 9 mois 

Ou de divorces...:ninja:

Sinon, pour La Poste, attendez-vous a ne pas recevoir de colis, en ce moment, c'est le copain d'une collègue qui me les livre, il doit avoir une réunion aujourd'hui & certainement, il va arrêter de bosser ce jour ou demain.

Et je viens de voir que j'ai deux colis qui se baladent en ce moment, bon, il y a plus grave, j'espère que personne ne va rien choper, hier, j'ai un peu eu peur ma copine commençait à avoir de la fièvre & moi, j'ai pas trop bien aussi en quittant le travail mais ça va mieux.

Mon patron a enfin fait passer l'humain avant le bénéfice, j'ai bien aimé son petit moment émotion lors de la réunion, à croire qu'il voulait l'Oscar:ninja:, pour l'instant, on se dirige sur du chômage partiel tout comme ma copine...

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

le discours du president etait tres flou, il n'a pas eu le courage d'employer le terme "confinement" ... et le ministre de la santé considere que le terme à employer n'est pas important ....

c'est quoi ces mesures incoherentes ..... il parle de solidarité .... là aussi quelle blague, plus aucun soignant ne vient chez moi, j'adore !

apparement y a une levée du courier, car ma mere a des factures à regler par TIP ... mais je me doute que l'on aura pas de courier / colis. 

bon courage à tous , pour ceux qui travail à domicile, ça vous permet de ne pas trop cogiter ... pour les autres, c'est pas la top.

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Ou de divorces...:ninja:

Sinon, pour La Poste, attendez-vous a ne pas recevoir de colis, en ce moment, c'est le copain d'une collègue qui me les livre, il doit avoir une réunion aujourd'hui & certainement, il va arrêter de bosser ce jour ou demain.

Et je viens de voir que j'ai deux colis qui se baladent en ce moment, bon, il y a plus grave, j'espère que personne ne va rien choper, hier, j'ai un peu eu peur ma copine commençait à avoir de la fièvre & moi, j'ai pas trop bien aussi en quittant le travail mais ça va mieux.

Mon patron a enfin fait passer l'humain avant le bénéfice, j'ai bien aimé son petit moment émotion lors de la réunion, à croire qu'il voulait l'Oscar:ninja:, pour l'instant, on se dirige sur du chômage partiel tout comme ma copine...

On en a eu ce matin. Est ce que ce sera le cas demain ? Wait and see... 

• J'aime 1

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

le discours du president etait tres flou, il n'a pas eu le courage d'employer le terme "confinement" ... et le ministre de la santé considere que le terme à employer n'est pas important ....

c'est quoi ces mesures incoherentes ..... il parle de solidarité .... là aussi quelle blague, plus aucun soignant ne vient chez moi, j'adore !

apparement y a une levée du courier, car ma mere a des factures à regler par TIP ... mais je me doute que l'on aura pas de courier / colis. 

bon courage à tous , pour ceux qui travail à domicile, ça vous permet de ne pas trop cogiter ... pour les autres, c'est pas la top.

Le courrier prioritaire doit continuer de circuler, c'est les ordres. On prend toujours le courrier et il part toujours. 

Ça c'est valable à l'instant T. 

Toutes les pubs adressées sont bloquées, la pub non adressée est supprimée. 

• J'aime 2

à l’instant, herisson a dit :

Le courrier prioritaire doit continuer de circuler, c'est les ordres. On prend toujours le courrier et il part toujours. 

Ça c'est valable à l'instant T. 

Toutes les pubs adressées sont bloquées, la pub non adressée est supprimée. 

et les ptits colis deja expédiés avant l'annonce d'hier stp ? merci.

J'avais passé une commande chez Amazon dimanche, la livraison indique dimanche prochain. J'ai aussi un steel qui a été expédié d'Angleterre (eBay) jeudi, j'ai peur qu'il se perde dans un entrepôt et finisse explosé.

Un truc que je comprends pas, je pensais qu'ils avaient fermé tous les restaurants ? Je viens de passer une commande sur Uber Eats et ça fonctionne, alors que le McDonald's au bout de la rue a fermé, même le drive.

(modifié)
il y a 11 minutes, Cell a dit :

J'avais passé une commande chez Amazon dimanche, la livraison indique dimanche prochain. J'ai aussi un steel qui a été expédié d'Angleterre (eBay) jeudi, j'ai peur qu'il se perde dans un entrepôt et finisse explosé.

Un truc que je comprends pas, je pensais qu'ils avaient fermé tous les restaurants ? Je viens de passer une commande sur Uber Eats et ça fonctionne, alors que le McDonald's au bout de la rue a fermé, même le drive.

La restauration en livraison est encore autorisée, aussi on peut apparemment se faire livrer pizza ou autre à domicile mais encore faut il qu’ils ne soient pas débordés et concernant les livraisons de colis poste ou Amazon ces activités sont maintenues, pour combien de temps làest la question 

Modifié par Sodemars