Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, magik a dit :

J’habite au bord d’un étang et j’ai halluciné aujourd’hui de voir autant de monde se promener, pêcher, jouer à la pétanque. A croire que tout le monde s’en fout en fait.

Oh mais je pense réellement qu'ils s'en foutent oui. Ce sera certainement moins le cas dans 2 semaines quand le nombre de cas et de décès va s'envoler.

C'est la même chose avec les rayons de supermarchés dévalises. Egoïsme, inconscience et bêtise. 

On appelle ça l'optimisme comparatif...ou l'idiotie encore une fois...

• J'aime 2

(modifié)

Moi aussi j'ai halluciné aujourd'hui, le terrain de boule était comme toujours bondé en bas de chez moi, le bureau de vote à côté aussi & les kassos étaient de sorties aussi, à croire qu'ils faisaient exprès de faire l'inverse de ce que préconise le gouvernement!🙄

Mais bon, Il y a longtemps que je suis désespéré des gens de ma région voir des français en général.

Quand je vois qu'à Porto, c'était aussi videvalors que d'habitude, c'est toujours bondé les endroits où je vais quand j'y suis...😮

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

j'ai fait demi tour ce matin au supermarché;..Le parking plein comme à noël aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais j'ai tenté, et je suis ressorti...Dedans, c'était Beyrouth, 20 m de queue à chaque caisse, des caddies pleins de tout et n'importe quoi, la panique totale, ce sans prise de conscience que d'être entassés les uns avec les autres augmentaient le risque de :lol: les mesures appliquées à la France ont été appliquées à la Réunion dès l'aube, et cela ne fait que renforcer l'idée que nous sommes des abrutis...L’égoïsme et la bétise humaine nous perdra...Heureusement, j'ai vu toutes les saisons de Walking Dead, mon mental est affuté :ninja:

• Haha 4

il y a 43 minutes, Le Marquis a dit :

j'ai fait demi tour ce matin au supermarché;..Le parking plein comme à noël aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais j'ai tenté, et je suis ressorti...Dedans, c'était Beyrouth, 20 m de queue à chaque caisse, des caddies pleins de tout et n'importe quoi, la panique totale, ce sans prise de conscience que d'être entassés les uns avec les autres augmentaient le risque de :lol: les mesures appliquées à la France ont été appliquées à la Réunion dès l'aube, et cela ne fait que renforcer l'idée que nous sommes des abrutis...L’égoïsme et la bétise humaine nous perdra...Heureusement, j'ai vu toutes les saisons de Walking Dead, mon mental est affuté :ninja:

Je suis passé devant Auchan, Intermarché et Lidl à 09h00 ce matin, j’ai jamais vu des parkings aussi pleins à cette heure-ci. C’est désespérant...

• J'aime 2

(modifié)

j'ai contacté DHL pour savoir s'ils bossaient ... et oui pour l'instant les camions & livraisons ont lieux, c'est du délire. perso, j'annule tous mes achats en lignes, sauf ceux deja effectués malheureusmeent.

faut que j'essaie de contacter "Le Chat Qui Fume"

comme je l'ai dit, l'etat va être obligé de prendre des mesures bien plus importantes vu que certains Frnaçais n'ont pas conscience de la realité ... en Italie, y a l'Armée dans les rues.

je pense que ce sera la prochaine étape pour la France.

ce que je trouve triste, c'est la situation des medecins, qui doivent malheureusment faire des choix sur les patients à traiter vu le manque de moyen .... donc y a des critères surement d'âge .... pour être soigné.

c'est désolant, apparmeent, des medecins italiens en pleuraient.

De toute façon, il etait evident que les français ne respecteraient pas les directives. nous ne sommes pas un peuple aussi disciplinés qu'en asie (chine, japon ....) c'est presque l'extreme là bas, mais au moins, les gens traversent dans les clous.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

De source sûre .... l'Armée sera à Paris .

Des coupures d'electricité vont avoir lieux. et c'est deja difficile de telephoner, donc les opérateurs téléphoniques vont aussi poser pb;

la présence de l'Armée, c'est logique, pour dissuader les gens de ne plus se balader ...

• J'aime 1

Tele travail préparé par le boulot pour les mesures de confinement (qui seront annonce selon pour demain ou mercredi au plus tard) je vais pouvoir travailler tout nu pour la première fois 

• Haha 5
  • Wahou 1

Et moi on me dit de dire que je l’es livraisons sont possibles sans savoir si les transporteurs pourront vraiment continuer à bosser... on va se faire insulter...

il y a 2 minutes, Gaël a dit :

Et moi on me dit de dire que je l’es livraisons sont possibles sans savoir si les transporteurs pourront vraiment continuer à bosser... on va se faire insulter...

de mon coté, ces salauds de la Poste ont indiqué ce matin "colis livré" pour un colis Fnac, c'est indiqué la meme chose sur mon compte fnac. et rien dans ma boite aux lettres.

autant dire que je fais le maximum pour reporter toutes mes commandes .... je galere pr trouver une solution sr le coffret Parasite, car l'editeur "JokerFilms" ne repond pas du tout (tel, message)

pr la commande fnac, c'est la 1ere fois que cela m'arrive ... j'ai souvent eu ce cas de figure avec Amazon mais jamais avec la Fnac ... et vu que c'est indiqué sr mon statut commande, compliqué pr me faire rembourser ou un envoi d'un autre bluray.

Les transporteurs type DHL .... vont avoir de nouvelles consignes dans la semaine ... mais vu le Président parle ce soir, on a aucune idee sr la libre circulation des marchandises avec les transporteurs pour les prochains jours & semaines. A la Poste, ça va fonctionner au ralenti total, ils bossent deja au ralenti en temps normal :) 

• Confus 1
  • Triste 1

il y a 24 minutes, Gaël a dit :

Conteste la livraison,mais ça risque d être long déjà habituellement ça peut mettre quelques semaines...

c'est deja galere d'avoir le service One par telephone ... ils sont surchargés, pas étonnant.

Annonce de ce soir :

Confinement pendant 45 jours à partir de mercredi

48h pour déclarer son lieu de résidence

Les quartiers seraient contrôlé par l’armée et la police 

Sans ce confinement, c’est 50 Millions de personnes contaminé d’ici 50 jours. 

• Triste 1

il y a 22 minutes, deepdro a dit :

Annonce de ce soir :

et le boulot? et la bouffe? des règles?

• J'aime 1

il y a 27 minutes, Le Marquis a dit :

et le boulot? et la bouffe? des règles?

Aucunes idées... C'est des infos tombé vite fait, a priori c'est vrai, mais j'ai pas plus d'infos :( 

il y a 16 minutes, Naolonlon a dit :

Et le chien? On le promène comment? 

Même si j'ai pas de chien, je le précise :ninja:

mais non on pourra le promener. En tout cas moi, je le promènerai le mien quand même. Il est hors de question qu'il fasse ses besoins dedans. 

• Haha 1

vu que certaines professions de santé ferment ou font deja le tris dans leurs patients ... de nombreuses personnes agées & handicapées vont restées sans aide, sans rien ... bref, sur le carreau !

super la France, pourquoi n'ont ils pas pris des mesures bien plus tôt & surtout sérieusement. on attend toujours le dernier moment pour s'apercevoir que le probleme est là & important. 

il y a 38 minutes, deepdro a dit :

Aucunes idées... C'est des infos tombé vite fait, a priori c'est vrai, mais j'ai pas plus d'infos :( 

tout ce que tu annonce me parait totalement realiste ... mais c'est malheureusment le seul moyen pour eviter que "100%" de la population soit contaminée.

et j'espere que toute personne dans la rue sans raison valable, sera severement punis par la loi ....

• Merci 1

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Annonce de ce soir :

France entière ? 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

vu que certaines professions de santé ferment ou font deja le tris dans leurs patients ... de nombreuses personnes agées & handicapées vont restées sans aide, sans rien ... bref, sur le carreau !

super la France, pourquoi n'ont ils pas pris des mesures bien plus tôt & surtout sérieusement. on attend toujours le dernier moment pour s'apercevoir que le probleme est là & important. 

tout ce que tu annonce me parait totalement realiste ... mais c'est malheureusment le seul moyen pour eviter que "100%" de la population soit contaminée.

et j'espere que toute personne dans la rue sans raison valable, sera severement punis par la loi ....

À priori 250 euros 

à l’instant, herisson a dit :

À priori 250 euros 

c'est exactement ce qu'il faut faire, c'est le seul moyen pr faire comprendre qq chose à un "Français", lui foutre une grosse amende !

je pense qu'internet de maniere générale risque de saturer & les connexions tres difficiles durant cette période.

c'est deja le cas pour les serveurs de l'education nationale, parait il ... 

• J'aime 2

il y a 9 minutes, herisson a dit :

France entière ? 

Pas tout de suite. Ce serait d'abord Paris et l'Est. Si j'ai bien compris... C'est flou un peu partout. Les infos se croisent et se ressemblent plus ou moins :( 

Et l'amende serait de 207€ ;) 

• J'aime 1