Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Oyé oyé gente demoiseaux et demoiselles, je recherche un expert en voiture qui pourrait me donner son avis sur une voiture d'occas svp ! N'y connaissant strictement rien. Merci de me mp les zamis ! 

il y a 34 minutes, 3rasus a dit :

Oyé oyé gente demoiseaux et demoiselles, je recherche un expert en voiture qui pourrait me donner son avis sur une voiture d'occas svp ! N'y connaissant strictement rien. Merci de me mp les zamis ! 

Une mission pour les "kékés" @Thanos & @SteelWild...:ninja:

ovzHiDsf_SsPVevlllepY1SrHz9s_UhHUw_ZEgcK

• Haha 2

et voilà, Harvey Weinstein vient d'être condamné à 27 ans de prison. autant dire qu'il a presque pris perpetuité, il est âgé de 67 ans.

vu son age, même si les charges sont extrêmement lourdes, je trouve cette peine tres sévère. je pense qu'il a servis de "cas d'exemple". 

une peine 15ans par exemple aurait été "suffisante" .... là c'est comme si la justice voulait qu'il meurt en prison.

• J'aime 2

Moi je dis tant mieux.

Sur 6 chefs d'accusations il s'en sort bien. Faut pas oublier que les faits reprochés courent sur 40 ans, il a eu le temps de détruire quelques vies de femmes... Certaines ont surement trop peur pour parler car elles ont du construire une vie de famille mais a mon avis il a du faire beaucoup de degats... :( 

• J'aime 4

(modifié)
il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Moi je dis tant mieux.

Sur 6 chefs d'accusations il s'en sort bien. Faut pas oublier que les faits reprochés courent sur 40 ans, il a eu le temps de détruire quelques vies de femmes... Certaines ont surement trop peur pour parler car elles ont du construire une vie de famille mais a mon avis il a du faire beaucoup de degats... :( 

nan mais arrêtons l'hypocrisie .... autant lui mettre la peine de mort .... au moins c'est clair ! à 90ans le mec sera quasi dead.

S'il ne s'etait pas appellé "Weinstein" et ne pas être un prod ultra connus, il n'aurait pas eu cette peine de 27ans. Y a toujours eu dans le monde une justice à 2 vitesses. 

Si Weinstein avait eu 50ans, j'aurais rien dit sur la peine de 27ans, mais là vu son age, c'est carrement pour faire un exemple, et même s'il a "détruit des vies", ce sera jamais comparable à 27ans de prison.

Désolé, mais sur ce sujet on a pas l'air d'etre raccord toi & moi, mais je respecte :(

vais me faire une seance film pr me detendre .... dans qqs semaines, on aura plus le droit de sortir, donc plus aucun colis n'arrivera, j'en profite :) 

Modifié par vinny91

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

nan mais arrêtons l'hypocrisie .... autant lui mettre la peine de mort .... au moins c'est clair ! à 90ans le mec sera quasi dead.

S'il ne s'etait pas appellé "Weinstein" et ne pas être un prod ultra connus, il n'aurait pas eu cette peine de 27ans. Y a toujours eu dans le monde une justice à 2 vitesses. 

Si Weinstein avait eu 50ans, j'aurais rien dit sur la peine de 27ans, mais là vu son age, c'est carrement pour faire un exemple, et même s'il a "détruit des vies", ce sera jamais comparable à 27ans de prison.

Désolé, mais sur ce sujet on a pas l'air d'etre raccord toi & moi, mais je respecte :(

Je sais pas si il y a la peine de mort dans l'état de new york mais en tout cas c'est moins ridicule que les doubles peine de 107 et 123 ans de prisons qu'on entend par moment. Après, il a peut-être 27ans de taule mais le futur nous dira qu'au bout de 10ans il sortira parce qu'il est malade... 

En tout cas, je pense aussi qu'on sera pas d'accord sur ce sujet :D 

• J'aime 1

Moi je trouve ça très léger 27 ans, surtout avec les remises de peine qui sont monnaie courante aux Etats-Unis. Les crimes sexuels sont habituellement beaucoup plus sévèrement jugés, j’ai du mal à comprendre la clémence du verdict...

• J'aime 2

il y a 41 minutes, magik a dit :

Moi je trouve ça très léger 27 ans, surtout avec les remises de peine qui sont monnaie courante aux Etats-Unis. Les crimes sexuels sont habituellement beaucoup plus sévèrement jugés, j’ai du mal à comprendre la clémence du verdict...

la clémence du verdict, bah tout simplement par rapport à son age .... si tu lui mets 40ans ou plus, il meurt en taule.

et justement je trouve le jugement tres hypocrite, puisqu'il a été reconnus coupable des faits, pourquoi ne pas lui avoir mis perpetuité. je doute qu'il sorte avec remise de peine .... par contre j'imagine qu'il a le droit de faire appel.

par contre, suis persuadé que si le mec avait été un black genre delinquant .... là il aurait pris perpetuité. c aussi pr cela que je parle de justice à 2 vitesses.

@The_Bride quelque soit le crime commis, je ne sais pas si la victime ou la famille peut se reconstruire plus facilement en fonction du jugement, de la peine, du nombre d'années de prise.

bien entendu que c'est ignoble comme crime ce qu'il a fait à toutes ces femmes, je ne contredierais jamais cela.

il y a une heure, Cell a dit :

Tom Hanks et sa femme ont chopé le virus. Un basketteur de la NBA aussi mais je ne connais pas leurs noms.

Tom Hanks est en Australie pour un film.

C'est  Rudy Gobert qui l'a chopé, la NBA est suspendu déjà.

• J'aime 1

Et Trump ferme les frontieres. Plus aucun vol à destination ou en départ des US.

Trump veut soit disant "protéger l'amérique" mais c'est surtout une mesure politique, electorale, qui a pour consequence de faire chuter la bourse (CAC 40 ...)

Pour l'instant Trump ferme les frontieres aux Européens pendant 1 mois.

• J'aime 1

il y a 37 minutes, Cell a dit :

Phase 3 qui approche, ça sent la quarantaine et les écoles fermées.

ce soir, on saura ce qu'il en est en France ... 

qu'en aux US, apparement, ce sont les vols avec des êtres humains qui sont fermés, mais le transit aérien de marchandise continue (pour l'instant). 

j'ai bien envie de contacter par exemple Amazon US, pour voir s'ils ont des infos ..... & comment ça se passe pr les commandes internationales.

suis tres sceptique quand à une eventuelle quarantaine en France, sais pas si les Français sont assez disciplinés pr l'appliquer efficacement.

en tout cas, j'ai de la famille en Italie, et tu te prends une amende si t'es dans la rue, sauf t'as un papier pr raison médicale .... là tu peux circuler.

• Haha 2

La vraie question c'est… Est-ce qu'on va fermer le forum s'il y a un cas de Coronavirus chez un membre ?

Moi je fais pas confiance à certains en tout cas, ils sont capables de venir poster ici l'air de rien alors qu'ils sont malades.

• J'aime 1
  • Haha 10