Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

La classe....:no:

Benoît Magimel, qui sera dans la série "Marseille" de Netflix prévue en mai prochain, a été placé vendredi en garde à vue selon RTL. Celui-ci aurait renversé avec son véhicule une femme de 62 ans à Paris tandis qu'il effectuait une marche arrière. Si le comédien est sorti de son véhicule pour prendre des nouvelles de la victime - dont les jours ne sont pas en danger - il a ensuite quitté les lieux.

Identifié par des témoins, il a ensuite été convoqué au commissariat et placé en garde à vue pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré annulation du permis de conduire". TF1 informe par ailleurs que Benoît Magimel aurait été contrôlé positif à la cocaïne.

• J'aime 4

La classe (bis épisode 2) :no:

•  

Quand « vous avez le droit de garder le silence » prend tout son sens. C’est sans doute ce qu’aurait dû faire un prévenu qui comparaissait devant le tribunal correctionnel d’Arras pour usage de stupéfiants. La Voix du Nord révèle que l’excuse fournie par l’homme n’a pas du tout convaincu la présidente du tribunal.

Dans le courant de la semaine dernière, deux hommes de 59 et 32 ans se sont retrouvés à la barre du tribunal correctionnel d’Arras. Le plus âgé, qui devait répondre d’une énième accusation d’usage de stupéfiants, a été condamné à quatre mois de prison dont trois suite à la révocation d’un sursis qui lui pendait au nez.

Canari cultivateur

L’autre accusé comparaissait aussi pour usage de stupéfiants et détention d’une arme non déclarée. Pas de quoi fouetter un chat en somme, sauf que l’individu, sans avocat, a tenté de se défendre lui-même. Mauvaise idée. Pour expliquer la présence de pieds de cannabis au domicile de sa mère, le trentenaire a tenté de faire gober à la présidente que c’est le canari maternel qui a "planté" les graines tout seul comme un grand à côté de sa cage.

Bien entendu, le tribunal n’a pas cru un traître mot de cette version hasardeuse de canari cultivateur de cannabis. Pour la détention d’arme et l’usage de stupéfiants, le prévenu a écopé de trois mois de prison avec sursis.

• J'aime 2

(modifié)

Toutes les sorties Disney aux US sont Region Free depuis Alice de Tim Burton. Celui-ci aussi.
La preuve par l'image (logos sur le disque) :

949022dscn2914.jpg

Bon, c'est une édition Canadienne, mais c'est le même principe. ;)

Modifié par magik
  • J'aime 2

(modifié)

Dans les BA sur blu ray, y'a toujours une BA d'un film tu ne sais pas pour quoi elle est là.

Par exemple dans le BR FR de "It Follows" en BA, il y a Horns, Lazarus Effect, les Ames silencieuses et The myth of the American Sleepover. Idem sur The Raid, ou il a que des films de déjantés sauf la dernière BA ou il y a un film avec Kad Merad. Mais pourquoi ?

Modifié par angeldelamuerte

• 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

je poste ici parce que je sais pas trop ou poster :lol:.

Bref, j'ai 4 UV Codes qu'on m'a donné mais que je n'utiliserai jamais. Donc celles et ceux qui veulent un code faites le moi savoir par MP ou via ce "thread".

Il y a 3 films dont Blade Runner, Mad Max Fury Road, Mistic River et 1 code de 1000 pts pour BLU-VIP.

:ninja: Je peux également les troquer contre des points en plus pour le concours de pronostique de L1 :ninja:

Merci à vous.

• J'aime 2

Qui c'est qui vide les stock de comics/mangasses et autres pour accumuler des sous pour une cagnotte secondaire pour un appart :ninja:

• J'aime 2

Nan ça va je suis pas trop matérialiste même si je suis entouré d'un tas de conneries, ce qui m'importe c'est surtout de faire de la place pour mon départ.

• J'aime 1