Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

tout a fait d'accord pour dvdrama mais excessif restait lisible et réactif pour les news le site était construit de facon simple et agréable ;) .

là c'est un fouilli sans nom :bad: :beurk:

quelqu'un connait un bon site de news cinema et de trailers ;)

Le forum Band of Movies est pas mal avec des passionnés de tout genre, des vieux, des jeunes, tout pour faire vivre la passion d'un cinéphile.

En plus y'a quasiment que des ex-DVDRama. ;)

Le forum Band of Movies est pas mal avec des passionnés de tout genre, des vieux, des jeunes, tout pour faire vivre la passion d'un cinéphile.

En plus y'a quasiment que des ex-DVDRama. ;)

merci beaucoup je jette un oeil ce soir :beer:

plein de steels ,c'est cool pour moi (surtout lorsqu'ils sont meilleurs pour soit que ce sortis a ce jour ou exclusifs)

Perso moi sa me dégoute. On nous prends pour des vache a lait. Les steelbook devient un packaging standard, on en voit partout. Et surtout des re sorties re re sorties ..

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai revendu une partie de ma collection

plein de steels ,c'est cool pour moi (surtout lorsqu'ils sont meilleurs pour soit que ce sortis a ce jour ou exclusifs)

Perso moi sa me dégoute. On nous prends pour des vache a lait. Les steelbook devient un packaging standard, on en voit partout. Et surtout des re sorties re re sorties ..

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai revendu une partie de ma collection

c'est exactement ça! En plus on nous sort TOUT LE TEMPS les même titres! (quitte à bien détruire l'esprit de collection et le véritable attrait que fait la chasse aux raretés bien sur....)

Par contre pour nous sortir un steel d'American Psycho, The Game, ou énormément d'autres titres parmi les centaines de milliers de films en ce bas monde et n'ayant jamais eu la moindre édition collector, là il n'y a plus grand monde!

D'ailleurs Play ne ressort que les titres ayant déjà de grosses cotes, ce qui est pour le moi le signe d'une volonté arriviste et d'un profond mercantilisme de leur part!

Bref ça me dégoute de plus en plus également...

On nous prends pour des vache a lait.

pas faux je pense, mais ça me semble pas nouveau non plus,lol(je parle pas spécialement des steels là)

Les steelbook devient un packaging standard, on en voit partout

pour moi qui prend les steels pour leur beauté, ça n'a pas d'importance qu'ils soient "communs", surtout si ça aide a avoir un prix "raisonnable"(genre 15euros pour moi)

Et surtout des re sorties re re sorties ..

perso ,des resorties que j'ai voulu a ce jour,je n'ai pas été déçu, car je les aient préferées aux sorties precedentes, donc je m'en plains pas.

si c'etait (absolument) pareil ou moins bien(selon mes gouts) ça aurait été autre chose, mais là ça me va tout a fait.

cela dit,de nouvelles sorties(en parallèle) ne pourrait etre qu'une bonne chose pour moi

EDIT

Par contre pour nous sortir un steel d'American Psycho, The Game, ou énormément d'autres titres parmi les centaines de milliers de films en ce bas monde et n'ayant jamais eu la moindre édition collector, là il n'y a plus grand monde!

oui ça c'rest en rapport avec ce que j'ai mis juste avant

c'est la seule chose que je regrette, qu'ils ne fassent pas en parallele plus d'autres titres indedits, quitte a ce que ce soit un peu plus cher d'ailleurs pour moi..

je pense qu'ils jouent tout simplement la sécurité, en sortant des steels de titres populaires et ou qui ont deja un minimum marché en steels

c'est exactement ça! En plus on nous sort TOUT LE TEMPS les même titres! (quitte à bien détruire l'esprit de collection et le véritable attrait que fait la chasse aux raretés bien sur....)

D'ailleurs Play ne ressort que les titres ayant déjà de grosses cotes, ce qui est pour le moi le signe d'une volonté arriviste et d'un profond mercantilisme de leur part!

Bref ça me dégoute de plus en plus également...

Gros +1 :oui:

ils ont compris le fil, alors puisque ça rapporte, qu'est ce qu'ils en ont à f***** des collectionneurs ? :grrr:

pas faux, ça suit une certaine logique economique , sachant que c'est l'argent qui importe avant tout voir uniquement, faut meme pas s'étonner je pense au final..ll

si ce sont les memes visuels , mais sans banniere, ça faite toute la difference pour moi, qui ne supporte plus ces dernieres, donc carrément mieux quoi

apres perso je n'ai jamais dis que re sortie signifiait gage de qualité, j'ai la chance de vouloir avant tout un coté(peu importe que ce soit l'avant ou l' arriere) que j'aime et puisse exposer

le reste pour moi c'est bonus, mais je comprend que certains puissent etre déçus , surtout lorsque l'arriere est imprimée, ça empeche d'avoir un visuel "propre" , c'est regrettable pour moi

Pour mois des re sorties c'est pas signe de qualité surtout quand tu vois que ce sont les mêmes visuels.

De plus a part play, beaucoup sortent sans artwork interne, avec les info au dos et j'en passe ..

Pas beaucoup de "mêmes" visuels en ce moment.. A part les Best Buy. Alors pourquoi raler contre Play.com alors les gars ? Eux au moins font attention, sortent de belles éditions, écoutent le consommateur (vote du Steelbook James Bond) et ont des prix très attractifs. ;)

Pour mois des re sorties c'est pas signe de qualité surtout quand tu vois que ce sont les mêmes visuels.

De plus a part play, beaucoup sortent sans artwork interne, avec les info au dos et j'en passe ..

Pas beaucoup de "mêmes" visuels en ce moment.. A part les Best Buy. Alors pourquoi raler contre Play.com alors les gars ? Eux au moins font attention, sortent de belles éditions, écoutent le consommateur (vote du Steelbook James Bond) et ont des prix très attractifs. ;)

Respecter le consommateur? Ils respectent leur porte monnaie oui!

Si ils respectaient le consommateur et surtout le collectionneur ils ne sortiraient pas des titres comme Zombieland, Iron Man et les autres titres à succès FS ou DE!

Là ça pue la volonté de faire du fric et ça casse tout le concept de rareté que beaucoup de collectionneurs apprécient (dont moi!)

A quand une ressortie de Moulin rouge, Romeo et Juliette et les Disney FS!? :rolleye:

y en a quand meme une paire de quasi identiques a l'avant dernierement,la guerre des mondes,collateral etc

y en a quand meme une paire de quasi identiques a l'avant dernierement,la guerre des mondes,collateral etc

Tout à fait! Sans oublier Shooter, Saving Private Ryan, etc, etc...

chacun sa vision des choses...

je restes campé sur mes impressions, c'est à dire les même qu'Anthony et Nonox...

c'est quand même plus valorisant d'en ch** un peu pour dégoté du steelbook...en faisant des tournées de magasins, passer par des GB, faire du trade à l'autre bout du continent etc etc...

ils s'en foutent royalement de faire "plaisir" à des fanboys de steelbooks, s'ils le font, c'est que ça rapporte, c'est tout.

Et les sorties warner copiées sur les steel Jap vous en faites quoi ?

1 steel identiques(seven) et un autre quasi identique(matrix) pour l'instant(niveau face avant, on n'a pas encore vu le reste) sauf oubli de ma part.

rien de grave pour moi, meme si je trouve ça dommage d'avoir payé beaucoup plus cher que les prix des ces derniers,lol

Iron man 1 & 2 play, a part l'avant pour le 1, c'est un copié collé des FS et US ..

ça suffit pour la rareté etc qui semblent important pour bon nombre de collectionneurs

et je pense qu'il faut penser aux autres ne pouvant pas avoir ces fameuses editions car ils sont a des prix élevés(100, 200 euros..), en tout cas c'est mon cas

c'est quand même plus valorisant d'en ch** un peu pour dégoté du steelbook...en faisant des tournées de magasins, passer par des GB, faire du trade à l'autre bout du continent etc etc...

je vois pas en quoi c'est bien/positif, en tout cas ça l'est pas pour moi.

dans le meme genre y a aussi le prix je trouve, perso je prefere payer moins, quitte a ce que le tirage soit bien superieur, ce qui ne change rien a la piece en elle meme..