Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ^^ ,

Besoin de votre aide au niveau de mon inscription sur HMV.

Je suis à l'étape ou je doit renter les informations de ma carte et j'ai un petit soucis avec la case Issue Number...

Je suppose que c'est les 3 dernier chiffres que j'ai au dos de ma mastecard?

Malheureusement, je ne peut rentrer que 2 chiffres dans la case et non les 3.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Les 3 chiffres au dos de ta carte sont demandés lors d'une étape différente que le reste de tes informations bancaires sur HMV.

Si lorsque tu as rentré tes informations, tu as tout mis sur la même page voilà ton problème sinon je ne sais pas :???:

Ah peut être car il m'est inscrit que si je n'ai pas d'issue number je dois passer.

Je remplis tout avec des espace, cela m'inscrit problème avec les numéros de la carte... J'enlève les espace et là sa marche mais quand je reviens sur la page pour voir si tout est bien inscris, tout les champs son vide...

Ah peut être car il m'est inscrit que si je n'ai pas d'issue number je dois passer.

Je remplis tout avec des espace, cela m'inscrit problème avec les numéros de la carte... J'enlève les espace et là sa marche mais quand je reviens sur la page pour voir si tout est bien inscris, tout les champs son vide...

Rentre tout sans espace et passe à la suite (je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur la page :???:).

Pour bien vérifier que tout à bien était prit en compte.

C'est bon Merci les gars comme tu l'a dit ludo, il m'on demandé mon code de sécurité au moment de valider la commande.

Donc précommande passée.

Seulement, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de leur part pour mon inscription et ma précommande...

J'ai été voir dans mes courriers indésirables et rien non plus...

Merci Ludo ^^

Je me suis même servi de ton lien pour Dark Shadows. Malheureusement, ils ont pas l'air au poil question emballage HMV nan?

:beer:

Une boite en carton sans protection :grrr: avec écrit en gros steelbook ref: Dark Shadows :insult:

Merci Ludo ^^

Je me suis même servi de ton lien pour Dark Shadows. Malheureusement, ils ont pas l'air au poil question emballage HMV nan?

:beer:

Une boite en carton sans protection :grrr: avec écrit en gros steelbook ref: Dark Shadows :insult:

En plus il suffirait de mettre une boîte G2 (et non G1 comme en ce moment) ou de combler la différence pour rendre l'emballage plus sérieux.

Le risque est surtout pour les tranches (vu qu'il y a du jeu) parce que le carton reste assez épais.

M'enfin 1 fois de la casse sur bon nombre de commande chez eux heureusement :ninja:

Cher blusteeliens j'ai besoin de votre aide, je vois beaucoup d'entrevous présentés vos steelbook sur des chevalets, je voulais savoir ou vous en trouver et surtout quel hauteur sa fait ?! C'est pour les mettre en avant sur mon étagère, histoire de faire "jolie" et les exposés un minimum car la tous alignés ... pas top

Moi j'ai des petits supports en plexi pour exposer, j'ai le lien ebay si ça t’intéresse ;)

J'ai posté les liens (je pense qu'on parle des mêmes) avec les 2 tailles sur le topic de ma collection (parmi les derniers messages ;)).

Moi j'ai des petits supports en plexi pour exposer, j'ai le lien ebay si ça t’intéresse ;)

J'ai posté les liens (je pense qu'on parle des mêmes) avec les 2 tailles sur le topic de ma collection (parmi les derniers messages ;)).

Effectivement j'ai ceux là aussi. :good: