Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Les BO débarquent sur AlloCiné !

http://www.allocine.fr/bo/films/

http://www.allocine.fr/bo/series/

C'est intéressant, mais pas encore totalement au point : quand tu cliques sur un des titres tu es redirigé vers la page d'accueil... ;)

Edit : dans la section film, mais pas dans la section série.

je viens de le remarquer également, mais c'est vraiment intéressant :P

AC/DC :

Après 6 semaines de travail en studio à Vancouver (The Warehouse Studio), le groupe (sans Malcolm Young, mais avec Stevie Young le neveu) et ses flight cases ont quitté Vancouver. Le successeur très attendu de "Black Ice" est enregistré...

source: highwaytoacdc.com

Amen !!

plus qu'a attendre maintenant, en espérant une (dernière?) tournée !! :loveit:

C'est bon ça ! Et en effet en attendant une nouvelle tournée ! Je suis allé les voir au SDF il y a deux ans c'était une tuerie :P

• J'aime 2

(modifié)

SDF d'il y a 2 ans c'était Metallica :P

Pareil que toi, j'y étais en 2009 et c'est juste le plus beau concert de ma vie :love: (dernier rappel, 80.000 personnes qui chantent en choeur Highway to Hell, paye tes frissons :wahou: )

edit : Brian Johnson indique sur son site que le groupe pourrait être en tournée dès la fin de l'année 2014.

yeees !! :wahou: :wahou: :wahou:

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

Invité Le Marquis

C'est mythique ce son...Toujours autant de plaisir à écouter leurs classiques. intemporel! :wahou::love:

• J'aime 1

(modifié)

Je viens de découvrir l'échange "Sfef/Anthony/scaz".

J'ai moi-même eu un échange houleux une fois avec Anthony, mais ça restait une remarque d'admin à forumiste. Il suffit de le prendre dans le bon sens et de passer à autre chose (et puis, depuis, il a du remarquer que je chambrais pas mal mais que ça restait gentillet ... hein ! :P ).

Par contre Sfef, qui apparemment semblait actif, je l'ai découvert lors de l'affaire avec RE à propos des "amis belges" (on ne parlait pas des algériens comme de "nos amis" à ce moment-là, simple quiproquo qui a mal tourné). Premier et seul com dans le topic pour relever un propos lambda directement catégorisé comme raciste (d'ailleurs notre enflammade d'hier à propos de la superbe perf' des Fennecs suffit à prouver le contraire). Dans un topic où la bonne ambiance régnait, pas cool je trouve.

Après, pour le topic des blagues, j'ai pu voir ses allusions à notre "beaufitude" car il trouvait les blagues trop sexistes. Etant donné qu'elles étaient diluées à de l'humoir noir, belge etc ... ça ressemblait de plus en plus à une fixette.

Enfin bref, l'incident semble bel et bien clos ce coup-ci.

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

C'est peut être juste une tête de con aussi :sifflote::higreen:

Le mec s'est indigné pour le "lynchage" publique du mec qui torturait un chat il y a quelques mois :tapfront:

S'enflamme dès que possible pour dire qu'on est sexiste, raciste, etc...

Et en plus il se la joue pas mal.

Pas une grande perte. NEXT :rolleyes:

• J'aime 2

Je passé un peu de temps sur les topics concernés (merci Benoit) et je comprend la réaction du staf.

Pour l'histoire des blagues moi je ne comprend pas comment on peux être choqué des blagues de RE. C'est de l'humoir noir, sexiste mais c'est de L'HUMOUR !

Faux savoir rire de tout sinon on reste trop fermé.

M'enfin je ne vais pas épiloguer. J'ai la réponse a ma question

• J'aime 4

Quelqu'un connait et/ou a déjà commandé sur ce site asiat'

http://www.nippon-yasan.com

Merci ;)

Tu peux y aller les yeux fermés, j'étais comme toi, peur de commander dessus, et Jump' déjà à l'époque m'avait rassuré sur eux, j'ai pu commander ma psn memory card de 64GO, réceptionnée sous 10 jours ( sachant qu'il y a eu un week end et 2 jours fériés la bas ) 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Ce soir 1ere nuit dans le nouvel appartement, petit chien est un peu perturbé par tout ce chamboulement, mais on va être bien ici :)

Le seul truc qui me fais soucis c'est que de journée comme de nuit, y'a pas un bruit de voisinage...

Alors bonne isolation phonique ou immeuble très très très calme et je vais être le seul con**** avec un home-cinema qui fais chier les autres ? :lol:

j'espère que c'est la 1ere proposition !!

• J'aime 6

Ce soir 1ere nuit dans le nouvel appartement, petit chien est un peu perturbé par tout ce chamboulement, mais on va être bien ici :)

Le seul truc qui me fais soucis c'est que de journée comme de nuit, y'a pas un bruit de voisinage...

Alors bonne isolation phonique ou immeuble très très très calme et je vais être le seul con**** avec un home-cinema qui fais chier les autres ? :lol:

j'espère que c'est la 1ere proposition !!

C'est la même réaction que j'ai eu en déménageant dans mon appart dans lequel je suis depuis 6 ans ^^

J'avais eu peur ave cmon ancienne installation, bon un voisin est passé me voit lors du visionnage de 2012, mais c'était une tête de c** ^^

Depuis, j'ai eu grave la flippe quand j'ai acheté mon nouvel équipement, mais finalement tout se passe bien, j'ai même mes voisins d'à coté à qui j'ai encouragé de s'équiper, car malgré des week end bien amplifiés, mes voisins n'entendent rien !!!

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
Invité Sfefs

C'est marqué dans ma signature. ^^

Mais heureusement, il y a du wifi au Pérou ! :P

Je vais donc essayer d'honorer mes factures, j'aurais juste besoin d'un jour ou deux pour Infernal Affairs. ;)

• J'aime 2