Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

J'aurai bien aimé que ce soit Ferrer qui gagne, ça aurait changé un peu! ... je suis pro Federer c'est pour ça lool :lol:  mais Bravo a Nadal, revenir d'une blessure comme ça en si peu de temps chapeau!

(modifié)

Non Espagnol tout comme je le suis aussi :)

Père de Barcelone et Mère de Ath (Belgique :) ).

Inutile de dire de quel côté je suis le plus fier niveau Sport ^_^

Modifié par Alucard666

Non Espagnol tout comme je le suis aussi :)

Père de Barcelone et Mère de Ath (Belgique :) ).

Inutile de dire de quel côté je suis le plus fier niveau Sport ^_^

pourquoi la raison qui te rends fiers de ton coté Belge c'est laquelle ?  :D

• J'aime 1

Les frites oui et je vous inviteà venir déguster les frites exeptionelles qui sont faites sur Bruxelles car il y a rééllement une "recette" avec une certaine graisse, plusieurs température de cuisson dont une première à un tel nombre de degrès en début de cuisson et en  fin de cuisson une augmentation de degrés pour arriver à un croustillant etc,..., la carbonade flamande aussi et notre bel accent. Complétement inoubliable.

A part ça j'éspère que l'on soit présent en 2014 à la coupe du monde.

Mais sinon moi la Belgique honnêtement... A part avoir les jeux plus tôt... Demain matin je vais chercher la Joël Edition de The Last of us. :nah:

D'ailleurs je vais voir France-Belgique en Août, je vais vous emmerdez si on gagne, mais à un point!! :D

Blanc de bœuf, première cuisson à 160°C pendant 7-8 minutes environ, puis replongage à 190°C pour faire dorer pendant 3-4 minutes.

Ça n'est pas un secret :hi:

PS : Prendre de grosses patates bien sales ;)

Les frites oui et je vous inviteà venir déguster les frites exeptionelles qui sont faites sur Bruxelles car il y a rééllement une "recette" avec une certaine graisse, plusieurs température de cuisson dont une première à un tel nombre de degrès en début de cuisson et en  fin de cuisson une augmentation de degrés pour arriver à un croustillant etc,..., la carbonade flamande aussi et notre bel accent. Complétement inoubliable.

A part ça j'éspère que l'on soit présent en 2014 à la coupe du monde.

Mais sinon moi la Belgique honnêtement... A part avoir les jeux plus tôt... Demain matin je vais chercher la Joël Edition de The Last of us. :nah:

D'ailleurs je vais voir France-Belgique en Août, je vais vous emmerdez si on gagne, mais à un point!! :D

• J'aime 1

(modifié)

Et merde, j'attends des colis moi !! Allez au boutot !  :tapfess:

Non plus sérieusement, j'ai lu l'autre jour un article d'un journaliste qui s'était fait embaucher incognito chez Amazon pour évaluer les conditions de travail au sein des entrepots. Ca l'a tellement dégouté que depuis il ne veut plus commander chez eux...

Donc certainement que cette protestation des salariés est justifiée :/ 

Modifié par jump4fun

Invité Sfefs

Eh oui, les tarifs avantageux ainsi que les expéditions gratuites et rapides ont un coût, social... :mellow:

Alors, oui, Amazon est vraiment très pratique, particulièrement pour les collectionneurs comme nous, mais il ne faut pas pour autant se voiler la face : précarisation de l'emploi, conditions de travail indignes (en Allemagne, notamment, recours à une société de sécurité privée en lien avec les milieux néo-nazis) et inhumaines (management dictatorial, cadences infernales, retenues sur salaires), asphyxie des vendeurs indépendants (librairies, notamment), risque de monopole avec hausse des prix et facturation des FDP (comme ça s'est passé aux États-Unis), réduction de la diversité de l'offre... C'est ça aussi, Amazon. :(

Je viens de recevoir mes papiers pour mon opération -> 22 juillet & 400€ d'honoraire ! BAM ! :(

Bon courage pox pour ton opération ;) et oui ca fait mal de sortir 400e comme ça :( mais bon la santé c'est primordial