Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bram Stoker's Dracula 4K

Ben Richards
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, magik a dit :

Tu sais si le blu-ray normal c’est un nouveau master ou le vieux truc degueulasse ?

C'est le vieux truc dégueulasse, j'ai testé le Blu-Ray 2D...

Et de toute façon, je crois que la réédition du Blu-Ray 2D avec le nouveau master n'est sortie qu'au USA...

• Like 1

Ca fait très longtemps que je voulais le voir, et ça a été fait cet hiver,

Et ben mon dieu que c'est pompeux...

C'est loin d'être fou techniquement même pour l'époque (ce qui est moyennement pardonnable vu que c'est une "grosse" production)

C'est joué comme une pièce de théâtre (comprendre : surjoué à mort),

C'est longuet...

J'avais attaqué le livre avant (je l'ai pas terminé :blush:)

Et je peux comprendre que celui-ci paraisse daté, c'est tout à fait normal.

Par contre le film, je pense qu'il était tout à fait possible d'en faire quelque chose de plus digeste que cela, sans rien enlever de côté littéraire de la chose, ni sans en faire une réécriture.

Ceci étant dit, je trouve que l’édition Pop Art est correcte : c'est pas ouf, mais c'est dans le ton du film (sans troller cette fois) et c'est loin des horreurs que comporte la collection (anges et démons, tintin...ect...)

Edited by grandbaton
  • Confused 1

il y a 36 minutes, grandbaton a dit :

Ca fait très longtemps que je voulais le voir, et ça a été fait cet hiver,

Et ben mon dieu que c'est pompeux...

C'est loin d'être fou techniquement même pour l'époque (ce qui est moyennement pardonnable vu que c'est une "grosse" production)

C'est joué comme une pièce de théâtre (comprendre : surjoué à mort),

C'est longuet...

J'avais attaqué le livre avant (je l'ai pas terminé :blush:)

Et je peux comprendre que celui-ci paraisse daté, c'est tout à fait normal.

Par contre le film, je pense qu'il était tout à fait possible d'en faire quelque chose de plus digeste que cela, sans rien enlever de côté littéraire de la chose, ni sans en faire une réécriture.

Ceci étant dit, je trouve que l’édition Pop Art est correcte : c'est pas ouf, mais c'est dans le ton du film (sans troller cette fois) et c'est loin des horreurs que comporte la collection (anges et démons, tintin...ect...)

Ca me rassure je ne suis pas le seul!après  avoir vu quasiment  tous les films de Coppola,je me demande si le Parrain et Apocalypse   now n étaient  pas des"accidents" tant le reste  de sa filmographie  est plutôt "quelconque "

• Like 1
  • Confused 1

Qu’est-ce qu’il faut pas lire parfois. Que tout ne soit pas au niveau des 2 premiers Parrain et d’Apocalypse Now, soit, mais sa filmographie est loin d’être quelconque, même si depuis les années 90 c’est moins intéressant. Conversation secrète est un grand film, et Outsiders, Cotton Club ou Jardins de pierre c’est pas mal non plus. Et j’en oublie certainement.

• Like 1
  • Sad 1

il y a 57 minutes, magik a dit :

Qu’est-ce qu’il faut pas lire parfois. Que tout ne soit pas au niveau des 2 premiers Parrain et d’Apocalypse Now, soit, mais sa filmographie est loin d’être quelconque, même si depuis les années 90 c’est moins intéressant. Conversation secrète est un grand film, et Outsiders, Cotton Club ou Jardins de pierre c’est pas mal non plus. Et j’en oublie certainement.

Tu oublies Twixt (2 doigts coupe-faim)😁