Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Shazam [Filmarena Collection #136]

magik
 Share

Messages recommandés

2019

film_25092_1.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

Dear Collectors,

let me kindly mention the preparation of SHAZAM! for FAC editions.

We have been offered several versions of the generic SteelBook SHAZAM!, but we are still waiting to close the ordering rounds where other countries in our region also choose, and according to the results we will know which SteelBooks will be produced and in what configurations.

At the same time, we are discussing Digibook SHAZAM!, which should come out for the first time not only in 3D + 2D configuration but also in UHD + 2D configuration.

Time is progressing and we engage the combinations that you love.

Regards,
Jan for Team FA

E1

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-fac-shazam-fullslip-edition-1-4k-ultra-hd-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

E2

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-3d-fac-shazam-fullslip-edition-2-3d-2d-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

E3

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-fac-shazam-fullslip-edition-3-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Vu sur Facebook =

Dear Collectors,

we kindly inform you that all the three versions of generic WWA SteelBook SHAZAM! are heading to FILMARENA COLLECTION.

After AQUAMAN you will get another amazing opportunity to pre-order three FullSlip editions SHAZAM! with three different SteelBooks.

Those of you who buy all the three editions will get HARDBOX as a GIFT. This HARDBOX will be larger in size and therefore we are also preparing a PROTECTIVE PET COVER for this HARDBOX.

Below you can see the visuals of all the three SteelBook cases.

More information coming soon 1f642.png:-)

Best regards,
Team FAC

Lâimage contient peut-être : 1 personne

• J'aime 1
  • Merci 3

• 1 année plus tard...
il y a 14 minutes, SteelWild a dit :

Le seul WEA prochainement (et qui est annoncé depuis un bail d'ailleurs) c'est Prédator ^^

j'ai regardé le mail de FA reçu ce matin ... franchement ils feraient mieux de sortir de nouveaux films au lieu de "Allied", Forrest Gump, Ronin, 13hours .... 

même si y a des black barons ...

par contre pour Shazam, ce sera 3 WWA differents je crois 

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

j'ai regardé le mail de FA reçu ce matin ... franchement ils feraient mieux de sortir de nouveaux films au lieu de "Allied", Forrest Gump, Ronin, 13hours .... 

même si y a des black barons ...

par contre pour Shazam, ce sera 3 WWA differents je crois 

Oui 3 Steel différents comme pour Aquaman...Après, il est vraiment temps que FA enlève ou sorte les titres annoncés dans leur catalogue ...

Au contraire, j'attendais Forrest Gump , Hacksaw Ridge , The Accountant et King Kong avec impatience donc je prendrais avec plaisir ces sorties :)

Et pour 13 Hours Black Barons 7 , c'est pareil....depuis le temps qu'il était dans le catalogue celui là...

il y a 2 minutes, SteelWild a dit :

Oui 3 Steel différents comme pour Aquaman...Après, il est vraiment temps que FA enlève ou sorte les titres annoncés dans leur catalogue ...

Au contraire, j'attendais Forrest Gump , Hacksaw Ridge , The Accountant et King Kong avec impatience donc je prendrais avec plaisir ces sorties :)

Et pour 13 Hours Black Barons 7 , c'est pareil....depuis le temps qu'il était dans le catalogue celui là...

Hacksaw Ridge chez FA :) je doute qu'ils arrive à faire mieux que la magnifique Box coréenne 

Et pour 13 Hours (que j'ai), y a deja une FAC avec WWA, je vois pas l'interet de sortir un Black Baron avec WWA (avis perso).

Ok pour "Forrest Gump" car la valise Blufans coute tres cher, j'espere qu'ils vont pas se louper sur les visuels Full ou lenti.

Bref comme on le disait, on attend des "nouveautés", et pas des titres qui sont dans le line-up depuis plusieurs années ;) 

FA c'est devenu de la merde depuis quelque temps. Ils font des annonces dans tout les sens pour ne rien sortir. Celui là date de Juillet 2019, 1 an pour sortir les visuels de la cave et balancer un WWA. Et quand je vois leur prix aujourd'hui... C'est de la masturbation ! Je viens de reprendre une commande de 2016, Xmen Apocalypse 900CZK soit 33€ et 369CZK de fdp soit 14€. Avant on ne dépassait pas les 50€ et aujourd'hui c'est plus de 65€ (hors 4K) !

• J'aime 3

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

FA c'est devenu de la merde depuis quelque temps. Ils font des annonces dans tout les sens pour ne rien sortir. Celui là date de Juillet 2019, 1 an pour sortir les visuels de la cave et balancer un WWA. Et quand je vois leur prix aujourd'hui... C'est de la masturbation ! Je viens de reprendre une commande de 2016, Xmen Apocalypse 900CZK soit 33€ et 369CZK de fdp soit 14€. Avant on ne dépassait pas les 50€ et aujourd'hui c'est plus de 65€ (hors 4K) !

Je voulais te sortir cet argument du prix hier comparé aux jeux vidéos. Il y a plusieurs années quand il n’y avait que Kimchi à l’international les prix étaient moitiés moins cher qu’aujourd’hui pour des éditions qui sortaient vraiment du lot 

• J'aime 3

il y a 1 minute, deepdro a dit :

c'est simple, aujourdhui, c'est 15€ si tu veux le disc 4K en option. et 15€ de fdp pour une edition .... et sur certaines FACs, on arrive à quasi 80€ .... je te rejoinds sur les tarifs, bien trop élevés.

et la politique de sortie des titres, là j'y comprends rien !

en voyant tout ce qu'ils sortent, j'en rejette pas mal ... c'est dommage car les FACs au format "normal" etait sublime à une époque.

• J'aime 1

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

c'est simple, aujourdhui, c'est 15€ si tu veux le disc 4K en option. et 15€ de fdp pour une edition .... et sur certaines FACs, on arrive à quasi 80€ .... je te rejoinds sur les tarifs, bien trop élevés.

en voyant tout ce qu'ils sortent, j'en rejette pas mal ... c'est dommage car les FACs au format "normal" etait sublime à une époque.

Le problème c'est qu'ils en font de trop pour se faire un max. Ils sont à combien d'éditions "exclusive" ? 140 ? Soit le double de Kimchi qui sort a chaque fois un WEA et qui est plus ancien dans le domaine... 

Et là tu en rajoute une couche avec leur format de fullslip type encyclopédie... :colere:

• J'aime 1

• scaz a changé le titre en Shazam [Filmarena Collection #136]
(modifié)
Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

Ben sur ebay c'est le même combat, a une époque je me rappelle, il y avait quelques full a 200 €...aujourd'hui c'est monnaie courante de trouver des full WWA a + de 200 € a la revente  :blink: !!

Faut pas rêver, ce sont quasiment les + chers sur le marché et ils voient très bien que malgré cela, leurs produits sont vendus 3 x plus cher avant leurs sorties alors pourquoi s'en priver :unsure: ....des WWA vendu 400 € c'est du grand n'importe quoi (ghost in the shell a sa sortie) ..même black barons avec "Shining" et "The Exorcist" dernièrement a + de 200 € les gens achètent...

Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

en voyant tout ce qu'ils sortent, j'en rejette pas mal ..

Suis étonné qu'ils ne t'ont pas sucré le CN d'ailleurs...:huh:...te le souhaite vraiment pas mais le jour ou ils vont mettre un coup de balais dans ces soi disant CN qui passent leurs tours les 3/4 du temps, ça risque de faire mal a certains.
A mon avis,le prétexte de cliquer sur "reject" tout le temps et de garder son numéro peut a un moment ou un autre les inciter a chambouler ce système de collectible Number :snif:....

Tu crois qu'ils s'en priveraient?

Modifié par SteelWild
  • Haha 1

il y a 44 minutes, SteelWild a dit :

Suis étonné qu'ils ne t'ont pas sucré le CN d'ailleurs...:huh:...te le souhaite vraiment pas mais le jour ou ils vont mettre un coup de balais dans ces soi disant CN qui passent leurs tours les 3/4 du temps, ça risque de faire mal a certains.
A mon avis,le prétexte de cliquer sur "reject" tout le temps et de garder son numéro peut a un moment ou un autre les inciter a chambouler ce système de collectible Number :snif:....

Tu crois qu'ils s'en priveraient?

tres franchement, je prefere être honnete, rejeter .... plutot que d'acheter et revendre un bras sr ebay, comme le font beaucoup. c'est juste ma façon de voir les choses, et ça me fouterait en effet les boules d'etre "honnete" et me faire retirer mon CN. car franchement, je peux financierement acheter chaque FACs, mais je vois pas l'interet, surtout lorsque les editions ne me plaisent pas.

Acheter pour revendre, tout le monde est capable, et c'est justement ces gens là que FA devrait "viser".

lors de la derniere préco, sur 5 titres, j'en ai pris 3 .... c'est deja énorme. j'aurais pu prendre les 5, ils se seraient tres vite vendus sr ebay .... 

des collectionneurs comme toi qui achetent tout, faut pas rêver, il n'y en a pas 500 ... ceux qui font croire qu'ils achetent tout, au bout d'un certains temps, tu vois leurs editions en vente. 

donc j'appelle pas cela "collectionneur", désolé ;) 

Le systeme de CN ne convient pas depuis des années ... et pourtant FA n'a rien changé ... seul changement, la hausse des prix et la baisse des tirages pour faire augmenter l'offre.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

des collectionneurs comme toi qui achetent tout, faut pas rêver, il n'y en a pas 500 ... ceux qui font croire qu'ils achetent tout, au bout d'un certains temps, tu vois leurs editions en vente. 

donc j'appelle pas cela "collectionneur", désolé ;) 

Le systeme de CN ne convient pas depuis des années ... et pourtant FA n'a rien changé ... seul changement, la hausse des prix et la baisse des tirages pour faire augmenter l'offre.

Oui poulet :P tu connais mon point de vue la dessus on en a déjà parlé au tel :huh: et je suis bien d'accord avec toi, il vaut mieux rejeter qu'acheter et spéculer après...

• J'aime 2

à l’instant, SteelWild a dit :

Oui poulet :P tu connais mon point de vue la dessus on en a déjà parlé au tel :huh: et je suis bien d'accord avec toi, il vaut mieux rejeter qu'acheter et spéculer après...

merci d'etre d'accord là dessus :P

t'inquiete, j'ai aucun bluray de Forrest Gump, ni aucune edition de Shazam, donc je prendrais certainement 1 FACs de ces 2 films :) 

• Haha 2

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

merci d'etre d'accord là dessus :P

t'inquiete, j'ai aucun bluray de Forrest Gump, ni aucune edition de Shazam, donc je prendrais certainement 1 FACs de ces 2 films :) 

Ben moi comme d'hab quoi...et comme il y en a 6 de prévu (déjà 5 je râlais le mois dernier), je vais peut être faire l'impasse sur la box de "Bird Of prey" Manta Lab...sais pas encore...parait que le film est nul, ça m'arrangerait de prendre qu'un full :higreen:

• Haha 2

il y a 4 minutes, SteelWild a dit :

Ben moi comme d'hab quoi...et comme il y en a 6 de prévu (déjà 5 je râlais le mois dernier), je vais peut être faire l'impasse sur la box de "Bird Of prey" Manta Lab...sais pas encore...parait que le film est nul, ça m'arrangerait de prendre qu'un full :higreen:

bah moi je prendrais que le double lenti Manta de Bird of Prey ;) 

j'ai pleuré lorsque j'ai vu la tronche du colis blufans reçu avant hier ... donc j'espere que les prochains colis d'asie arriveront en meilleur état :) 

• J'aime 1

Le 10/07/2020 à 13:43, deepdro a dit :

Au tout depart c etait meme 500czk :lol: