Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Joker


deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'evite toujours de pas trp en savoir sur un film avant de le voir ... mais là vos retours donnent sacrement envie ... merci à vous, suis vraiment impatient de découvrir ce film.

j'espere cependant ne pas me mettre trop d'attente vu tous ces avis tres positifs, pour au final être déçu, ce serait dommage. 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amis qui sont déjà allés le voir et qui m'ont demandé si j'allais y aller, juste pour avoir une excuse pour le revoir. Du coup je ne vais pas mentir, une part de moi a envie de ne pas apprécier le film juste pour les emmerder 😂. On verra bien vendredi soir !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai vu hier et  c'est exceptionnel 

Le 10/10/2019 à 18:32, ncis28 a dit :

Vu aussi et c' est dérangeant, malsain, bizarre, triste, éblouissant, bluffant. Bref j' ai adoré.

 

Je l'aurait résumé de la même manière ^^ 

 

Tiens @overkill lit cette critique avant de le voir comme sa tu ne pourras pas être déçu du film après  😂

https://www.franceinter.fr/cinema/critique-joker-de-todd-philips-joaquin-phoenix-est-il-une-catastrophe-de-caricature

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tibou79 a dit :

Bon je l'ai vu hier et  c'est exceptionnel 

 

Je l'aurait résumé de la même manière ^^ 

 

Tiens @overkill lit cette critique avant de le voir comme sa tu ne pourras pas être déçu du film après  😂

https://www.franceinter.fr/cinema/critique-joker-de-todd-philips-joaquin-phoenix-est-il-une-catastrophe-de-caricature

 

Visionnage  cet APM☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou79 a dit :

 

Tiens @overkill lit cette critique avant de le voir comme sa tu ne pourras pas être déçu du film après  😂

https://www.franceinter.fr/cinema/critique-joker-de-todd-philips-joaquin-phoenix-est-il-une-catastrophe-de-caricature

 

Entre Nociné et ces extraits de l’émission du Masque et la plume, ça donne quand même l’impression que certains critiquent se payent le film juste pour faire parler d’eux.

 

Après, on a le droit de ne pas aimer le film, mais pas de dire n’importe quoi :

- le mec qui dit que le film est douteux et dangereux en s’appuyant sur le passage où le personnage joué par Zazie Beetz dit à Phœnix que 

Révélation

il a bien fait de tuer les types dans le métro et qu’il faudrait en tuer d’autres

il a juste rien compris à l’histoire puisque 

Révélation

tout ça c’est dans la tête d’Arthur

 

- annoncer que c’est le film le plus nul de l’année quand ces mêmes critiques se sont tapés TOUS les blockbusters et films d’horreur bien pourris de 2019 en leur trouvant des qualités, ça me dépasse...

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet APM  et effectivement  je trouve les critiques  excessives qui vont de la bouse au chef d oeuvre. J ai passé  un bon moment,c est parfois très  violent aussi bien physiquement que psychologiquement  avec une très  bonne prestation  de Joaquin Phoenix mais pour moi rien d exceptionnel non plus  qui me donnerait  envie de le revoir.

 

Après  je  me pose des questions par rapport  à  ce que dit @magik sur la fin,je n avais  pas du tout compris  cela,après  chacun fera son interprétation 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, overkill a dit :

Après  je  me pose des questions par rapport  à  ce que dit @magik sur la fin,je n avais  pas du tout compris  cela,après  chacun fera son interprétation 

Si tu as pas compris ça c’est que tu as raté un morceau, parce qu’on a même des flashbacks qui le montre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, magik a dit :

Si tu as pas compris ça c’est que tu as raté un morceau, parce qu’on a même des flashbacks qui le montre.

Sans parler du fait que ce n'est pas du tout la fin du film.

 

D'ailleurs certains ont une interprétation de la fin un peu dans ce même sens 

Révélation

A savoir que toute l'histoire serait en réalité dans la tête d'Arthur d'où le fait qu'il parle de "dernière blague" à la psy.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nonox a dit :

Sans parler du fait que ce n'est pas du tout la fin du film.

 

D'ailleurs certains ont une interprétation de la fin un peu dans ce même sens 

  Masquer le contenu

A savoir que toute l'histoire serait en réalité dans la tête d'Arthur d'où le fait qu'il parle de "dernière blague" à la psy.

 

Oui j’ai envisagé cette possibilité aussi, c’est une interprétation assez intéressante je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le film très réussi mais j'avais l'impression qu'il s'arrêtait quand il devait vraiment commencer.
 

Dans l'ensemble je le trouve un peu vide, il ne se passe pas des tonnes de choses et j'attendais une plus grande escalade dans la violence et les événements. En fait je pense qu'il aurait mieux valu s'inspirer du personnage mais ne pas relier du tout le film à l'univers DC.

 

C'est clairement pas le film de l'année pour moi, je n'irai pas le voir plusieurs fois de suite au cinéma comme certaines personnes le font, mais je le reverrai avec plaisir l'année prochaine j'imagine.

 

Cette année j'ai quand même eu beaucoup plus de plaisir à regarder Godzilla et Green Book

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies