Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rambo : Last Blood

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Le summum de Sly et Schwarzy c’est expendable, notamment le 2 avec Van Damme. Ils assument totalement l’absurdité du film, ils savent qu’on regarde ce film pour la bagarre et que le scénario on s’en cogne. D’ailleurs dans expendable Sly récite le scénario en entier dans une scène « on le cherche, on le trouve, on le tue »

Bref, on est pas près de retrouver ce genre d’acteurs car c’est pas The Rock qui va les remplacer... (même si j’attends toujours expendable vs fast & furious 🙏)

The Rock aurait pu être effectivement celui qui les remplace mais malheureusement, même si il a le physique pour, c'est souvent des navets dans lesquels il joue.

Il n'y a que dans "Jumanji" que je les trouvé bon car il a une bonne dose d'autodérision.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Men endi ushbu jumladan keyin siz ushbu forumda hech qanday ishonchga ega bo'lmaysiz deb hisoblayman!

Masquer le contenu

Je considère dès à présent que tu n'as plus aucune crédibilité sur ce forum après cette phrase!😂😂😂

Après  il y en a qui le reprochent de pas avoir d humour😯Schwarzy  a prouvé  avec ces films que ce n est pas qu' une grosse brute épaisse  mais bon,The Rock aussi fait des comédies  mais lui c est involontaire! 😁

il y a 5 minutes, overkill a dit :

Après  il y en a qui le reprochent de pas avoir d humour😯Schwarzy  a prouvé  avec ces films que ce n est pas qu' une grosse brute épaisse  mais bon,The Rock aussi fait des comédies  mais lui c est involontaire! 😁

Men Shvartsini yaxshi ko'raman, lekin Stallone bilan rasm yo'q, u aktyor sifatida kam iste'dodga ega ...

Révélation

J'adore Schwarzy mais il n'y pas photo avec Stallone, il a moins de talent en tant qu'acteur...

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

The Rock aurait pu être effectivement celui qui les remplace mais malheureusement, même si il a le physique pour, c'est souvent des navets dans lesquels il joue.

Il n'y a que dans "Jumanji" que je les trouvé bon car il a une bonne dose d'autodérision.

Pour avoir revu récemment les Expendables, je trouve que c'est vraiment des purges, et autant ils sont bien passés quand je les ai vu à leur sortis à 18-20 ans, autant maintenant, même niveau humour je trouve ça limite...

A l'inverse de Rambo 4 et 5 justement (pour ne citer que les récents) qui sont vraiment excellent dans l'action, sans être trop "bête et méchant".

Je trouve qu'on a tendance à se faire une fausse idée de Stallone, et que même s'il a des films à la con (genre Escape Plan, Du plomb dans la tête, Expendables justement) entre Creed I et II et Rambo IV et V, il sait être un très bon acteur.

Sinon The Rock à quand même été dans No pain no gain qui était pas mal

J'ai passé un très bon moment devant ce Rambo 5, mais je note qu'il n’atteins pas le niveau de boucherie du 4 qui était vraiment ultra gore (pour le genre).

Suis-je le seul à trouver qu'il y avait un petit côté "Maman j'ai encore raté l'avion" version adulte dans ce Rambo 5 ? :haha:

Modifié par grandbaton
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

Alors techniquement, je t'invite à regarder la série Ballers sur OCS...Johnson y est absolument tip top...😎 avis perso...

• J'aime 2
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

Alors techniquement, je t'invite à regarder la série Ballers sur OCS...Johnson y est absolument tip top...😎 avis perso...

Je confirme. Il est vraiment excellent dans Ballers.

• J'aime 1

Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :

The Rock aurait pu être effectivement celui qui les remplace mais malheureusement, même si il a le physique pour

The rock a pas de cheveux contrairement aux 2. Voilà pourquoi il aura pas la même " carrière ". Et je pense surtout que c' est un " mode " une " génération ". C' est comme les buddies movies types l' arme fatale. On est passé à autre chose ( quoi je sais pas ) mais les films d' actions avec un mec taillé dans du marbre c' est plus à " la mode ".

Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

Dis lui en face voir si tu fais autant le mariole :lol: 

Un coup de pied bien placé et il fait la taille de passe partout. Faut juste pas se louper.

• Haha 1