Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [MantaLab]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Derek a dit :

On n’avait donc vu juste pour les titres concernés par la remise,les prix sont intéressant,les titres beaucoup moins. 

Par contre pour les intéressés Inglorious Basterd est de retour en stock

Il aurait été en promo, je dis pas, j'aurais certainement craqué...

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Il aurait été en promo, je dis pas, j'aurais certainement craqué...

J’ai un peu hésité,prendre le full et revendre mon double lenti et psychologiquement le fait que la remise ne fonctionne pas m’a fait abandonné l’idée 

• J'aime 1

• 6 mois plus tard...

Concernant mon steelbook a star is born   reçu début du mois avec des Paîtchips,j’avais donc proposé assez rapidement de prendre en charge les frais de renvoi d’un nouvel exemplaire à hauteur de 7dollars 

là ils ont mis un peu de temps à comprendre ,ensuite ils ont dit que c’était ok Qu’il fallait que je règle juste la moitié des frais de 10 $ soit donc cinq dollars à ma charge .ils ont envoyé le steelbook il y a quelques jours

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Vous avez sans doute constater l'absence de communication & de nouvelles editions chez Mantalab .... et bien voici le tout nouveau communiqué de Johhn chez Manta sur Facebook

1. No releases for 2 months.
This year has been a quite hectic one for me and our market due to two main reasons. One of our major partners has exited the business and the projects we wanted to work on have been all delayed because of this. We expect to see the restoration in balance by the end of the year and hope that we can continue working on the best release for our customers. Our second reasons is because of the merger between Fox and Disney. Due to the merger, we have lost the access to the Fox's products and until we get a green light from company, we won't be able to handle any of the Fox products.

2. What's in the oven?
At the moment, we are baking below releases for the end of this year and early next year.

1. Us
2. Once Upon a Time in Hollywood
3. Ad Astra
4. Joker
5. Scarface

Above list is a somewhat confirmed list of releases we aim to start pre-ordering from November to early next year.

3. 4th Anniversary
I can't believe that we are approaching our 4th anniversary with this company. Last year's anniversary wasn't really well prepared and we've moved the sales to February where things are quieter for us but this year we plan to bring our Anniversary promotions and sales in December. We are cooking some interesting and beneficial promotions for our customers so please give us little more time to announce the event.

4. How are things in the company?
As I've said previously, I've been getting a lot of emails from our customers whether if we were out of business only after 2 months of no release from us. I thought everyone was OK with some break with collecting for 2 months but this really enlightens me to work faster and release more products in the future 1f642.png:). Everyone in the company is doing OK as always and despite the difficulties internally and externally with the country and the company, we are holding our grounds and working our best to produce what our customer want with our products. Thank you very much for all the interest and emails. They really gave me a reason to post some update to remind our customers that we are still around!

5. Future releases other than what's mentioned in 2.
For 2020, we don't know how things will change with the studios but I expect things to be quite similar as 2018 or 2019. We will probably have between 7-8 releases and we will continue our DC lines and movies that we loved from the past and current. We've been not really posting much updates other than product infos because things have been quite slow around here with the approval and designing but we will try our best to speed up things for you guys.

Thank you very much for all the interest and our support line is always open for you guys, just drop an email anytime if you have questions or just simply say hi, there should be someone to reply back to you every time.

I will post more updates with Us and 4th Anniversary sale soon and thanks again for your support.

Best regards,
John

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
il y a 5 minutes, Jojo76120 a dit :

Il ne parle pas de Shazam! dans les prochaines sorties...?

J'ai laissé passer le HDZeta pour me prendre le Manta quand il sortira!

ils ont surement des gros soucis pour avoir l'autorisation des visuels ...

et puis peut etre que Shazam sortira plus tard ... là les titres annoncés sont prevus en preco d'ici fin année & début d'année prochaine. donc on est quasi sûr d'avoir 5 gros titres en préco prochainement.

un steel WEA Scarface, ça risque de claquer !

et on a la mauvaise nouvelle, de ne plus avoir de titre FOX tant qu'ils n'auront pas le feu vert ... car Disney a racheté une grosse partie du catalogue FOX 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

• 2 mois plus tard...

des infos vues sur https://steelbookpro.fr/2020/01/22/du-retard-a-prevoir-chez-manta-lab/

22 janvier 2020 — Voici les dernières infos en provenance de chez MantaLab. En résumé, ça bouge chez Manta Lab, et les steelbooks exclusifs ne seront plus produits par la même société car Manta Lab doit désormais gérer également les blu-ray simple Warner à Hong Kong. Les steelbooks prévus pour début 2020 risquent donc d’être reportés vers une date indéfinie. Aucun steelbook à venir n’est confirmé pour le moment…

Pour rappel, ces quatre titres étaient prévus pour début 2020 : Once Upon A Time in Hollywood –  Ad Astra – Joker – Scarface.

ça devient compliqué de suivre des collections :snif:

• Triste 2

la boulette de Manta j'attends leur réponse pour savoir comment ils vont gérer leur boulette. :ninja:

J'ai commandé la one-click du film US et je reçois à la place ce vendredi le Full-slip :tapfront: j'ai tout de suite compris leur boulette lorsque le facteur me remet le colis vue la taille du paquet, j'étais dégouté :insult: mmaintenant reste à savoir comment ils vont récupérer la boulette et s'il y a eu inversion dans les colis j'imagine la tête de celui qui a commandé un Full slip et qui reçoit un One click ce devait être Noël pour lui :bananadance: sur ce coup je suis un peu déçu de Manta pour la première fois :colere:

• Haha 1

il y a 37 minutes, lingrass a dit :

la boulette de Manta j'attends leur réponse pour savoir comment ils vont gérer leur boulette. :ninja:

J'ai commandé la one-click du film US et je reçois à la place ce vendredi le Full-slip :tapfront: j'ai tout de suite compris leur boulette lorsque le facteur me remet le colis vue la taille du paquet, j'étais dégouté :insult: mmaintenant reste à savoir comment ils vont récupérer la boulette et s'il y a eu inversion dans les colis j'imagine la tête de celui qui a commandé un Full slip et qui reçoit un One click ce devait être Noël pour lui :bananadance: sur ce coup je suis un peu déçu de Manta pour la première fois :colere:

j'espere pr toi, qu'ils t'enverront ton one-click à leurs frais, sans te demander de retourner le Full ... et vu que tout est sold out, j'espere pour toi, qu'ils ont des stocks pr les VIP .... 

1ere fois que je lis une telle boulette d'un gros vendeur ! bon courage pour la communication avec eux, ils sont pas du genre pressé à répondre :( 

• J'aime 1
  • Merci 1

J'ai déjà eu un soucis avec Manta. Certes, c'était pas pour une édition complete mais ma box de Walter Mitty comportait des taches d'encres au bout de 6 mois. Lorsque je leur ai remonté l'info ils m'ont envoyé une nouvelle box vide dans une commande. Manque de chance la seconde qui est arrivée était mal collé et c'était dégueulasse, et hop, ils m'ont renvoyé encore une box vide dans la commande d’après. 
Là je parle uniquement d'une box vide mais ils n'ont pas l'air super chiant pour les retours. Là, et si ta commande est bien un one click, ils verront que l'erreur vient d'eux et il te renverront ce qui manque :) 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

j'espere pr toi, qu'ils t'enverront ton one-click à leurs frais, sans te demander de retourner le Full ... et vu que tout est sold out, j'espere pour toi, qu'ils ont des stocks pr les VIP .... 

1ere fois que je lis une telle boulette d'un gros vendeur ! bon courage pour la communication avec eux, ils sont pas du genre pressé à répondre :( 

Non au niveau de la communication, avec John de  Manta ça va j'avais une réponse dans les 2 jours max par contre avec ce qui vient d'être annoncé j'appréhende si c'est une nouvelle personne comme chez Umania où je me suis engueulé avec lui :insult:

• Triste 1

@deepdro oh là, tu me fait flipper avec tes taches d'encres .... avec tout ce que tu me commande un peu partout, j'espere ne pas avoir la poisse .... 

pensais pas une seconde que l'encre pouvait se barrer au bout d'un certain moment :huh:

renvoyer les éléments qui manquent à @lingrass , perso j'apprecierais pas trop, si on commande un one click, on peut avoir envie de tout garder sous blister (même une box), et comme la boulette via de Manta.

y a aucune raison qu'il soit lésé.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, lingrass a dit :

Non au niveau de la communication, avec John de  Manta ça va j'avais une réponse dans les 2 jours max par contre avec ce qui vient d'être annoncé j'appréhende si c'est une nouvelle personne comme chez Umania où je me suis engueulé avec lui :insult:

ah, comprends pas ... qu'est ce qu'il vient d'être annoncé ? ils ont prévus d'annoncer une sortie ? 

sauf erreur, Manta c'est en Chine, et U'Mania c'est la corée .... rapport au pas, peut etre que les mentalités & politiques commerciales sont differentes ... peut etre que l'on respecte d'avantage le client en Chine.

John est en effet tres sympa, comprehensif .... mais pas facile pr le contacter, c'est pas tjs lui qui repond et c'est aussi un peu là ton pb.

• J'aime 2

il y a 47 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro oh là, tu me fait flipper avec tes taches d'encres .... avec tout ce que tu me commande un peu partout, j'espere ne pas avoir la poisse .... 

pensais pas une seconde que l'encre pouvait se barrer au bout d'un certain moment :huh:

T’inquiètes. A l'époque ils faisaient des box qui sortent de l'ordinaire. Aujourd'hui tout le monde fait la meme chose du coup y'a moins de soucis a avoir ;)

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

ah, comprends pas ... qu'est ce qu'il vient d'être annoncé ? ils ont prévus d'annoncer une sortie ? 

sauf erreur, Manta c'est en Chine, et U'Mania c'est la corée .... rapport au pas, peut etre que les mentalités & politiques commerciales sont differentes ... peut etre que l'on respecte d'avantage le client en Chine.

John est en effet tres sympa, comprehensif .... mais pas facile pr le contacter, c'est pas tjs lui qui repond et c'est aussi un peu là ton pb.

des infos vues sur https://steelbookpro.fr/2020/01/22/du-retard-a-prevoir-chez-manta-lab/ ou le post plus haut de notre ami @ravounette

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 48 minutes, lingrass a dit :

des infos vues sur https://steelbookpro.fr/2020/01/22/du-retard-a-prevoir-chez-manta-lab/ ou le post plus haut de notre ami @ravounette

suis passé completement à coté de cet article sr steelbookpro .... 

j'ai bien peur que les editions premiums ne soient plus la priorité de Manta :( 

• J'aime 1

Je mets ça là parce que Manta Lab est basé à Hong-Kong mais c’est certainement valable aussi pour les éditeurs chinois comme HDzeta ou Blufans :

A cause du coronavirus, les autorités ont décidé de stopper tous les services de transport de colis et courrier à l’international jusqu’au 2 février minimum.

• J'aime 1
  • Triste 3

il y a une heure, magik a dit :

Je mets ça là parce que Manta Lab est basé à Hong-Kong mais c’est certainement valable aussi pour les éditeurs chinois comme HDzeta ou Blufans :

A cause du coronavirus, les autorités ont décidé de stopper tous les services de transport de colis et courrier à l’international jusqu’au 2 février minimum.

mais apparement la Corée est elle aussi touchée par le virus ... donc est ce que les services de transport vont aussi être stoppé à ton avis ?

il y a une heure, vinny91 a dit :

mais apparement la Corée est elle aussi touchée par le virus ... donc est ce que les services de transport vont aussi être stoppé à ton avis ?

Le foyer est en Chine. La Corée est certes touchée mais comme d’autres pays (dont la France), et pour le moment ces cas sont très encadrés. Je dirais que pour l’instant les autorités chinoises cherchent surtout à circonscrire tout risque de propagation du virus et c’est une protection supplémentaire qui n’a pas lieu d’être dans les autres pays compte tenu du mode de transmission.

• J'aime 1

John de Manta Lab vient de m'écrire et me dit qu'il lui faut un peut de temps pour investiguer ce qui s'est passé et une solution sera trouvée pour moi. Ouf mon message n'est pas passé aux oubliettes. :good:

• J'aime 1

J'ai contacté John au sujet de leur contrat de distribution du catalogue Warner, mais surtout pour savoir s'ils vont continuer à sortir des editions premiums ...

Reponse de John (Mantalab) :

We will continue to make premium products but they will be sold through different channels.

We will announce it soon.

Donc attendons un peu, mais ça risque d'etre comme Blufans, tres certainement un autre label, et peut etre des consequences sr le contenus meme de ces éditions premiums.

• J'aime 1
  • Merci 2

• 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Communiqué de John de MantaLab :

This is John from Manta Lab and I want to thank everyone for the support and love for our products in 2020.

This year has been a really messy one but we've managed to run the WB licensee and release some great exclusive steelbooks thanks to our hard working staffs, partners and support from our HQ.

We wanted to release more (at least 2 more) exclusives but due to design process and few rejections here and there, we couldn't release them. In 2021, we are hoping that we could release those that were not release this year. Because of Covid, there are many changes to our daily lives. We hope that everyone is okay from his horrible virus and hoping that in 2021, things will get better for everyone.

With the recent changes how studios distribute movies, I think our physical market may get affected but I sincerely hope that we can continue to produce and design the best versions of each movies in our collection for next year as well.

• J'aime 1