Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man New Generation (2D + 3D) avec magnet

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

j'ai préco, me contenterais de ce visuel, car en europe pour l'instant y a que la fnac qui propose un steel avec la 3D et en plus avec 5€ en CC. 

amazon espagne ou italie proposait un steel combo 2D & 3D, mais deja en rupture.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

j'ai carrément pas été assez rapide pr preco les steels allemands qui sont sold out ! 

Je ne voulais pas passer à côté, j'ai tellement adoré au ciné que le multi-édition est obligé!B)

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

De retour en stock sur fnac.com. Je vous conseil de le prendre si il vous intéresse,les quantités sont très incertaines,mon pote de la Fnac m’a confirmé hier qu’il était sûr à 75% de ne pas en recevoir un seul en magasin. Il a confirmation pour chaque édition (amaray,4K etc) mais celui-là zéro indiqué,ce qui serait une première pour une édition fnac exclusive qu’il y a toujours en magasin. 

( C’est juste une intuition,peut être qu’il sera dispo partout et en nombre,c’est juste pour vous éviter d’être déçu dans une semaine )

• Merci 1

il y a 17 minutes, The_Bride a dit :

Il est méga attendu ce titre et c'est super mérité car le film est une tuerie :) 

Hate de le recevoir, j'espère en fin de semaine.

Je l’ai preco à l’instant et vraiment en hésitant. L’absence de la galette 4K me gêne et surtout je n’ai pas vu le film et je serais surpris de l’apprécier. Ça va être une surprise totale 

il y a 36 minutes, The_Bride a dit :

Il est méga attendu ce titre et c'est super mérité car le film est une tuerie :) 

Hate de le recevoir, j'espère en fin de semaine.

Et bien moi j'ai eu du mal à apprécier ce film d'animation, visuellement c'est beau et ça claque mais l'histoire bof bof 

• Confus 1

il y a 30 minutes, Derek a dit :

Je l’ai preco à l’instant et vraiment en hésitant. L’absence de la galette 4K me gêne et surtout je n’ai pas vu le film et je serais surpris de l’apprécier. Ça va être une surprise totale 

C'est un des meilleurs films de l'année aux yeux de beaucoup de monde :) sans parler que pour les comics sexuel comme moi il est culte.

Je ne l'ai pas vu en 3D cela sera l'occasion.

4.2 et 4.5 sur allociné et 97% et 94% sur Rotten T, c'est évidemment indicatif mais des notes comme cela c'est pas par hasard.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=233998.html

https://www.rottentomatoes.com/m/spider_man_into_the_spider_verse

il y a 8 minutes, jlr13 a dit :

Et bien moi j'ai eu du mal à apprécier ce film d'animation, visuellement c'est beau et ça claque mais l'histoire bof bof 

Personne n'est parfait ^^  , plus sérieusement j'aurais plutôt imaginé lire l'inverse, le style graphique est tellement particulier que je peux comprendre qu'il en bloque certains mais l'histoire je la trouve tellement bien vu que j'aurais pas cru ;)

• J'aime 2

Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

C'est un des meilleurs films de l'année aux yeux de beaucoup de monde :) sans parler que pour les comics sexuel comme moi il est culte.

Je ne l'ai pas vu en 3D cela sera l'occasion.

4.2 et 4.5 sur allociné et 97% et 94% sur Rotten T, c'est évidemment indicatif mais des notes comme cela c'est pas par hasard.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=233998.html

https://www.rottentomatoes.com/m/spider_man_into_the_spider_verse

Personne n'est parfait ^^  , plus sérieusement j'aurais plutôt imaginé lire l'inverse, le style graphique est tellement particulier que je peux comprendre qu'il en bloque certains mais l'histoire je la trouve tellement bien vu que j'aurais pas cru ;)

J’avais un peu peur que les bulles de dialogue qui apparaissent à l’écran comme si c’était un comics me rebute

il y a 8 minutes, Derek a dit :

J’avais un peu peur que les bulles de dialogue qui apparaissent à l’écran comme si c’était un comics me rebute

La je peux rien pour toi ^^

C'est justement une des excellentes idées du film (cela arrive pas trop si cela peux te rassurer) , il y a aussi des fois une mise en scène avec des cases de comics , de la bombe

Quelques avis Youtube pour te donner une idée :

en Anglais

• J'aime 1
  • Merci 1

Il ne sera pas rester longtemps en stock sur fnac.com,il est de nouveau en rupture,j’espère qu’on le recevra samedi j’ai hâte de le voir pour le coup,j’essaierai juste de vendre la galette 3D pour prendre le 4K

• J'aime 1

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

pareil que toi, hate de le recevoir pr le remater en 3D :) 

Depuis l’achat de mon oled je ne suis hélas plus équipé en 3D je vais tenter d’échanger la galette contre le 4K