benoit PostĂ©(e) 25 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2019 (modifiĂ©)  Mois AAAAJJ            ModifiĂ© 11 avril 2020 par benoit 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
salias 25 janvier 2019 Share 25 janvier 2019 Avant dâannoncer de nouveau Silver Label, ils pourraient pas sortir ceux dĂ©jĂ annoncĂ©s? Ou au moins rĂ©duire leur retard (Dunkirk je pense Ă toi...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benoit 29 mai 2019 Auteur Share 29 mai 2019 Bumblebee HDZeta     3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lingrass 29 mai 2019 Share 29 mai 2019 J'aime bien avec les deux WWA et le 4K prĂ©sent une bonne idĂ©e avec de beaux lentis đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magik 14 janvier 2020 Share 14 janvier 2020 Il est possible que cela se transforme en Ă©dition sans disque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benoit 2 fĂ©vrier 2020 Auteur Share 2 fĂ©vrier 2020 Le 14/01/2020 Ă 18:25, magik a dit : Il est possible que cela se transforme en Ă©dition sans disque.  Confirmé  Edition sans disque 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 2 fĂ©vrier 2020 Share 2 fĂ©vrier 2020 il y a 22 minutes, benoit a dit :  Confirmé  Edition sans disque  le film a Ă©tĂ© censurĂ© en Chine pour ne pas avoir de disc ? merci  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benoit 2 fĂ©vrier 2020 Auteur Share 2 fĂ©vrier 2020 il y a 27 minutes, vinny91 a dit :  le film a Ă©tĂ© censurĂ© en Chine pour ne pas avoir de disc ? merci   le distributeur n'a pas libĂ©rĂ© la licence pour la distribution du disque. HDZeta ne veut pas attendre plus longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pop 14 fĂ©vrier 2020 Share 14 fĂ©vrier 2020 Y'a t'il une date de sortie prĂ©vue ? Et de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ou peut on trouver les dates et heures pour passer commande sur le site d'Hdzeta, il est jamais mis Ă jour. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ravounette 15 fĂ©vrier 2020 Share 15 fĂ©vrier 2020 Il y a 8 heures, Pop a dit : Y'a t'il une date de sortie prĂ©vue ? Et de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ou peut on trouver les dates et heures pour passer commande sur le site d'Hdzeta, il est jamais mis Ă jour. Merci d'avance.  c'est compliquĂ© chez eux. Le plus sur c'est de passer par des GB Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benoit 11 avril 2020 Auteur Share 11 avril 2020 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pop 22 mai 2020 Share 22 mai 2020 je voulais savoir si quelqu'un Ă reçu sa commande. Je suis passĂ© en direct par le site Hdzeta. Je sais bien que tout tourne au ralenti en ce moment, mais ça commence Ă faire long. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés