Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Arrête Jérôme on sait bien que c'est toi et que tu trolles une fausse photo d'un Steelbook HS, même pas à toi... :higreen:

Blague à part, après le zéro contrôle qualité, tu vas découvrir un SAV assez particulier :s: courage...

Zavvi c'est comme Play, c'est bien tant qu'il n'y a pas d'accroc <_<

• J'aime 1

Apparemment ça ne les gêne pas d'envoyer des steelbooks avec des défauts ... La boite étant intacte, j'en déduis que le choc était déjà présent dès le départ, et pour le défaut du haut, juste au dessus de la tranche, je suis juste hallucinée qu'ils aient expédié une merde pareille ...

Gros coup de gueule contre zavvi là, niveau contrôle avant les expédition c'est zéro ...

S'ils me remboursent pas, mes précommandes ils pourront se les mettre là où je pense, et tant pis si je rate potentiellement de belles pièces, je paie pas 20€ pour recevoir des steelbooks défoncés !

En plus n'ayant reçu qu'un exemplaire sur les 2, je suis en train de m'imaginer que l'autre s'est perdu, si c'est le cas je crois que je vais faire de belles économies dans les prochains mois, et par la même occasion ça ne m'encouragera pas à continuer à collectionner étant donné que quasiment toutes les sorties viennent de chez eux ...

Là j'avoue que je suis carrément dégoutée, ça peut paraitre con mais ça m'a carrément enlevé toute joie vis à vis de leurs prochaines sorties ...

EDIT : Ah et j'ai oublié de mentionner les multiples paints chips de 3mm, mais à côté du reste ça parait carrément dérisoire ...

C'est vrai c'est rageant de recevoir des steelbooks cassés, mais ça arrive aussi avec d'autres compagnies (amazon.ca ?lol) Faut pas arrêter de collectionner pour ça.

J'espère qu'ils vont te rembourser. Surtout n'accepte pas leur proposition de garder le produit, pour avoir un bon d'achat de 5£ c'est l'arnaque.

Je te comprends aussi Emi, je suis LARGEMENT passé par la case "steelbook défoncé à la réception" (tout le monde se foutait de ma gueule d'ailleurs a force :lol: ). Te laisse pas faire avec eux et défonce leur le c**! :)

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Arrête Jérôme on sait bien que c'est toi et que tu trolles une fausse photo d'un Steelbook HS, même pas à toi... :higreen:

Blague à part, après le zéro contrôle qualité, tu vas découvrir un SAV assez particulier :s: courage...

Zavvi c'est comme Play, c'est bien tant qu'il n'y a pas d'accroc <_<

On dira ce qu'on voudra, mais j'ai jamais eu de problème avec Play niveau SAV. :huh:

Et quand mon Steelbook Gostbusters s'est (manifestement) perdu sur la route du retour, ils me l'ont remboursé sans se faire prier, il a juste suffit d'un simple mail...

En tout cas, c'est sûr que c'est pas cool, Emi, à ta place, je serais aussi dégouté... Franchement, j'espère que le SAV sera à la hauteur. <_<

Modifié par Sfefs

D'ailleurs concernant le SAV (car je lis plein de trucs les concernant), au final les frais de retour on les avance, mais est-ce qu'ils remboursent bien le montant que l'on a payé ou alors ils remboursent une somme prévue dès le départ par eux?

Aussi, puisqu'on parlait des emballages avec Mortimer, je suis le seul a encore recevoir des enveloppes cartonnées de chez eux?

@Emi: Je comprend ta déception, mais arrêter de collectionner pour un steel' reçu abîmé, c'est débile ma grande  :huh:

Tu sais, tu n'es pas la première à recevoir un steelbook explosé. Je pense que tout ceux qui sont dans le steelbook depuis pas mal de temps (et dont je fais partis) ont tous reçu une fois un steel' pété. Je pense notamment à mon cher Nonox, qui pendant au moins 4-5 mois l'année dernière, recevait systématiquement ses steelbook explosés ! On en rigole maintenant, mais à cette période il était dégoûté c'est normal, mais il n'a pas arrêté pour autant ;)  

Pour ton deuxième exemplaire, tu peux le recevoir dans une semaine tu sais. 

Il y a un peut plus de 15 jours j'ai pris deux steelbook (dispo) chez eux, tous les deux envoyés en même temps. Le premier est arrivé en 5 jours, le second a mit 17 jours pour arriver. Donc panique pas tout de suite.

Et bon courage quand même à toi avec leur SAV ;)

@Emi: Je comprend ta déception, mais arrêter de collectionner pour un steel' reçu abîmé, c'est débile ma grande  :huh:

Tu sais, tu n'es pas la première à recevoir un steelbook explosé. Je pense que tout ceux qui sont dans le steelbook depuis pas mal de temps (et dont je fais partis) ont tous reçu une fois un steel' pété. Je pense notamment à mon cher Nonox, qui pendant au moins 4-5 mois l'année dernière, recevait systématiquement ses steelbook explosés ! On en rigole maintenant, mais à cette période il était dégoûté c'est normal, mais il n'a pas arrêté pour autant ;)  

Pour ton deuxième exemplaire, tu peux le recevoir dans une semaine tu sais. 

Il y a un peut plus de 15 jours j'ai pris deux steelbook (dispo) chez eux, tous les deux envoyés en même temps. Le premier est arrivé en 5 jours, le second a mit 17 jours pour arriver. Donc panique pas tout de suite.

Et bon courage quand même à toi avec leur SAV ;)

En soit c'est pas le fait de le recevoir défoncé qui me dérange le plus, ça encore ça peut arriver, et ça a déjà été le cas avec amazon, mais si le SAV de zavvi était au niveau de celui d'amazon ce serait pas un problème à la limite :hi:

Après j'y suis peut-être allée trop fort en disant "arrêter", ce que je voulais dire plutôt, c'est que si je reçois la moitié de mes steels de chez zavvi défoncés et que ne suis pas remboursée, je pense que je ne commanderai plus sur leur site, et dans la mesure où quasiment toutes les nouvelles sorties viennent de chez eux, ça me fera quasiment arrêter en quelque sorte :(

Après, je n'ai peut-être pas eu de chance pour celui-ci, et je verrai bien quand j'aurai reçu l'autre, mais bon c'est clair que je suis pas très optimiste :hi:

Dégouté pour toi :(

Si ça peut t'aider, je vais à la fnac cet après midi le récupérer :) fais toi rembourser par zavvi et je t'en envoie un si tu veux ;)

Merci pour la proposition, mais impatiente que je suis je suis moi-même allée m'en chercher un hier après-midi ;)

Désolé pour toi Emi, clair que là, ils devaient bien le voir avant l'expédition <_< , ça ne me rassure pas en tout cas, j'ai une commande en cours ("Hulk") & une préco "Commando") chez eux, on verra bien mais si je suis déçu, tant pis, je me passerai de leur exclusivité...

Première reception chez Zavvi avec mes 2 Star Trek intact malgré un package très legé.

Par contre j'ai vu qu'ils avaient mixé mon adresse je ne sais comment en mettant mon numéro de téléphone devant mon numéro de rue. Je l'ai par chance bien reçu mais même en changeant mon adresse ça ne modifie pas l'adresse des pré-commande. Encore un système de commande mal foutu de A à Z.

Si c'est comme Play, attends-toi à 24-48h entre chaque mail <_<

Donc ne cherches pas trop à engager la conversation :hi:

Ils répondent en combien de temps le SAV en général ?

J'ai l'impression qu'ils jouent la montrent à propos de mon Star Trek :(

• J'aime 1

Première réception ("Hulk") qui s'est bien passée mais je trouve que leur emballage (boite carton vraiment peu épaisse par rapport à celle de "Play") fait vraiment léger, on risque d'avoir de la casse à l'avenir, du coup, je me pose la question de commander souvent chez eux ???:hum:

Première réception ("Hulk") qui s'est bien passée mais je trouve que leur emballage (boite carton vraiment peu épaisse par rapport à celle de "Play") fait vraiment léger, on risque d'avoir de la casse à l'avenir, du coup, je me pose la question de commander souvent chez eux ???:hum:

Le problème c'est qu'il nous sorte des exclus qu'en provenance de leur enseigne...

Bon, réponse de zavvi à mon mail, ils me proposent 20% du prix remboursés.

N'ayant jamais eu à faire avec leur SAV, il faut que je leur réponde ou ils vont le faire automatiquement (le remboursement). Le mec m'ayant posé la question "please let me know if this would be acceptable?", je suppose que c'est une simple formule de politesse pour dire que ce sera ça ou rien ?

Ça m'étonne pas d'eux en tout cas, je me doutais bien que j'aurais pas mieux mais je suis soulée :/

(modifié)

N'ayant jamais eu à faire avec leur SAV, il faut que je leur réponde ou ils vont le faire automatiquement (le remboursement). Le mec m'ayant posé la question "please let me know if this would be acceptable?", je suppose que c'est une simple formule de politesse pour dire que ce sera ça ou rien ?

Ça m'étonne pas d'eux en tout cas, je me doutais bien que j'aurais pas mieux mais je suis soulée :/

S'ils te posent la question c'est qu'ils attendent une réponse. :rolleyes:

Faut pas dire "oui" à tout ce qu'on te propose...surtout que là ils te laissent le choix. Tu peux leur dire qu'étant collectionneur de Steel, ça te sert à rien un steel défoncé et tu veux un remboursement total, quitte à leur retourner le produit

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Faut pas dire "oui" à tout ce qu'on te propose...surtout que là ils te laissent le choix. Tu peux leur dire qu'étant collectionneur de Steel, ça te sert à rien un steel défoncé et tu veux un remboursement total, quitte à leur retourner le produit

Certes, mais il le titre du mail était quand même "do not reply", donc j'ai eu un doute sur le moment, sauf qu'en fait c'était juste pour dire qu'il fallait pas que je réponse par mail :hi:

Enfin bref, je vais les recontacter :hi:

Modifié par Emi Targaryen

Certes, mais il le titre du mail était quand même "do not reply", donc j'ai eu un doute sur le moment, sauf qu'en fait c'était juste pour dire qu'il fallait pas que je réponse par mail :hi:

Enfin bref, je vais les recontacter :hi:

Pour Amazon aussi quand tu reçois des réponses du SAV, tu ne peux pas répondre directement au mail, tu dois repasser par la procédure habituelle pour leur répondre.