Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derek a dit :

je pensais que c’était aussi ouvert au résidents français suite au poste de @scaz page 84 

Et ouais c'est vrai en plus, je me souviens avoir posé la question au service et on m'avait bien répondu que ça allait arriver en France, ils ne savaient pas quand mais ça doit (ou ça devait) arriver. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles depuis.  C'était il y'a 10 ans maintenant :haha:

• Haha 5

• 2 semaines plus tard...

reçu un mail de pub de Zavvi .... encore une grosse carotte bien dégueu

COMING SOON LAST CHANCE TO BUY
OVER 20 PREVIOUSLY SOLD OUT TITLES
We're excited to reveal we've located extremly limited amounts of previously SOLD OUT Steelbooks and Collector's Editions, but only for our Red Carpet members. This will happen in the next few days!

To be notified and gain access, purchase a Red Carpet membership for just £9.99 - and that's for the whole year (plus LOADS of extra benefits).

En clair, si vous ne prenez pas le Red Carpet, vous n'aurez pas accès aux steelbooks en faible quantité pour passer une préco .... 

par exemple lorsqu'ils ont remis les Iron Man y a qqs jours en vente, alors que c'etait sold out, et bien avec cette nouvelle façon de faire, on aurait pas pu commander les Iron Man qui etaient de nouveau en stock.

Encore une façon pr inciter les gens à prendre le Red Carpet, rahhhh !

• Triste 1

• 1 mois plus tard...

il semblerait que Zavvi sorte prochainement une edition "en exclue" pour les membres UK Red Carpet ... 

si cela devait être la nouvelle politique de Zavvi, ce serait chiant, même s'il existe deja des articles amazon seulement pour les membres Prime (un abo Prime, est qd meme plus interessant que le Red Carpet).

alors pour l'instant, le film concerné est "Beetlejuice", y a un edition avec fourreau pr les Red Carpet, sur Zavvi.

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

il semblerait que Zavvi sorte prochainement une edition "en exclue" pour les membres UK Red Carpet ... 

si cela devait être la nouvelle politique de Zavvi, ce serait chiant, même s'il existe deja des articles amazon seulement pour les membres Prime (un abo Prime, est qd meme plus interessant que le Red Carpet).

alors pour l'instant, le film concerné est "Beetlejuice", y a un edition avec fourreau pr les Red Carpet, sur Zavvi.

S'il reste dans le même style de film, perso ça me va, c'est pas le film qui m'attire le plus 

il y a 5 minutes, Mimizan a dit :

S'il reste dans le même style de film, perso ça me va, c'est pas le film qui m'attire le plus 

ce n'est qu'un titre .... je viens de rajouter la fiche uk zavvi "the goonies", et le slipcase sera une exclue Red Carpet UK 

donc surement la nouvelle tendance de Zavvi .... mais c'est même pas pr vendre plus d'abonnement car c'est une exclue UK .... j'aurais compris le principe s'ils avaient élargis l'exclue Red Carpet à travers le monde.

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Vu la qualité des slipcase de zavvi c est pas une grosse perte...

oui, suis d'accord ... là on parle de slipcase ... mais peut etre que zavvi proposera des editions differentes au Red Carpet ... et que c'est une nouvelle politique commerciale 

• 1 mois plus tard...

Je sais pas si Zavvi est surchargé mais je les trouve plus lent qu’à l’accoutumé. Le Star Wars est quand même débité depuis bientôt une semaine et il n’a pas encore été expédié et j’ai pris A quiet place en 4K samedi,il est en stock et pas expédié non plus 

C’est des champions du monde quand même, j’ai demandé hier pourquoi le SW n’était pas envoyé et surtout le Quiet Place, j’ai reçu la réponse :bravo:

Bonjour Laurent,

Merci de nous contacter à propos de votre commande

Votre commande vous sera envoyez le 31/12/2020.

Concernant le steelbook "Quiet place" celui-ci vous sera envoyez quand il reviendra en stock.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 

Jean-Michel
L’équipe SAV Zavvi

Sacré Jean Mimi, pour info le quiet place est indiqué en stock et le SW qu’il m’indique envoyer le 31/12 à finalement été expédié cette nuit 

• Haha 2

(modifié)

j'ai passé une commande le 1er septembre dans la journée d'un steelbook en stock ... c'etait indiqué "expédition le 2 septembre" .... et depuis le steel est tjs pas expédié ! 

le status indique toujours "awaiting for dispatch" .... je viens de leur écrire pour savoir si y avait un problème. j'ai regardé dans ma compte paypal, j'ai été débité de la transaction le 1er septembre !

le truc galère c'est que maintenant je ne peux même pas annuler la commande ..... avez vous svp deja eu ce cas de figure ? ou qu'ensez vous svp ?

Merci ;) 

Modifié par vinny91

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

j'ai passé une commande le 1er septembre dans la journée d'un steelbook en stock ... c'etait indiqué "expédition le 2 septembre" .... et depuis le steel est tjs pas expédié ! 

le status indique toujours "awaiting for dispatch" .... je viens de leur écrire pour savoir si y avait un problème. j'ai regardé dans ma compte paypal, j'ai été débité de la transaction le 1er septembre !

le truc galère c'est que maintenant je ne peux même pas annuler la commande ..... avez vous svp deja eu ce cas de figure ? ou qu'ensez vous svp ?

Merci ;) 

Si ton Paypal est débité ils vont te l’envoyer rapidement. Dans mon cas pour le steelbook de A quiet place il était indiqué en stock alors qu’il ne l’était pas mais il ne m’avait pas débité mon paypal, je l’ai annulé hier par principe, l’annulation a été immédiate 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Si ton Paypal est débité ils vont te l’envoyer rapidement. Dans mon cas pour le steelbook de A quiet place il était indiqué en stock alors qu’il ne l’était pas mais il ne m’avait pas débité mon paypal, je l’ai annulé hier par principe, l’annulation a été immédiate 

mais dans mon cas .... c'est qd m^me étrange que ça reste 3 jours en "awaiting for dispatch" .... si le steel n'est en fait pas en stock comme pr toi .... je devrais pouvoir l'annuler et pourtant c'est pas le cas.

c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de problème. j'espere qu'ils vont repondre à mon message deja ;) 

il y a 45 minutes, vinny91 a dit :

mais dans mon cas .... c'est qd m^me étrange que ça reste 3 jours en "awaiting for dispatch" .... si le steel n'est en fait pas en stock comme pr toi .... je devrais pouvoir l'annuler et pourtant c'est pas le cas.

c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de problème. j'espere qu'ils vont repondre à mon message deja ;) 

A mon avis ils sont grave à la bourre en ce moment avec les offres anniversaire et les Star Wars, pour l’épisode 1 j’ai reçu le mail d’expédition à plus de 23h et c’était bien la 1ere fois en plusieurs dizaines de commandes Zavvi, je suis quasi persuadé que ton steelbook est milieu des centaines de commandes en attente d’expédition 

• J'aime 1

@Derek en fait c'est le steelbook Sherlock Holmes que j'ai commandé, soit disant en stock ....

https://www.zavvi.com/blu-ray/sherlock-holmes-a-game-of-shadows-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-steelbook-includes-2d-blu-ray/12646547.html

mais vu que le 1er opus est sold out ... peut etre que le steel commandé est en rupture malgré le fait que l'on puisse encore le commander ....

s'ils sont en retard comme tu le dis, ils ont peut etre pas actualisé la page produit. ou alors ça va prendre du tout pr expédier ....

en tout cas, sais pas si c'est pareil pour toi ou d'autres mais je reçois rapidement les commandes Zavvi, même avant la date d'estimation !

il y a 37 minutes, Derek a dit :

A mon avis ils sont grave à la bourre en ce moment avec les offres anniversaire et les Star Wars, pour l’épisode 1 j’ai reçu le mail d’expédition à plus de 23h et c’était bien la 1ere fois en plusieurs dizaines de commandes Zavvi, je suis quasi persuadé que ton steelbook est milieu des centaines de commandes en attente d’expédition 

tenor.gif?itemid=4888322

• Haha 3

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

@Derek en fait c'est le steelbook Sherlock Holmes que j'ai commandé, soit disant en stock ....

https://www.zavvi.com/blu-ray/sherlock-holmes-a-game-of-shadows-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-steelbook-includes-2d-blu-ray/12646547.html

mais vu que le 1er opus est sold out ... peut etre que le steel commandé est en rupture malgré le fait que l'on puisse encore le commander ....

s'ils sont en retard comme tu le dis, ils ont peut etre pas actualisé la page produit. ou alors ça va prendre du tout pr expédier ....

en tout cas, sais pas si c'est pareil pour toi ou d'autres mais je reçois rapidement les commandes Zavvi, même avant la date d'estimation !

C’est variable, le dernier SW reçu en 4 jours, le précédent en 15 jours

Tout est possible avec Zavvi mais je serais très surpris qu’il te débite un produit qu’ils n’ont pas en stock, de ce côté ils sont quand même reglo 

• J'aime 2