Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Mais quelle bandes d'enflures, maintenant, ils veulent que je le montre une capture d'écran qui prouve que les fdp étaient offerts le jour où j'ai commandé!:colere:

Vu que maintenant le Black Friday est passé, facile à faire, je vais finir pas les insulter ses incompétents!:lasulfateuse:

Modifié par Dark Vador

il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

Mais quelle bandes d'enflures, maintenant, ils veulent que je le montre une capture d'écran qui prouve que les fdp étaient offerts le jour où j'ai commandé!:colere:

Vu que maintenant le Black Friday est passé, facile à faire, je vais finir pas les insulter ses incompétents!:lasulfateuse:

Tiens @Dark Vador j’avais prévu le coup et fais une capture d’écran :16_relieved:

540h.png

• J'aime 1
  • Merci 1

Si cons ne peuvent pas lire la capture d'écran avec leur site en carton, ils m'ont demandé de l'envoyé à cette adresse feedback@thehutgroup.com, pas de réponse aujourd'hui, donc, j'ai renvoyé un mail leur disant que ça allait tôt ou tard finir en litige Paypal!:colere:

• 2 mois plus tard...

Petite nouveauté chez Zavvi : Les cadres pour nos petits précieux :) 

Zavvi propose 4 cadres : 2 blancs et 2 noir, une version 2D et l'autre 3D (la version 3D fait légèrement ressortir le steelbook)

2D :

11641094-1084548087804612.jpg.6805bab7dfa7e8df0ba79ca39dd1f1f0.jpg 

3D :

11641092-8264548087137925.jpg.a1888924a7f36d845afac03afbccacb1.jpg

Ils sont dispo ici pour 15€/pièce ou 11,50€ si vous acheter un sb en meme temps ;) 

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 53 minutes, deepdro a dit :

Petite nouveauté chez Zavvi : Les cadres pour nos petits précieux :) 

Zavvi propose 4 cadres : 2 blancs et 2 noir, une version 2D et l'autre 3D (la version 3D fait légèrement ressortir le steelbook)

2D :

11641094-1084548087804612.jpg.6805bab7dfa7e8df0ba79ca39dd1f1f0.jpg 

3D :

11641092-8264548087137925.jpg.a1888924a7f36d845afac03afbccacb1.jpg

Ils sont dispo ici pour 15€/pièce ou 11,50€ si vous acheter un sb en meme temps ;) 

sympa, mais un poil cher je trouve. 11,50€ en prix normal ça aurait été plus correct selon moi :P

il y a 16 minutes, 3rasus a dit :

Sympa effectivement je pense en commander un pour voir mais je trouve inutile la version 3D ..

Tu fous un carton derrière la version 2D et c’est réglé... mais bon y’a pas de différence de prix donc c’est plutôt bien pour ceux qui préfèrent ;) 

• J'aime 1

(modifié)

Je vais continuer ici pour ne pas polluer le post "Thor", c'est vraiment des cons chez Zavvi, réponse, aucun photo n'accompagne votre message...:rolleyes:

Et lien que j'ai mis, c'est pour se torcher avec?:colere:

On ne peut jamais télécharger d'image depuis l'ordinateur sur leur site, je leur dis depuis je ne sais combien de fos mais non, ils font rien pour remédier à ce bug...

tenor.gif?itemid=5671363

Je sens qu'ils vont encore bien me prendre la tête ses couillons!:mur:

Donc, j'ai remis mon lien en leur disant de s'en servir cette fois, peut-être qu'une lueur d'intelligence va se manifester...

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

Déjà je comprend pas pourquoi ils te demandent une photo pour un disque qui se bloque... N'importe qui peut faire un arrêt sur image et dire que le disque est foiré, ça ne prouve rien. Dans ce genre de cas, ils feraient mieux de faire confiance à l'acheteur.

Et sinon, profites-en pour leur dire que tu as un léger enfoncement dans les cheveux de Thor, on sait jamais (bon il vont vouloir une photo qu'ils ne réussiront pas à voir, mais bon)...

• J'aime 1

@Dark Vador dans ce cas faut juste dire etre un peu moins honnete vu qu'ils sont tres cons, et attendre 21jours & dire que t'as pas reçu le produit .... demander le remboursment ..... ok c pas tres honnete mais leur systeme est foireux et ne marche pas, dc parfois pas d'etat d'ame ... ;)  alors c tres bizarre que t'arrive pas à envoyer un fichier à zavvi car lorsque je recevais pas le produit, obligé d'imprimé, remplir & renvoyer en pdf une déclaration sr l'honneur .... pr les photos, attention je crois qu'ils acceptent les jpg, mais pas les jpeg ... ou un truc du style.

• J'aime 1
  • Merci 1

Ouais mais maintenant que j'ai fait une réclamation, si dans 21 jours j'en fais une pour commande non reçu, ça va paraître louche, en même temps, ils sont tellement cons que ça pourrait marcher...:ninja:

• Haha 1

Citation

Bonjour #####,

Merci de nous contacter à propos de votre commande #######.

Nous accusons réception de votre pièce jointe, et nous l’enverrons au département en charge qui va la traiter.

Si vous n'avez toujours pas reçu de nouvelles de notre part le 7 mars au plus tard, il faudrait que vous reveniez vers nous pour vérifier que notre enquête soit terminée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Mamadou

L’équipe SAV Zavvi

:rolleyes:

Citation

Envoyé par : Zavvi France, 07 March 2018, 16:31

Bonjour #####,

Merci de nous contacter à propos de votre commande #######.

Je vais procéder au renvoi de celle-ci immédiatement, vous devriez donc recevoir un e-mail de confirmation lorsque nous vous l’aurons envoyée.

Veuillez consulter l’e-mail de confirmation pour voir la date estimée de la livraison

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Omaer

L’équipe SAV Zavvi

Vous comprenez la même chose que moi, ils vont me renvoyer carrément une autre édition?:huh:

il y a 26 minutes, Dark Vador a dit :

Vous comprenez la même chose que moi, ils vont me renvoyer carrément une autre édition?:huh:

Franchement, si tu as un disque défectueux c'est la moindre des choses je trouve.

• J'aime 1

là ça me saoule, j'ai un steel surement perdu ou volé .... obligé d'attendre une date precise, et ensuite ils feront une enquete .... vais encore me taper leur foutu formulaire :angry:

• J'aime 1