Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

PPffff Je suis dégouté

Je viens de recevoir un mail de zavvi pour un probleme de paiement (changement de carte bleue)

et ces cons la, me disent qu'ils ont annulé la commande et qu'il faut que je repasse une commande pour le steelbook

Mdr, il est épuisé...............Tomorrowland

c'est vraiment des boulets pour le coup :colere:

• J'aime 4

Bon, j'ai envoyé un mail à zavvi hier pour un steelbook que je n'ai pas reçu, et envoyé depuis plus de 21 jours.
Et j'ai eu droit ce matin à une réponse que je n'avais jamais eu avant : le conseiller me demande d'aller sonner chez tous mes voisins pour vérifier que l'un d'eux ne la pas réceptionné en mon absence.
Faut dire que vu la taille d'un steelbook, mon facteur doit penser que ça ne rentre pas dans une boîte aux lettres... :rolleyes:

Bon par acquis de conscience, j'irai demandé à mes voisins (mais bon, j'ai un alcoolique et un malade d’Alzheimer, alors pas sûr qu'ils se rappellent d'avoir pris un paquet pour moi...)

Zavvi, j'te jure... <_<

• J'aime 1

(modifié)

Je sais pas ce que fait Zavvi, mais franchement c'est très limite.

Je me suis mal pris, j'ai commandé Cinderella + princess frog, suite à ce qu'à dit Nounet que le code fonctionnait sur Cinderella, je repasse commande avec le code. Je veux annuler la commande sans le code, je ne peux plus. Je repars même pas 1 min après sur zavvi.com pour annuler la deuxième commande. Sur le site je peux annuler et la je viens de recevoir :

Dear Butt-Head

Thanks for shopping with zavvi.

We have been unable to cancel the below item(s) from your order: 5877XXXX

We are sorry for any inconvenience this may cause.

Quantity Title Price
1 Cinderella - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook €32.77
1 The Princess and the Frog - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook €0.00

Once your order has arrived, if you no longer require it please refer to our returns policy on the website. We will issue you with a refund upon receipt of your returned item.

If you need any further help, please login to your account and contact our customer services team and we will be happy to help.

Kind Regards,

zavvi

Voila voila. Comment faire de la merde grâce à Zavvi.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

Je me suis mal pris, j'ai commandé Cinderella + princess frog, suite à ce qu'à dit Nounet que le code fonctionnait sur Cinderella, je repasse commande avec le code. Je veux annuler la commande sans le code, je ne peux plus. Je repars même pas 1 min après sur zavvi.com pour annuler la deuxième commande. Sur le site je peux annuler et la je viens de recevoir :

Dear Cédric

Quantity Title Price

Once your order has arrived, if you no longer require it please refer to our returns policy on the website. We will issue you with a refund upon receipt of your returned item.

If you need any further help, please login to your account and contact our customer services team and we will be happy to help.

Kind Regards,

zavvi

Arrêtes de mettre toujours mon prénom!:tapfess::P

• J'aime 2

Dear Cédric

Quantity Title Price

Kind Regards,

zavvi

Arrêtes de mettre toujours mon prénom!:tapfess::P

Tu t'appelles Butt-Head ?

Dear Butt-Head

:lol::lol: 

• J'aime 1

Dites, petite question pratique :

on fait comment pour renvoyer leur formulaire à la con pour déclarer un steelbook non reçu ?
Parce que si je l'imprime pour le remplir et le signer, il faut ensuite que je le scanne pour leur renvoyer. Sauf que je n'ai pas de scanner...
Si je le prends en photo, ça marche ou ils vont me les casser un peu plus ?

Hello les amis,

Je vais avoir besoin de votre aide/conseil, j'ai passé une commande hier et lors de la validation sur paypal j'ai bien eu ma commande d'enregistrée, par contre sur le site de Zavvi il y a un message d'échec.

Du coup sur Zavvi ou en mail Zavvi rien n’apparaît mais sur paypal et par mail paypal Hutgroup j'ai bien le message validant la commande !

Avez vous déjà rencontré le soucis ? Si oui qu'avez vous fait ?

Pour les contacter comme je n'ai pas de référence Zavvi il vaut mieux passer par facebook ? mail ? Patienter ?

Merci de vos retours :)

Hello les amis,

Je vais avoir besoin de votre aide/conseil, j'ai passé une commande hier et lors de la validation sur paypal j'ai bien eu ma commande d'enregistrée, par contre sur le site de Zavvi il y a un message d'échec.

Du coup sur Zavvi ou en mail Zavvi rien n’apparaît mais sur paypal et par mail paypal Hutgroup j'ai bien le message validant la commande !

Avez vous déjà rencontré le soucis ? Si oui qu'avez vous fait ?

Pour les contacter comme je n'ai pas de référence Zavvi il vaut mieux passer par facebook ? mail ? Patienter ?

Merci de vos retours :)

Cela m'est arrivé une fois et je te conseille de les contacter par Facebook, il semblerait qu'ils soient plus réactifs !

Mais as-tu été débité de ton compte ? Car pour le coup, je ne l'avais pas été...

A l'époque, j'avais contacté Paypal qui m'avait indiqué qu'ils avaient donné une autorisation de paiement mais que ce dernier n'avait pas été finalisé par le site marchand donc pas de commande validée..

Question:

Ma CB1 arrivait à expiration le 31 de ce mois... Elle est finalement expirée depuis Aout, date de la réception de ma nouvelle CB2.

J'avais commande John Carter avec Paypal car je savais que la date de sortie coïnciderait avec l'expiration de ma CB1... Or ç ce jour, toutes les commandes via Paypal sont refusée car la CB1 a expiré... Or j'ai bien renseigné depuis un moment déjà la CB2...

J'ai bien entendu contacté Paypal ce jour, qui me dit que l'info qu'a Zavvi, ce sera de tirer l'argent sur ma CB1 et non ma CB2... Ils ont quand meme ce jour supprimé définitivement ma CB1 de leur base...

Une solution? un conseil? Ou alors si je route des fonds sur mon compte je suis sur qu'il paiera avec le solde sur mon compte? Car à vrai dire, je ne tiens pas à le louper celui là...

Merci pour votre aide

• 2 semaines plus tard...

Question:

Ma CB1 arrivait à expiration le 31 de ce mois... Elle est finalement expirée depuis Aout, date de la réception de ma nouvelle CB2.

J'avais commande John Carter avec Paypal car je savais que la date de sortie coïnciderait avec l'expiration de ma CB1... Or ç ce jour, toutes les commandes via Paypal sont refusée car la CB1 a expiré... Or j'ai bien renseigné depuis un moment déjà la CB2...

J'ai bien entendu contacté Paypal ce jour, qui me dit que l'info qu'a Zavvi, ce sera de tirer l'argent sur ma CB1 et non ma CB2... Ils ont quand meme ce jour supprimé définitivement ma CB1 de leur base...

Une solution? un conseil? Ou alors si je route des fonds sur mon compte je suis sur qu'il paiera avec le solde sur mon compte? Car à vrai dire, je ne tiens pas à le louper celui là...

Merci pour votre aide

C'est un peu tard pour répondre mais ça peut servir à d'autres.

J'ai rencontré ce cas avec la préco de Grand Budapest Hotel,préco avec paiement PayPal avec ma cb qui entre temps à expirer.

Le moyen le plus simple est d'avoir les fonds sur ton compte PayPal au moment du débit. Dans ce cas là PayPal préleve  automatiquement sur le disponible sans débiter la carte bleue (qui dans le cas précis sera refusé en raison de la date)

Pratique en cas de rupture de stock ;)

(modifié)

Il y a une semaine j'ai reçu Tomorrowland complètement bousillé et à l'intérieur on entend du bruit quand on le manipule certainement les dents qui tiennent le disque qui se baladent dans le boitier j'imagine même pas la gueule du bluray :rolleyes: c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai contacté Zavvi au début ils m'ont proposé un remboursement de 10 % comme si j'allais accepté... donc je les ai recontacté pour leur dire que je voulais un échange avec un exemplaire neuf ou un remboursement intégral et ils ont accepté mais le problème c'est que je n'ai encore jamais renvoyé quoi que ce soit chez eux et je suis un peu paumé est ce que quelqu'un leur à déjà renvoyé un steelbook  ou un autre produit et pourrait m'éclaircir sur les démarches à suivre,merci d'avance !

Modifié par Kuririn