Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Et moi j'ai reçu mon Planes envoyé il y a plus d'un mois... Du coup, j'avais réclamé un nouvel envoi entre temps, bah m'en voilà avec un autre :D Merci Zavvi :P

C'est rare de le recevoir après un mois quand même  :lol:  Tant mieux pour toi ! Le colis a dû se perdre dans le flux de Noel.

J'en ai vu certains recevoir les Zavvi comme toi dans une pauvre enveloppe cartonnée comme le fait Amazon FR maintenant. 

Faudrait qu'ils mettent plein de pubs pour amortir le steel'  :lol:

Tu as eu un problème du coup avec ton steel ?

(modifié)

C'est encore plus le foutage de gueule, des enveloppes maintenant & après, ça sera le Steelbook avec l'étiquette dessus ???:stress:

Je vais rien commander chez eux en ce moment, il me reste juste la préco du "Thor 2" que je garde sous le coude, je vais surveiller cette évolution...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Petite question :

Quelqu'un peut me confirmer qu'aujourd'hui c'est toujours aussi merdique chez eux pour la gestion préco si un jour on change de CB ou d'adresse postale ? Il faut toujours annuler la préco en cours pour la refaire avec la nouvelle adresse ou nouvelle carte ?

Bon au final, il y avait une deuxième enveloppe dans l'enveloppe (limite c'est peut être plus sûr que leur carton de m....), et le Steelbook est nickel.

Zavvi powaaa :hi:

J'en ai reçu un là comme ça et franchement je crois que je préfère la double enveloppe que le petit carton ^^

C'est bizarre votre changement de carte. J'ai eu le cas en novembre et je peux vous assurer que ça c'est passé sans encombre.

De souvenir, j'ai attendu que Zavvi me débite, chose qu'ils n'ont pas pu faire. Ma banquière m'avait dit de ne rien changer, le changement se ferait sur la nouvelle carte automatiquement à la demande de prélèvement et tout sera basculé sur la nouvelle. Donc, je n'avais rien fait jusqu'au refus de paiement de ma banque.

Je suis allé sur mon compte Zavvi, et j'ai rectifié le tir sur les commandes en attente en rentrant les chiffres de ma nouvelle CB.

Je suis allé ensuite sur Account Payment Details et j'ai fais "change". Le soir même, "order despached" dans mes mails et l'article est arrivé. Pour les autres précos, ça a suivi son cours sans problème.

Mais, je dois avoir de la chance avec eux, car une seule fois de la casse et le problème a été géré en 15 jours pour un remboursement, une autre fois ce fut Little Mermaid que je renvoyais pour remboursement, en 10 jours remboursé. Et j'avoue aussi, toujours avoir eu une réponse dans les 48 heures.

Comme quoi les miracles existent.

Autre chose aussi, les CB bloqués: encore une fois c'est ma banquière qui s'est renseigné. Elle me donne un encours de 450€ sur ma CB en paiement par carte. Mais, ce qu'il faut savoir, c'est que certaines boites ou nous commandons à l'étranger et Zavvi en fait partie n'effectuent pas un paiement par carte, c'est l'équivalent d'un retrait au distributeur et du coup, ce n'est pas le même encours. Ma banquière me faisait remarqué que c'était relativement fréquent pour des achats web à l'étranger. Donc, pas de panique si votre CB ne passe pas sur Zavvi alors que votre compte est propre, c'est certainement l'encours en retrait distributeur qui est bouffé. Une petite visite chez votre banquier, vous en profitez pour lui souhaiter les voeux, ça a le mérite d'améliorer les relations et dans la foulée vous lui demandez d'augmenter vos encours CB :P .

• J'aime 2

(modifié)

petite questions ..

Si l'on refuse le  colis que nous livre le facteur, est ce que cela repart bien chez zavvi  et l'on est remboursé sans soucis et assez rapidement?

pour le renvoi d'un colis deja ouvert , on peut le retourner meme si il n'y a pas de degat je suppose?

Merci.

Modifié par gael

oui c'est de ça dont j'avais peur ely..

@ kris,ba parfois le facteur met dans la ba, parfois il me l'amene, je cherche plus a comprendre,lol