Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Petite anecdote sur le service Zavvi :

J'avais commandé un Point Break expédié le 14/01/14 mais qui vient d'arriver hier.

Entre temps, j'ai ouvert une récla chez zavvi pour produit non reçu, qui se sont pas posé la question plus loin et m'ont expédié un nouvel exemplaire ^^

Du coup, deux films pour le prix d'un :-)

Je dirai donc qu'ils ont été réactifs sur ce coup la

Tu as fait ta demande hier ? Dès le 21ème jour donc, si j'ai bien calculé.

suite de peter pan

ils m'ont dit hier qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais annuler ma commande

j'ai dit que je n'avais pas a annuler cette derniere et qu'ils pourraient ressayer de me prélever via paypal ou la carte enregistrée mais ils ne veulent rien entendre:

"I'm really sorry but were not able to resolve a Paypal payment problem, I'm afraid you will need to cancel your order.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

Carly

Zavvi.com Customer Service Team"

qu'en pensez vous? :/

(modifié)

:)  Est ce que l'un de vous sait si l'on peut renvoyer deux steelbook dans un seul et même colis ? Et mettre sur la feuille de retour, les deux numéros d'autorisations de retour ? Ou faut il une feuille par retour et deux colis différents ?

Merci d'avance

Modifié par TobinFrost

(modifié)

je ne sais pas, mais je vois pas pourquoi on ne pourrait  pas tout renvoyer ensemble :/

Le soucis c'est que j'ai deux numéros d'autorisations de retour différents pour chaque commande et je sais pas si je peux mettre les deux sur le même formulaire. 

Si quelqu'un a déjà fait ça :)

Modifié par TobinFrost

C'est toujours des enveloppes à bulles leurs emballages ???

J'ai craqué pour "Daredevil" & "The Goonies" à 11,25€ chacun, je suis un ouf! :sourcils:

Pas reçu un seul envoi de chez eux avec leur enveloppes à ce jour...

Peut-être avec la future reception de Die Hard 4, Shining ou Aliens...

Même avec Ralph je pensais l'avoir, et bin non !

C'est toujours des enveloppes à bulles leurs emballages ???

J'ai craqué pour "Daredevil" & "The Goonies" à 11,25€ chacun, je suis un ouf! :sourcils:

J'ai toujours eu droit à une protection cartonnée, pas terrible pour la protection contre divers coup, mais mieux qu'une simple enveloppe bulle...

• J'aime 1

Pour le retour, ils conseillent un numéro de suivi à partir de £100. Hors là, ça dépasse pas mais je me dis au cas ou même si les frais de port me sont pas remboursés. (J'ai mis les deux steelbook dans un seul et même colis)

Vous pensez qu'il y a un risque ?

Merci

(modifié)

je suis content et pas content,lol

je suis content car j'ai deja reçu lady and the tramp envoyé lundi et je suis pas content car j'ai "pas encore" reçu peter pan(envoyé pourtant le meme jour quelques heures apres, j'espere recevoir demain ou lundi au plus tard)

Modifié par gael

Invité Sfefs

Reçu de Zavvi après avoir effectué une demande de retour pour Alien, avec frais de port remboursés pour description mensongère :

All instructions for return can be found within the link below which provides you with our returns form and address label. You will be required to cover the return postage for this order as the description does not mention a glossy finish so the item is classed as unwanted.

Ils se foutent de la gueule de qui là ? C'est facile de le dire après avoir retiré la mention "glossy" de la description ! :colere:

Qu'est-ce-que je fais du coup ? Je leur envoie un message incendiaire ?

Non mais quelle de bande de connards !

• J'aime 1

Reçu de Zavvi après avoir effectué une demande de retour pour Alien, avec frais de port remboursés pour description mensongère :

All instructions for return can be found within the link below which provides you with our returns form and address label. You will be required to cover the return postage for this order as the description does not mention a glossy finish so the item is classed as unwanted.

Ils se foutent de la gueule de qui là ? C'est facile de le dire après avoir retiré la mention "glossy" de la description ! :colere:

Qu'est-ce-que je fais du coup ? Je leur envoie un message incendiaire ?

Non mais quelle de bande de connards !

C'est pas faute d'avoir prévenu et re re prévenu qu'ils feraient ça , lorsque j'ai défendu Tonioaja en disant que si il voulait garder l'article et en demander le remboursement ce n'était pas forcément par malhonnêteté mais surtout  parce qu'ils ne rembourseraient jamais les FDP et qu'il y perdrait ainsi près de 80% de l'argent qu'il y a engagé :rolleyes:

La prochaine fois tu écouteras tata :hi::P

Tiens utilises ça et dis lis leur bien qu'ils ont retiré la mention APRES les plaintes reçus et que si ils veulent se fouttre du monde ça va chier des bulles carrées :ninja:

Merci @HDN pour le screenshot préventif :lol:

J'ai le même mais pas surligné ...

Esprit guerrier, quand tu nous tiens !