Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Je pensais avoir annulé mon exemplaire d'Iron Man 3 mais en me mélangeant les pinceaux dans mes mails de chez Zavvi il s'est avéré que non. J'ai donc reçu mon exemplaire il y a 1 semaine et je vous demande votre avis :

Je fais un retour pour remboursement (en sachant les emmerdes et le temps que ça va prendre) ou je le revends sur eBay ?

Revente si tu n'es pas perdant

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Je pensais avoir annulé mon exemplaire d'Iron Man 3 mais en me mélangeant les pinceaux dans mes mails de chez Zavvi il s'est avéré que non. J'ai donc reçu mon exemplaire il y a 1 semaine et je vous demande votre avis :

Je fais un retour pour remboursement (en sachant les emmerdes et le temps que ça va prendre) ou je le revends sur eBay ?

surtout que les retours sans motifs de produit défectueux les frais de port seront a ta charge

Tente la revente pour voir. Mieux vaut éviter au maximum de traiter avec Zavvi  :mur:

ciq.th.JPG

jnw.th.JPG

5qus.th.jpg

...

Que puis-je faire ? Si quelqu'un peut m'aider...  :snif:

On ne voit pas les deux premières photos mais en voyant la dernière ça suffit pour comprendre. Contacte Zavvi via leur page Facebook et explique leur le problème. Je te conseille aussi de lire les dernières pages du topic Zavvi, ça t'aidera.

Bon courage et fu*k Zavvi  :gun:

Modifié par Jump4fun

Hello Guillaume,

Thanks for taking the time to contact zavvi.com.

I am really sorry for the inconvenience.

Please note that I have now requested a replacement for you.

This will be dispatched within the next 24-48 hours.

If you have further questions then please feel free to contact me.

Many thanks,

Jordan

Cela veut-il dire qu'ils me renvoient un exemplaire sans que j'ai à leur envoyer le tout pourri ? Merci

Hello Guillaume,

Thanks for taking the time to contact zavvi.com.

I am really sorry for the inconvenience.

Please note that I have now requested a replacement for you.

This will be dispatched within the next 24-48 hours.

If you have further questions then please feel free to contact me.

Many thanks,

Jordan

Cela veut-il dire qu'ils me renvoient un exemplaire sans que j'ai à leur envoyer le tout pourri ? Merci

à priori, oui, on ne t'explique pas la procédure pour le renvoi ;)

J'ai reçu mon exemplaire de la petite sirène aujourd'hui...

Et j'inaugure mon premier zavvi abîmé ^^,

Le défaut visible sans enlever le blister est présent mais relativement légers...

À votre avis vos mieux conserver celui la avec un petit défaut ou prendre le risque de demander un échange (donc potentiellement un gros défaut) ???

oui c'est vrai que tu as bien de la chance

quand je penses que le mien a été renvoyé le 16 septembre en colissimo international ( pour etre sur qu'il le reçoive ) et que depuis ce temps il ne l'on toujours pas reçu je commence à me poser des questions ??

J'ai reçu mon exemplaire de la petite sirène aujourd'hui...

Et j'inaugure mon premier zavvi abîmé ^^,

Le défaut visible sans enlever le blister est présent mais relativement légers...

À votre avis vos mieux conserver celui la avec un petit défaut ou prendre le risque de demander un échange (donc potentiellement un gros défaut) ???

Personne ???  :blush:

Invité Sfefs

A ta place, je demanderais un échange, c'est peut-être un poil plus chiant (et encore), mais, normalement, t'es dans ton droit. ;)

• J'aime 1

J'ai du mal à te répondre moi, je n'ai plus aucune patience avec eux. Mais si c'était mon premier couac, je le renverrais oui. Après, comme tu dis, tu n'es pas à l'abri d'en recevoir un encore plus amoché, c'est le risque. Mais le bon côté c'est qu'il ne sera pas OOS avant longtemps j'ai l'impression... (tirage à 10K surement -_- ) donc tu auras toujours l'occasion d'échanger à condition que ce lourd processus ne te saoule pas.

Moi je me bats toujours depuis 2 semaines pour leur faire comprendre que le colis que je leur ai envoyé en retour m'est revenu et que le plus simple serait qu'ils me refilent un autre numéro de retour... Mais ils comprennent que dalle, aucun suivi dans leur tickets de résolution, c'est exaspérant.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Quelle bande de brêles... :tapfront:

Mon pauvre Jump, je compatis sincèrement. :friends:

• J'aime 1

Je suis de l'avis de Jump ...

Mais quel est la nature exacte du défaut ? C'est vraiment si voyant ?

A titre indicatif ; j'ai renvoyé y'a pratiquement deux mois un steel ID4 ... et je n'en ai toujours pas fini aujourd'hui ...

Le premier reçu avec un gros cabossage sur le dos ; je l'ai renvoyé après une semaine de négociation ( c'est pas des rapides au niveau réponse mail ... :rolleyes:  ) ; j'en ai reçu un deuxième près d'un mois après ... Limite plié en deux je ne sais pas comment c'est possible sachant que le carton était nickel ( de là à penser qu'ils l'ont mis ainsi plus rien ne m'étonne :rolleyes:  ) ... J'ai demandé un troisième reçu avec une ligne de haut en bas sur l'arrière ( cutter ? ) ... Renvoyé aussitôt et là j'attends le remboursement car j'en veux plus du coup <_< Et bien que , selon le suivi sur internet , ils l'aient reçu vendredi ..... Je n'ai toujours pas de remboursement ni même une réponse à mes mails ....

Après à toi de voir ; autant ça se passera nickel ;)

Mieux qu'un long discours, quelques photos du dit défaut !

mini_663639DSC0006.jpg

mini_979307DSC0008.jpg

mini_772992DSC0010.jpg

mini_749991DSC0011.jpg

mini_349068DSC0012.jpg

Modifié par Xxiluvatar