Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Si seulement ça mettais pas 10 jours à arriver, on aurait déjà moins de risque de casse :/

Pas sure, si tu tombes sur un centre de tri avec des employés avec la main lourde... La preuve, il y a des gens qui reçoivent nickel et d'autres non pour le même nombre de jours.

Si seulement ça mettais pas 10 jours à arriver, on aurait déjà moins de risque de casse :/

Pas sure, si tu tombes sur un centre de tri avec des employés avec la main lourde... La preuve, il y a des gens qui reçoivent nickel et d'autres non pour le même nombre de jours.

Oui bien sur mais disons que ça ne fera pas de mal si le trajet est plus court et rapide quoi  ;) Après il y a toujours le risque de tomber sur des bourrins et là on ne peut rien y faire... Mais plus il est dans le circuit et plus il est possible qu'il soit manipulé et maltraité ^^

Oui bien sur mais disons que ça ne fera pas de mal si le trajet est plus court et rapide quoi  ;) Après il y a toujours le risque de tomber sur des bourrins et là on ne peut rien y faire... Mais plus il est dans le circuit et plus il est possible qu'il soit manipulé et maltraité ^^

J'ai Amazon canada en tête pour les trajets courts  :lol:

• J'aime 1

J'ai Amazon canada en tête pour les trajets courts  :lol:

:hi:  :hi:

Pour renvoyer un steel sur zavvi il faut aller dans son historique de commande et faire "quiery" et ecrire le message comme quoi le steel est endommagé?

Parce que jour de mon aniv j'ouvre the town! Enfoncé a l'arrière derrière le papier des infos ...

Bon anniversaire!!!!!! :(

Merci de m'aiguiller les copains!!!!!! Ce sera mon premier retour chez zavvi, Argo est nickel quand a lui ouf !

Je viens de recevoir ma première commande de zavvi et j'ai été surpris car le Steelbook était dans un carton avec mousse a l'intérieur pour protéger le Steelbook. Donc impeccable pour moi pour l'instant!!!

J'ai une petite question: j'ai fait ma precommande pour jungle book avec paypal or depuis j'ai du faire opposition sur ma CB qui était enregistrée sur paypal.

J'ai depuis mis une nouvelle carte mais quand j'ai voulu annuler la CB, paypal me dit que je ne peux annuler cette CB car j'ai un achat en cours avec celle ci.

Pensez vous que ma commande va être validée ?

On m'a conseillé de contacter paypal.

Merci pour vos réponses.

Je viens de recevoir ma première commande de zavvi et j'ai été surpris car le Steelbook était dans un carton avec mousse a l'intérieur pour protéger le Steelbook. Donc impeccable pour moi pour l'instant!!!

J'ai une petite question: j'ai fait ma precommande pour jungle book avec paypal or depuis j'ai du faire opposition sur ma CB qui était enregistrée sur paypal.

J'ai depuis mis une nouvelle carte mais quand j'ai voulu annuler la CB, paypal me dit que je ne peux annuler cette CB car j'ai un achat en cours avec celle ci.

Pensez vous que ma commande va être validée ?

On m'a conseillé de contacter paypal.

Merci pour vos réponses.

Pourquoi tu mets pas de l'argent sur ton compte Paypal, du coup plus de souci.

Invité Sfefs

Je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du service client de Zavvi pour retourner et me faire rembourser un Steelbook... :blush:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la fournir ? :)

D'avance, merci. ;)

@stefs il faut que tu ailles dans ton compte, item "order history". Puis tu cliques sur la commande correspondant au produit que tu souhaites retourner via "view" et normalement tu auras l'icône "query" pour adresser ta requête.

J'espère avoir été assez clair dans mes propos ;)

Bon courage

Invité Sfefs

Comment dire... Disons que ça, je le sais.

Ce dont j'ai besoin, maintenant, c'est de l'adresse mail de Zavvi, pour leur envoyer ma demande et obtenir l'autorisation de retour.

En cliquant sur "query", tu pourras choisir le motif de ton message (returns and refunds par exemple) et le rédiger. Il sera alors transmis à leur service client qui pour ma part m'avait répondu sous deux jours.

Après moi, s'agissant d'un steelbook endommagé, j'avais dû renvoyer des photos à l'adresse enquiries@zavvi.com, idem lorsque j'ai envoyé une photocopie de mon reçu pour me faire rembourser les frais de port. Essaie à cette adresse mais logiquement en passant par ton compte zavvi cela doit fonctionner également.

Bizarre lol Après les deux seules fois où je suis passé par cette adresse, c'était à la demande du service client zavvi qui souhaitait que je leur fasse parvenir des photos !!

Donc peut-être qu'effectivement en s'adressant directement à enquiries@zavvi.com ça ne marche pas. De plus, si je me souviens bien cette adresse génère des réponses automatiques auxquelles on ne peut répondre !!!

Ceci explique sans doute pourquoi ta tentative a échoué ?!!! :unsure:

Comment dire... Disons que ça, je le sais.

Ce dont j'ai besoin, maintenant, c'est de l'adresse mail de Zavvi, pour leur envoyer ma demande et obtenir l'autorisation de retour.

ben il faut suivre le cheminement que t'as donné docsparrow59.

J'ai écrit à Zavvi, vu que j'ai toujours pas reçu le steel d'I Robot envoyé le 30 mai donc j'attends une réponse pour savoir où ça en est. 

Regarde mon expérience d'envoi et surtout d'attente très longue avec ZAVVI en page 10, ils sont encore dans les temps en ce qui te concerne  ;) . Il devrait arriver cette semaine.

Pour le renvoi du blu ray, j'ai un numéro d'autorisation de retour, quel est l'adresse complète ? C'est en provenance de quel pays ce centre ?

A quel mode d'envoi postale dois je l'envoyer ? Je suis un peu perdu.

Merci à vous.