Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Glass [4K + 2D] / Zavvi Exclusive

vinny91
 Share

Messages recommandés

@JuL'59 franchement, je prefere de loin opter pr l'edition SMlife (un superbe full, avec livret ...) qui reviend à 50$ fdpin (soit 45€ environ) plutot que le steel zavvi à 35€ tout simple.

seulement 10€ d'ecart entre les 2, y a pas photos (avis perso) ;) 

il y a 14 minutes, JuL'59 a dit :

J'ai le cul entre deux chaises...

J'ai vu le film seulement hier soir, j'ai bien aimé et je possède les 2 premiers mais...le steelbook n'est vraiment pas génial et je pensais donc attendre une baisse de prix aussi, pas envie de claquer 35€ dedans.

Mais si il tombe en rupture ce sera la pire situation car les prix vont grimper<_<

Moi j’ai le cul entre 3 chaises et je n’arrive pas à me décider (possédant comme toi les 2 premiers volets) 

-Soit j’achète l’ignominie Zavvi

-Soit le prends le BestBuy que je trouve quand même beaucoup mieux mais qui m’oblige à craquer 30 balles de plus pour la galette 4K

-Soit je prends le superbe full coréen,mais c’est le même steelbook moisi,pas de VF et les 2 premiers volets que j’ai ne sont pas en full donc pas très harmonieux

Aucun des choix n’est idéal,je réfléchis 🤔

• J'aime 3

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

@JuL'59 franchement, je prefere de loin opter pr l'edition SMlife (un superbe full, avec livret ...) qui reviend à 50$ fdpin (soit 45€ environ) plutot que le steel zavvi à 35€ tout simple.

Rajoute 30€ pour la galette 4K french 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Moi j’ai le cul entre 3 chaises et je n’arrive pas à me décider (possédant comme toi les 2 premiers volets) 

-Soit le prends le BestBuy que je trouve quand même beaucoup mieux mais qui m’oblige à craquer 30 balles de plus pour la galette 4K

-Soit je prends le superbe full coréen,mais c’est le même steelbook moisi,pas de VF et les 2 premiers volets que j’ai ne sont pas en full donc pas très harmonieux

Je te vends mon Zavvi, oublier d'annuler... achète le !!! 

image.png.60ce7ffe377bbdeb75180c7aeb82eac2.png

• Haha 3

il y a 2 minutes, Derek a dit :

les toutes 1ere photos du zavvi etaient déplorables, une horreur ... mais les dernieres ça ne semble pas être l'immense catastrophe .... je ne l'ai pas entre les mains, je juge d'apres les photos vu sr le net.

n'etant pas équipé 4K ... la décision du Full coréen me parait plus interessante ... et franchement, sauf si tu piges rien en anglais, j'imagine que t'es capable de suivre le film en VO sous titre anglais ;)

ou alors, t'attends qu'une edition premium pointe son nez ... chez Filmarena ....  

ou derniere option ... es tu vraiment obligé de prendre ce film en steelbook ? même si tu as les 2 films précédents ... claquer autant pr un produit qui ne te conviendra pas, ça fait reflechir ;) 

il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

C'est clair que le full est magnifique mais se retrouver avec le même sb, non merci.

• J'aime 2

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

les toutes 1ere photos du zavvi etaient déplorables, une horreur ... mais les dernieres ça ne semble pas être l'immense catastrophe .... je ne l'ai pas entre les mains, je juge d'apres les photos vu sr le net.

n'etant pas équipé 4K ... la décision du Full coréen me parait plus interessante ... et franchement, sauf si tu piges rien en anglais, j'imagine que t'es capable de suivre le film en VO sous titre anglais ;)

ou alors, t'attends qu'une edition premium pointe son nez ... chez Filmarena ....  

ou derniere option ... es tu vraiment obligé de prendre ce film en steelbook ? même si tu as les 2 films précédents ... claquer autant pr un produit qui ne te conviendra pas, ça fait reflechir ;) 

Oui je suis obligé de le prendre,j’ai les 2 premiers et c’est un film qui me plait même si j’attendais différent. 

Une édition premium va me poser le même problème ne me convient pas,j’aime l’harmonie,Incassable et Split sont des steelbook "normaux" sans full et je veux la même chose pour Glass

Sinon j’aime pas la VO donc je veux la galette 4K french

Merci quand même pour tes conseils 😅

Reçu tout à l'heure...

Alors en plus d'être moche, une finition indigne d'un SteelBook à 35€ quoi (surtout le recto, le verso est mieux imprimé tout de même), je l'ai reçu avec une énorme rayure à brut sous le carton forcément...

Merci Scanavo de merde !!! :40_rage:

IMG_20190522_135854.thumb.jpg.4387bc6db5fa7d7516f5e9d05b1114f9.jpg  IMG_20190522_142035.thumb.jpg.78ff802ea465e48ed14817bbd535a167.jpg

• Triste 3

J’ai décidé de ne plus attendre et risquer le OOS,j’ai profité de l’offre bluecats pour prendre ce steelbook avec le disque 4K uniquement pour 23€ livré. Ça ne le rendra pas plus beau mais à 20 balles c’est plus acceptable. J’ai lâché l’idée du Best Buy qui est plus joli à mon goût mais pas assez pour mettre 3 fois ce prix avec l’achat de la galette française obligatoire 

• J'aime 1

il y a 37 minutes, Derek a dit :

J’ai décidé de ne plus attendre et risquer le OOS,j’ai profité de l’offre bluecats pour prendre ce steelbook avec le disque 4K uniquement pour 23€ livré. Ça ne le rendra pas plus beau mais à 20 balles c’est plus acceptable. J’ai lâché l’idée du Best Buy qui est plus joli à mon goût mais pas assez pour mettre 3 fois ce prix avec l’achat de la galette française obligatoire 

J'ai regardé, il est toujours à 34,99€?:huh:

à l’instant, Dark Vador a dit :

J'ai supprimé mon message après l'avoir vu mais je vois rien sur eBay...:(

Arf j’ai peut être pris le dernier alors,c’est une bonne occasion je trouve pour le prix,steelbook et 4K,le blu ray classique ne m’intéresse pas et je fais confiance à Bluecats

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

Arf j’ai peut être pris le dernier alors,c’est une bonne occasion je trouve pour le prix,steelbook et 4K,le blu ray classique ne m’intéresse pas et je fais confiance à Bluecats

Oui, je vais surveiller, peut-être qu'il fera une promo l'un des ces quatre car il y a pas mal qui l'ont annulé celui-là...

• J'aime 1

A ce prix là, c'est déjà plus raisonnable, et tu économises le prix du disque qui ne t'intéresse pas.

Par contre c'est effectivement possible que tu aies pris le dernier, j'avais vu passer cette promo sur sa page facebook il y a plusieurs jours et pas mal de monde s'était manifesté pour lui en prendre.

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

A ce prix là, c'est déjà plus raisonnable, et tu économises le prix du disque qui ne t'intéresse pas.

Par contre c'est effectivement possible que tu aies pris le dernier, j'avais vu passer cette promo sur sa page facebook il y a plusieurs jours et pas mal de monde s'était manifesté pour lui en prendre.

Pourtant je regarde souvent aussi sur son Facebook mais j'ai rien vu...:(

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Oui, je vais surveiller, peut-être qu'il fera une promo l'un des ces quatre car il y a pas mal qui l'ont annulé celui-là...

à l’instant, magik a dit :

Je suis tombé dessus par hasard,j’allais sur ebay pour commander le best buy mais ça me faisait hésiter quand même 35€ + 30€ pour l’amaray 4K ça me gênerait pas pour un superbe steelbook mais il est pas non plus inoubliable. Là pour le prix c’est un bon compromis à mon goût et depuis l’annonce de Zavvi des derniers exemplaires je ne voulais plus attendre

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

Je suis tombé dessus par hasard,j’allais sur ebay pour commander le best buy mais ça me faisait hésiter quand même 35€ + 30€ pour l’amaray 4K ça me gênerait pas pour un superbe steelbook mais il est pas non plus inoubliable. Là pour le prix c’est un bon compromis à mon goût et depuis l’annonce de Zavvi des derniers exemplaires je ne voulais plus attendre

Ah oui, je comprends parfaitement, il fallait pas hésiter une seule seconde.;)

• J'aime 1