Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A Star Is Born [Manta Lab Exclusive #25]

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ce qui n’est pas normal...si c’est une date et que certains ont bien l’envoie d’effectuer il doit en être de même pour tous ,une semaine après entre les deux extrêmes,on parle pas d’un ou deux jours quand même,il y a de l’abus...

Ce qui n’est pas normal...si c’est une date et que certains ont bien l’envoie d’effectuer il doit en être de même pour tous ,une semaine après entre les deux extrêmes,on parle pas d’un ou deux jours quand même,il y a de l’abus...

Tu dois suivre les actus, c’est la merde là bas, un peu de tolérance.
  • J'aime 1

(modifié)

@ipman ,Non je ne suis pas,mais si c était si horrible pour les employés je pense pas qu’ils auraient pu envoyer à certains.   De toute façon ,je répondais à Ben,par rapport au fait qu apparemment pour manta le fait que cela puisse prendre une semaine et donc que certains avaient l’envoi bien avant d autres ne les gêner pas.

EDIT : je pensais que c'etait dans un autre pays mantala, mais ça ne change rien à ce que je disais, c'est quelque chose de "normal" et habituel pour mantalab que d'envoyer (à certains) des sorties une semaine après la date de sortie..

@vinny, j’ai du acheter qué un steel chez eux a savoir man of steel,envoyé dans les temps.

Modifié par Gaël

il y a 17 minutes, Gaël a dit :

@ipman ,Non je ne suis pas,mais si c était si horrible pour les employés je pense pas qu’ils auraient pu envoyer à certains.   De toute façon ,je répondais à Ben,par rapport au fait qu apparemment pour manta le fait que cela puisse prendre une semaine et donc que certains avaient l’envoi bien avant d autres ne les gêner pas.

@vinnu j’ai du acheter qu un steel chez eux a savoir man of steel,envoyé dans les temps.

Ils ont des milliers de colis à préparer a chaque sortie, en sachant que sa ne doit pas être une entreprise avec beaucoup d'employés ba des milliers de colis sa ne se fait pas en 1 jour,je pense qu'un petit stage chez eux te permettrait de voir dans quels conditions ils travaillent 😉  

(modifié)

A quoi bon chercher des " excuses " de ce type à l entreprise, je ne saisis pas là  :/

Si pour toi une semaine c’est  pas bien grave en résumé, alors imagine deux semaines ,trois semaines,ou plus,jusqu'à ce que tu puisses comprendre ma vision et mon sentiment...

C’est à l entreprise de faire en sorte d'envoyer le jour J ou à défaut avec un , deux jours de retard grand max(*),et non pas une ou deux semaines après car ils veulent limiter a u maximum leurs coûts....

*je parle d'entreprises dignes de ce nom du moins,car  je rappel que bien que n'ayant presque jamais commandé directement chez eux, je sais que le contrôle qualité c'était pas ça du tout pendant un long moment...

En tout cas c’est juste de la logique pour moi tout cela,mais vous devez avoir tellement d expériences de ce style avec manta que c’est devenu la norme  😃

Je travaille dans la relation clientèle d'une célèbre entreprise  , quand un client n'a pas l'envoi de réalisé en temps et en heure, genre un jour de retard sur expédition,il peut  le faire savoir et ne se gêne pas en général, alors heureusement pour moi (et les clients surtout) que l'entrepôt n'envoie pas à chaque fois jusqu'à une semaine de retard ....

Modifié par Gaël

Il y a 1 heure, Gaël a dit :

Si pour toi une semaine c’est  pas bien grave en résumé, alors imagine deux semaines ,trois semaines,ou plus,jusqu'à ce que tu puisses comprendre ma vision et mon sentiment...

j’espère que tu vas survivre à un tel drame. Allez courage et soit fort.....:love:

• Haha 2

Il y a 2 heures, Gaël a dit :

Pour les deux derniers Manta, ils sont restés bloqués en douane 1 mois et 10 jours tout cela parce qu'ils n'avaient pas la facture alors je suis plus à une semaine prêt. :tapfront:

• Haha 1

😲 mais bon ça c'est pas de bol ..  la plupart des envoie reçus de l'étranger ne disposent pas de facture de mon expérience et ça ne m'a jamais posé de soucis. 

Message de Manta sur Facebook :

Hello everyone! We are sorry to inform that [ME#25] A Star is Born will take additional 1 week to finish shipping due to reprinting some of the materials again.

We really don't like these small delays but in order to send out mint copies, we've decided to reprint the materials.

Some orders have been fulfilled and we are still updating the tracking numbers for the release. If you haven't received the tracking by this weekend, we will make sure to update your tracking number by next week.

Thanks for the patience !

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Antho a dit :

Mail d'envoi reçu hier, colis reçu aujourd'hui :rock:B)

t'as reçu quelle edition un full ... lenti ... box ? 

comme y a des soucis sur les fulls, je me permets de te poser la question.

merci ;)