Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A Star Is Born [Manta Lab Exclusive #25]


deepdro
 Share

Messages recommandés

Reçu hier mais avec paintchips,j’ai envoyé un mail avec photo,ils m ont dit qu ils acceptaient la demande de remplacement du boîtier mais que ce serait envoyé avec ma prochaine commande.probleme,je ne commande presque jamais chez eux...

j ai envoyé un mail l expliquant en disant accepter de régler 7dollars pour l envoie au cas où cela pourrait débloquer rapidement la situation.vous pensez que sera accepté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gaël a dit :

Reçu hier mais avec paintchips,j’ai envoyé un mail avec photo,ils m ont dit qu ils acceptaient la demande de remplacement du boîtier mais que ce serait envoyé avec ma prochaine commande.probleme,je ne commande presque jamais chez eux...

j ai envoyé un mail l expliquant en disant accepter de régler 7dollars pour l envoie au cas où cela pourrait débloquer rapidement la situation.vous pensez que sera accepté ?

A chaque fois que j'ai eu à remplacer un steelbook chez eux, ils l'envoyaient à la prochaine commande...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

et ma box a ete enfin expédiée :104:  merci @deepdro 

Yess moi aussi !!

J'avais eu beaucoup de mal à choisir le visuel, j'avais pris le Lenti B puis regrets pour le Full donc j'ai pris la box:D et donc annulé le Lenti B seul.

Ce sera ma première réception box

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

A chaque fois que j'ai eu à remplacer un steelbook chez eux, ils l'envoyaient à la prochaine commande...

 

3 commandes avec celle ci, première et troisième commande avec des problèmes sur le steel..

Pour la première ils avaient effectivement envoyé le remplacement avec la seconde commande commandé peu après...

Mais là je suis pas d'accord, ils vont pas me faire sortir une "grosse" somme pour un objet dont je n'au pas envie.. surtout que je propose un geste pour les frais de port.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies