Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

First Man [Manta Lab Exclusive #21]


deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)

heureusement que Manta a repoussé plusieurs fois l'expedition de First Man, ça aurait été une horreur sinon :( 

franchement c'est abusé ... Manta repousse les envois car il manque le 4K .... avant c'etait pr des soucis de fabrication .... jamais ils verifient les steelbook ??!!! 

 

@deepdro et oui Manta a bien fait des editions pr Aquaman ;)  c'est même toi qui m'a fait la préco :tapfront: (d'ailleurs encore merci :) ) 

Modifié par vinny91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je pensais que leur problème de rayures sur le steelbook était terminée, il n'en est rien, pourtant, sur leurs dernières sorties, il n'y avait pas eu de défauts.

Là, la pilule est difficile à avaler pour ceux qui ont commandé cette édition car il y a eu du retard pour diverses raisons, dont une pour défaut de production & au final, il y a quand même des steelbooks avec défauts qui se retrouvent vendus, certainement ceux les moins impactés je pense...:hum:

Mais ça ne fait pas du tout sérieux, Manta est encore une jeune entreprise mais pour durer, il faut être plus professionnel!

J'espère que pour "Aquaman", on va pas avoir de mauvaise surprises...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les défauts viennent du fait qu'ils ont dû déblister pour mettre le 4K puis reblister. Si cela avait été fait correctement dès le départ, les défauts n'existeraient certainement pas

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dark Vador a dit :

Je pensais que leur problème de rayures sur le steelbook était terminée, il n'en est rien, pourtant, sur leurs dernières sorties, il n'y avait pas eu de défauts.

Là, la pilule est difficile à avaler pour ceux qui ont commandé cette édition car il y a eu du retard pour diverses raisons, dont une pour défaut de production & au final, il y a quand même des steelbooks avec défauts qui se retrouvent vendus, certainement ceux les moins impactés je pense...:hum:

Mais ça ne fait pas du tout sérieux, Manta est encore une jeune entreprise mais pour durer, il faut être plus professionnel!

J'espère que pour "Aquaman", on va pas avoir de mauvaise surprises...

BluFans s en balec eux des problèmes. Et ils sont plus expérimentés que manta

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lingrass a dit :

A mon avis les défauts viennent du fait qu'ils ont dû déblister pour mettre le 4K puis reblister. Si cela avait été fait correctement dès le départ, les défauts n'existeraient certainement pas

 

Pas forcement puisque j'ai eu une édition rayée et pourtant j'ai pris l'édition lenticulaire, donc sans 4K !!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jojo76120 a dit :

 

Pas forcement puisque j'ai eu une édition rayée et pourtant j'ai pris l'édition lenticulaire, donc sans 4K !!

Donc, ma théorie se tient, ils ont dû mettre les steelbooks les moins impactés mais qui ont quand même des défauts, c'est du foutage de gueule!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Magnifly a dit :

Hey ! 

 

Vous pensez que c'est encore possible de trouver une OC ? Car le package me plaît assez 😢 

Pour ça il aurait fallut que tu sois connecté dans les first man 

Sinon attends la prochaine release de Manta ils remettent toujours en vente au même moment des anciennes releases 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Magnifly a dit :

Hey ! 

 

Vous pensez que c'est encore possible de trouver une OC ? Car le package me plaît assez 😢 

oui en passant par la douloureuse d'eBay 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Magnifly a dit :

Hey ! 

 

Vous pensez que c'est encore possible de trouver une OC ? Car le package me plaît assez 😢 

Connecte toi demain à 14h (pour l’éventuel preco de Star is born) ils vont sûrement en mettre quelques-uns en vente ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Afin de voir si je conserve mon steel FR, y'à t'il la VFF ou STF sur le 4K pour ceux qui ont testé ?

 

Merci :) 

Je ne sais pas si tu as regardé les caractéristiques mais il y a apparemment la VFF sur le 4K.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Manta aujourd'hui concernant mon steelbook abimé : un nouveau steelbook me sera envoyé avec ma prochaine commande!

Bon, le hic c'est que ma prochaine commande c'est Aquaman et qu'il est déjà expédié... et concernant A Star is Born je ne suis pas sûr de le prendre car pas assez fan du film! Faut juste que je vois avec Madame si elle le veut!)

 

Merci pour vos conseils en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies